Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Halte dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryl Sadar

Eryl Sadar


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
*Localisation : Isélia
*Armes : Grand Sabre [deux mains]
*Good or Bad ? : boah gentil méchant c'est trop généralisé...
Date d'inscription : 22/05/2008

Halte dans la forêt Empty
MessageSujet: Halte dans la forêt   Halte dans la forêt Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:20

( -3- suite de "Arrivée à Isélia")

La nuit était maintenant tombée sur la forêt et l'abscence de lune la rendait particulièrement sombre. Heureusement, Eryl avait trouvé dans les affaires laissées par son oncle de quoi faire du feu pour passer la nuit. Il crépitait maintenant avec vigueur tandis que le jeune homme terminait de manger une des rations offertes par son oncle et qu'il partageait avec Pi Sawaï, son compagnon d'infortune.
Il était enfin libre de toute entrave mais sans but précis.


*Bah, je voulais de l'aventure, je suis servi !*

Il se tourna vers Pi. Celle-ci n'avait pas encore terminé son repas et avalait les dernières miettes voracement.

* Heureusement que je suis tombé sur elle. Elle m'a tirée de ce village et ses techniques pourront m'être utile en cas de... mauvaises rencontres. Dès que mes parents apprendront ma fuite, ils mettront probablement beaucoup de mercenaires à ma recherche...*

Il frémit en pensant à ce qu'il pourrait lui arriver si il était rattrapé. Surtout par les deux gardes du corps, qu'ils n'avaient pas tués. Leur désir de vengeance serait probablement une motivation suffisante pour le traquer et le tuer... quel qu'en soit les conséquences pour eux. De toutes façon leur réputation de gardes du corps serait bientôt complètement ruinée; ils n'avaient plus grand chose à perdre.

*C'est sûr, des tas de muscles pareils, se faire battre par deux quasi-ados, ça le fait plutôt mal.*

Pi avait fini son bol. Eryl décida de lancer la conversation avec celle-ci pour en apprendre plus sur elle. Pas vraiment par sympathie : il avait appris durant sa formation de noblesse qu'une bonne connaissance des personnes et de leur motivation aidait à leur imposer sa volonté sans même qu'ils s'en rendent compte. Il avait d'ailleurs décidé de lui cacher son origine et sa fuite et avait mit au point une histoire qui tenait la route.
Eryl engagea donc la conversation.


- Alors, dis-moi, d'où est-ce que tu viens et qu'est-ce que tu faisais à Isélia ? Tu n'avais pas l'air du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Halte dans la forêt   Halte dans la forêt Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

La forêt d’Isélia était vraiment sombre lorsqu’ils arrivèrent. De plus, la lune était absente et il était impossible de savoir où marcher. Pi se prit plusieurs fois les pieds dans des racines et se retrouvait à terre la plus part du temps, tombant toujours en avant et ne sachant pas se rattraper. Elle en avait marre mais se relevait comme si de rien n’était, ne voulant pas inquiéter son nouvel coéquipier.

* Quelle idée de vouloir aller dans la forêt. Et les maisons de Salut, c’est fait pourquoi ? *

Mais elle s’arrêta car son compagnon fit de même. Elle le regarda, enfin essaye de voir quelque chose avec tout ce noir autour, impossible de voir ses propres mains. Mais elle l’avait entendu chercher quelque chose dans son sac. Pi ne put voir comment il avait fait mais Eryl avait réussit à faire du feu. Il rassembla plusieurs branches et le feu comment ça à s’embrasser. Enfin de la lumière. La jeune fille se précipita devant le feu.

Après cela, Eryl lui proposa de manger avec lui. Heureusement, elle n’avait rien prévu et pensait acheter des choses au village mais vu comment s’était parti, elle n’avait pas eu le temps. Elle accepta et mangea en silence. Finalement, il était gentil. Elle en avait eu marre des mecs qui la regardaient de travers et qui lui causaient bizarrement. Enfin, un peu de liberté, loin de cette drôle de civilisation.

Pi continua de manger ‘voracement’ et ne prêta pas attention à ce qui l’entourait. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait rien mangé de tel. C’était comme avant. Des souvenirs lui revenaient en mémoire, des moments agréables passés en famille. Le bon vieux temps.

Une fois le repas finit, elle posa le bol à ses pieds. Puis elle se tourna vers Eryl et le remercia pour le repas et le feu. Suite à cela, il engagea la conversation : d’où venait-elle, et ce qu’elle faisait à Isélia. Elle regarda le feu qui crépitait juste en face d’elle. La chaleur était de plus en plus insupportable alors elle finit par détacher ses yeux et à regarder le jeune homme. Son passé, il n’était pas des plus fameux et des plus réussit. Mais elle finit par se lancer, en regardant le sol.


« Je suis de Triet… Je n’ai plus vraiment de maison alors je parcours différents villages et je cherche diverses missions pour vivre. Voilà pourquoi je me trouvais à Isélia, j’ai cru entendre que c’était ici que le périple de l’Elue allait commencer. Mais je doute fort d’être acceptée alors je me préparais à repartir. »

Et puis lui, que faisait-il au village ? Et puis, il était accompagné de ces deux gardes qu’elle avait mis, lui et elle, dans un sacré état. Provenait-il de la Noblesse ? Tant de questions pour si peu de réponses. Pi ne les posa pas, de peur d’éveiller des soupçons chez son nouveau compagnon.

« Et vous ? », finit-elle par poser, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yamimaru
Sakura Petite Fleur Fragile
Sakura Yamimaru


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
*Localisation : Enfermée dans un monde où l'entrainement est le seul mot d'ordre..
*Armes : Mesamune (très long katana)
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Halte dans la forêt Left_bar_bleue0/0Halte dans la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Halte dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Halte dans la forêt   Halte dans la forêt Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:07

Sakura été agenouillée, avec seulement la pleine lune pour éclairage, devant une tombe . Elle priée pour le repos des personnes qui avait été les plus chers à son coeur, mais qui avaient été assassiner sans une once de pitié .

"Que leurs âmes puissent reposer en paix . Papa, Maman, voyez comme je suis devenue voilà maintenant une dizaine d'années que vous avez disparus . Je suis devenue forte, et maintenant je pourrai vous venger.

Elle repensée à ce jour où elle s'été aventurée trop près de la ferme et avait été attaquée par ses affreux désians . Ce jour là, elle cru mourir . Mais, grâce au ciel, un mystérieux jeune homme vêtu de rouge l'avait sauvé . Depuis ce jour elle n'a plus qu'un seul but, mais deux . Venger ses parents par tout les moyens possible et, retrouvé ce merveilleux jeune homme .
A cette pensée ces joues se rougir . Ce n'était pas pour le voir, mais ... Elle ... Elle n'avait pas pu le remercier .
Soudain elle entendu de bruit derrière les buissons, et vu un feu s'embraser . Elle se cacha doucement derrière les feuilles .
Il y avait un jeune homme blond et il lui semblait reconnaître cette jeune fille ... Mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir .


*Ce jeune garçon, d'après ses vetements, je peux dire qu'il est issue du grand monde .

Le grand monde, elle avait toujours détesté ce monde -ci . Les gens de ce monde méprisait les gens du peuple comme elle . Elle avait déjà vécu cette situation . Malheureusement .


* Cette jeune fille, il me semble qu'elle a quelque sentiments pour ce jeune homme. Avec des yeux comme les siens normal ....

A cette idée le rouge lui monta encore au rouge ... Mais à quoi pensait-elle, c'est à son entraînement qu'elle devait se penser . Elle voulait se lever mais n'arrivait pas à décrocher ses yeux du regard de ce jeune blond ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sissiangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Halte dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Halte dans la forêt   Halte dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte pour prier [libre]
» Dans la bibliothèque...
» TOS dans la réalité ^^
» Balade dans Luin.
» Dans la lisière [ Libre ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Forêt d'Iselia xX-
Sauter vers: