Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Halte pour prier [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicroz Ailog

Nicroz Ailog


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
*Localisation : ici et ailleur
*Armes : Kramp
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Halte pour prier [libre] Left_bar_bleue0/0Halte pour prier [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Halte pour prier [libre] Empty
MessageSujet: Halte pour prier [libre]   Halte pour prier [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:17

Nicroz arriva enfin devant l'église de Martel, au pied des marches qui menait devant la porte, il avait marché des jours sans s'arréter pour voir ce lieux. Depuis tout petit on lui avait parler de cette grande église qui d'après les rumeurs était très belle; il avait voulu la voir de ces propres yeux afin de l'admirer et de prier un peu pour la déesse. Il resta plusieurs minutes sans voix devant l'immense batisse qui se tenait devant lui, il était éblouie par sa grandeur.

*Voila enfin la fameuse église de Martel. Quelle est belle! Peut être que je pourais aller à l'interreur voir si elle est si belle qu'a l'exterieur*

Après avoir retrouvé ses esprit il monta une à une les marche menant à l'église et s'avança devant elle et voyant que le porte était fermé il d'arreta. Etonné il frappa à la porte mais personne ne répondit comme si il n'y avait personne à l'interrieur.

"Y a-t-il quelqu'un ici? Un prêtre ou quelqu'un d'autre?"

*Tiens peut être que les voyageurs n'ont pas le droit d'entrer dans ce lieu saint? Tant pis je vais quand même prier un peu*

Il s'agenouilla donc et commença à prier. Il pria ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à se qu'il entende quelqu'un arriver derrière lui.

*Qui est-se que ça peut être? Peut être un prêtre ou un voyageur comme moi*

Malgrès cette interruption il resta là à genou.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
I'm not an Easy Girl =P
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 31
*Localisation : Temple de Martel
*Armes : Dark Boots
*Good or Bad ? : Bonne question =p
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Halte pour prier [libre] Left_bar_bleue100/100Halte pour prier [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Halte pour prier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte pour prier [libre]   Halte pour prier [libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:32

Lenalee s'était levée de très bonne heure. Il était environ 7h40 du matin, et la rosée perlait encore les feuilles et les fleurs qui hantaient le village d'Isélia. La jeune fille s'était levée tôt, pour pouvoir bénéficier de cette superbe vue qu'on ne pouvait admirer que de bonne heure, lorsque le soleil était à l'aurore. La jolie Miko se promenait dans les rues du village.

Lenalee était en voyage dans la région de Sylvarant. Elle voulait visiter la célèbre église de Martel !

La jeune Lee décida d'aller manger au restaurent avant de visiter l'église. Elle arriva devant un petit restaurant ou elle commanda un simple bol de nouille accompagné de thé à la mente.

La serveuse lui apporta son déjeuner et Lenalee entama son assiette. Une poignée de minute plus tard, Lenalee avait finit sa commande et buvait son thé à la mente. Il été délicieux, elle n'avait jamais vue un thé à la mente aussi bon !
Après avoir remercier la serveuse, Lenalee se dirigea a la sortie du village.
Elle rencontra quelques monstres mais s'en débarrassa assez vite grâce a ses techniques de combat.

Après une heure de marche, Lenalee put enfin apercevoir l'église de Martel. L'église était vraiment magnifique ! Lenalee grimpa les escaliers , 2 par 2. Elle se stoppa lorsuq'elle aperçu un homme devant l'église.


"Bonjour, Je m'appelle Lenalee et vous vous travailler à l'église ? l'église est fermée ?"


Tenue de Lenalee :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicroz Ailog

Nicroz Ailog


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
*Localisation : ici et ailleur
*Armes : Kramp
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Halte pour prier [libre] Left_bar_bleue0/0Halte pour prier [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Halte pour prier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte pour prier [libre]   Halte pour prier [libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:07

"Bonjour, Je m'appelle Lenalee et vous vous travailler à l'église ? l'église est fermée ?"

*C'est une voix de femme, elle ne travaille pas ici on dirait, elle a l'air elle aussi de vouloir voir l'église*

Nicroz se releva doucement, regarda l'égilse toujours émerveillé et enfin se retourna vers la nouvelle arrivante. Elle était assez jeune, elle portait 2 grandes couettes et n'avait pas l'air d'avoir de mauvaise intention. Mais ses nombreux voyages lui avait apprit que même la plus douce des créature pouvait devenir la plus féroce, il serra les poings au cas il devrais se servir de Kramp, même si il préférait éviter de se battre devant un lieu saint

"Bonjours Lenalee, je m'apelle Nicroz, je ne suis qu'un simple voyageur je ne travaille pas ici. Je voulais voir cette église dont on m'a tant parlé, mais les portes sont fermées, ils n'y a personne on dirait. Je suis quand même resté prier un peu Martel."

Nicroz attendit pour voir si elle avait bien de bonne intention ou si elle ne voulait que du mal

*J'espère qu'elle est gentille, ça me changerais de d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
I'm not an Easy Girl =P
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 31
*Localisation : Temple de Martel
*Armes : Dark Boots
*Good or Bad ? : Bonne question =p
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Halte pour prier [libre] Left_bar_bleue100/100Halte pour prier [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Halte pour prier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte pour prier [libre]   Halte pour prier [libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:25

Le jeune homme lui répondit.

"Bonjours Lenalee, je m'apelle Nicroz, je ne suis qu'un simple voyageur je ne travaille pas ici. Je voulais voir cette église dont on m'a tant parlé, mais les portes sont fermées, ils n'y a personne on dirait. Je suis quand même resté prier un peu Martel."

L'église était donc fermée au voyageur, dommage, pensa Lenalee. Un lieu si féerique, si saint, comment pouvait-être t'il fermée au voyageur ?! La jeune fille décida de répondre à Nicroz, étrange nom pensa la jeune fille.

" Dommage ! Enfin Bref, désolée de vous avoir interrompu dans votre prière !"

Lenalee semblait asser gênée. La jeune fille s'agenouilla et commença à prier pour Martel. Et c'est alors qu'une lumière aveuglante apparu ! Cette lumière traversa tout le continant de Sylvarant. C'était la Régénération du monde, ça allait commencer ! La jeune fille se leva et aperçu quelques désians qui commençait à monter les marches du lieu sacrée.


" Il veulent surement empechée l'élue d'atteindre l'église ! Nicroz, tu veux bien m'aidée à les arreter ?"

Dit Lenalee.


[HRPG : Je fais un peu comme dans le Jeu ^^' ! Désolée poru le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Nicroz Ailog

Nicroz Ailog


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
*Localisation : ici et ailleur
*Armes : Kramp
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Halte pour prier [libre] Left_bar_bleue0/0Halte pour prier [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Halte pour prier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte pour prier [libre]   Halte pour prier [libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:53

" Dommage ! Enfin Bref, désolée de vous avoir interrompu dans votre prière !"

Après ces paroles Lenalee se mit elle aussi à prier. Alors que tous les 2 prièrent une lumière aveuglante envahit Sylvarant, cela marquait le début de la Régénaration du monde. Alors que Nicroz regardait émerveillé la lumière Lenalee l'interpella, une bande de désians arrivaient en direction de l'église.

" Il veulent surement empechée l'élue d'atteindre l'église ! Nicroz, tu veux bien m'aidée à les arreter ?"

*Des désians... c'est à cause d'eux que j'ai perdu mon père*

Il ajusta Kramp afin de se préparer au combat, il ne pouvait pas laisser les désians faire plus de mal.

"On va protéger cette église, la Régénration doit avoir lieu. Je leur bloque temporairement l'accès afin de les surprendre et tu en profites pour attaquer"

Il ne lessa pas le temps à Lenalee de répondre qu'il frappa le sol avec ces deux poings afin d'envoyé le sort explosion rocheuse de chaque coté du groupe de désians


[HRP : Pas grave mais j'ai failli te croire morte]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
I'm not an Easy Girl =P
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 31
*Localisation : Temple de Martel
*Armes : Dark Boots
*Good or Bad ? : Bonne question =p
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Halte pour prier [libre] Left_bar_bleue100/100Halte pour prier [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Halte pour prier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte pour prier [libre]   Halte pour prier [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:45

"On va protéger cette église, la Régénération doit avoir lieu. Je leur bloque temporairement l'accès afin de les surprendre et tu en profites pour attaquer"

Il parla de manière rapide, Lenalee devait donc attaquer le groupe de désian qui s'approchait dangereusement des des coéquipiers. Avec un léger sourire , Lenalee recula de quelques pas, afin d'activer son arme. Elle observa cependant son exphère, avant de dire :


_ " Yokushi Sokei !. "

A cette phrase, un halo vert apparu sur les bottes de la jeune Lee. Lenalee s'envola alors dans les airs, gracieusement. Volant dans les airs, elle se dirigea vers le groupe de désians. Parallèlement, Nicroz frappa au sol et créa des explosions de roches autour du groupe. Cela devait être l'attaque explosion rocheuse. La jeune fille était maintenant asser proche du groupe pour l'attaquer ! Elle utilisa Estocade aérienne, qui découpa avec des lames de vents quelques membre du groupes. Ils étaient mort, sur le sol. Le reste du groupe, se dirigeait vers Nicroz.
Revenir en haut Aller en bas
Nicroz Ailog

Nicroz Ailog


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
*Localisation : ici et ailleur
*Armes : Kramp
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Halte pour prier [libre] Left_bar_bleue0/0Halte pour prier [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Halte pour prier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte pour prier [libre]   Halte pour prier [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

Nicroz se releva et vit les désians mort sur le sol

*Elle est doué*

D'autre désians arrivaient vers lui. Il se prépara et fonça en direction du groupe ennemis, il tua 2 désians en leur déchirant et lacérant le visage avec Kramp, les autres furent tué de la même manière. Quand il eu fini il cacha vite ses bras sous sa cape car du sang coulait des bouts de Kramp.

"Et bien je crois que la zone est sécurisée. Tu veux rester pour être sur qu'il n'y a aucun danger ou tu veux partir pour laisser l'élue fair son travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte pour prier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte pour prier [libre]   Halte pour prier [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte pour prier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un superbe endroit pour regarder les hommes [libre]
» Halte dans la forêt
» ~ Au QG { Libre }
» S'ennuis...[libre]
» Un vent de colère [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx L'église de Martel xX-
Sauter vers: