Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la lisière [ Libre ;) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤
Zelos Wilder


Nombre de messages : 100
Age : 33
*Localisation : + Bonne question =P
*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Dans la lisière [ Libre ;) ] Left_bar_bleue100/100Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:50

Pour une fois, le jeune Zélos s'ennuyait à mourire dans le chateau à Meltokio, il décida alors au départ d'aller faire un tour en ville pour voir si il rencontrerait quelqu'un ou non connaissant tout le monde dans sa ville mais non.
La ville était bizarrement déserte ce jour là. Décidement quelque chose louché ces temps-ci. Bon d'accord il y avait toute cette histoire de régénération du monde et tout mais quand meme T__T.

Bref Zélos sortit de la ville n'ayant rien à faire et décida d'aller un peu s'entrainer à la lisière de la forêt de Gaoracchia, pour une fois qu'il était motivé xD. Le jeune homme marcha tranquillement mais l'air très pensif malgré tout, il n'aimait pas du tout cette ambiance étant assez actif et sociable, et cela lui donnait vraiment le blues.
Mais l'Elu finissa bien par optimiser en se disant que ça allait vite s'arranger de toute façon.

Enfin arrivé à la lisière de la forêt, Zélos se plaça près d'un arbre tout en sortant son épée de son fourreau et jonglant un instant avec. Il poussa un long soupire observant les lieux pour voir si il n'y avait quand meme pas de monstre, mais pour le moment non, c'était tout aussi tranquille.
Zélos commença à s'entrainer, étant bien concentré quand tout à coup il entendit un bruit provenant de derrière lui. Il se retourna et vit avec surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:53

[je me permet de te rep ^^ j'espere que ça te derange po]

Welsh était, comme toujours, à la recherche des assassins de sa mere et surtout à la recherche de puissance pour la venger. Le garçon avait donc décidé de faire une promenade de santé dans la foret de Gaoracchia. Il avait du temps à perdre en ce moment puisqu'il n'avait pas de contrat en cour, cela faisait seulement 4 jours qu'il avait remplit le précédent et comme Welsh était du genre faignant il ne se pressait pour en avoir un nouveau.
Son épée en main mais toujours dans son fourreau, il était près à decouper le premier monstre qui ferais obstacle à sa route... le blondinet était concentré, soudain, il se retournat en une fration de seconde : il venait d'entendre un pas leger derrière lui, il avait déjà degainé mais s'apperçut que son ennemis était...un simple ecureil.
Welsh pouffa de rire pour ce moquer de lui même pour avoir reagit ainsi face un ennemis aussi dangereux. Il rengeat son épée et ratacha le fourreau à ses hanches. Le mercenaire fît un pas en arriere, mais, toujours concentré sur son copain l'écureil il se pris les pieds dans la racine d'un arbre qui depassait de terre.
Il était tombé sur le fesses et finalement s'allongeat en se disant qu'il avait plutot l'air un neuneu que d'un mercenaire, d'abord il voulait combattre un ecureil et ensuite il cassait la figure à cause de ce même animal.
Il n'avait même pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la foret mais ce quelqu'un l'avait surment remarqué avec tout le bruit qu'il faisait à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤
Zelos Wilder


Nombre de messages : 100
Age : 33
*Localisation : + Bonne question =P
*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Dans la lisière [ Libre ;) ] Left_bar_bleue100/100Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:59

[Pas de problème je suis ouvert à tous =)]

Ayant entendant un drôle de bruit derrière lui, Zelos se retourna rapidement et vit avec surprise un jeune homme étalé par terre ôO. Le jeune homme l'observa un instant esperant que se ne soit pas un vilain bonhomme ou pire, un espion. Mais à tout point de vue non, il semblait trop jeune pour en etre un, mais enfin on savait jamais dans ce monde -_-'.
Bref Zelos s'avança vers celui-ci, de toute façon autant venir en aide à quelqu'un surtout qu'il devait pas oublier qu'il était l'élu et qu'il devait vraiment accomplir des gestes gracieux quand il le pouvait. Et il savait tout aussi bien se défendre au cas où.


- Hey sa va ?? Tu t'es pas fais trop mal ??

Une fois devant lui, Zélos lui tendit sa main pour l'aider à se relever, maintenant il rester à voir si il l'a prendrait.
Le regard azur du rouquin se poste un petit instant sur l'épé qu'avait le jeune homme, il avait une très belle épée. Si il avait ce genre d'épé sur lui c'est qu'il était surement mercenaire ou autre chose, de plus un jeune homme comme lui ne s'amuserait surement pas à se balader inconscienement dans cette forêt sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:28

Alors qu'il était etendut par terre, Welsh entendit quelqu'un qui parlait. Il se pensait pourtant seul dans la forêt, c'etait bien mediocre pour un mercenaire de ne pas sentir la presence d'autre personnes, surtout dans une forêt ou le danger regne en maitre. Il regarda alors qui parlait, cette personne lui rapellait quelqu'un mais qui ? Un garçon aux cheveux rouges, long, aux yeux bleux et habiller d'une façon plutôt special, disons assez voyante, bref cette personne qui n'était pas ordinaire tendait la main au blondinet.
Welsh saisi l'aide que lui proposait l'homme et se releva.


"Merci, ça va ^^"

Après avoir remercier l'inconu Welsh frotta ses vetements et repris la parole avec un grand sourir au levres.

"Dites, je vous est déjà vue quelque part vous ! Vous etes celebre peut-etre ?"

Welsh avait engagé la conversation avec sa naiveté habituel sans même se demander si l'homme qui lui était venu en aide avait ou non envie de parler avec lui. De plus le blondinet n'avait meme pas reconue l'Elu, il était pourtant venue assez souvent à Meltokio et avait dû le croiser plusieurs fois, sans doute n'avait t-il pas fait attention puisqu'il était plutôt du genre à regarder les jolies filles qui se promenait dans la rue (du coups il l'avait forcement déjà vu puisque l'Elu était très souvent entouré de jolies filles). Bref, il attendait la reponce de son interlocuteur avec impatience mais ne s'était même pas presentait lui même ce qui pouvait paraître impolis mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤
Zelos Wilder


Nombre de messages : 100
Age : 33
*Localisation : + Bonne question =P
*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Dans la lisière [ Libre ;) ] Left_bar_bleue100/100Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:37

Zelos aida donc le jeune blondinet à se relever puis l'observa un petit instant, non lui il ne l'avait encore jamais apperçut. Bon c'est vrai que l'Elu se rappelait plus des visages féminins que masculins mais bon ^^. Bref le jeune homme le remercia.

- Bah de rien héhé !

Le jeune inconnu reprit alors aussitot la parole lui demandant si il ne l'avait pas déjà vu quelque part. Zelos esquissa un petit sourire en coin haussant légèrement les épaules, à vrai dire peu de personnes ne l'avait pas croisé. Il lui répondit aussitot :

- Célèbre ?? Ah et bien à vrai dire oui je crois qu'on ne peut pas etre plus célèbre que l'Elu...^^

Le jeune rouquin eut son habituel petit rire, puis se reprit rapidement ne voulant pas paraitre trop égocentrique tout de suite aux yeux du jeune homme.
Puis par politesse il se présenta lui tendant à nouveau sa main pour l'a lui serrer :


- Hum moi c'est Zélos Wilder, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:31

L'homme qui avait aider Welsh avait repondut à la question du blondinet, effectivement, plus connut que l'Elu c'était difficile de trouver ! Welsh était donc un peu géné, il n'était pas face à n'importe qui ! Il se souvint justement qu'il l'avait vue à Meltokio alors qu'il regardait une fille plutot mignone et qu'il avait eut la rage de voir quelqu'un avec elle... Bref l'Elu tandis la main au garçon en se presentant.

"Je m'appelle Welsh Gatt"

Le blondinet saisi à nouveau la main que l'Elu lui tendait mais cette fois ce n'était pas pour la même raison (en meme temps il allait pas se casser la figure une seconde fois -_-°) Welsh se demandait ce que faisait Zelos dans la forêt, il aurait plutot penser qu'il serait à Meltokio en bonne compagnie ...peut etre même avec la fille mignone. Alors il repris la parole avec son enthousiaste habituel.

"Que faites vous tout seul ici ? C'est pas le genre de promenade que fond les nobles d'habituelement."
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤
Zelos Wilder


Nombre de messages : 100
Age : 33
*Localisation : + Bonne question =P
*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Dans la lisière [ Libre ;) ] Left_bar_bleue100/100Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:04

Le jeune homme avait tout juste, c'est vrai que Zelos n'était pas comme les autres nobles ni comme les autres Elus d'ailleurs ôO mais enfin. A la question de Welsh, le jeune rouquin tiqua et chercha une réponse clair et logique ne voulant pas qu'il le prenne pour n'importe qui non plus.

- Ah non j'étais pas du tout en train de me promener...mais plutot en train de m'entrainer !!

En faite très peu de personne savait que Zélos s'amusait à aller jusqu'à la forêt de Gaoracchia pour s'entrainer, mis-à part son majordome mais sinon.
De tout manière le jeune homme n'aimait pas beaucoup qu'on le voit travailler. Et puis il ne voulait pas non plus que ses "fans" le suivent jusqu'ici xD.
Il regarda toujours le petit blondinet croisant les bras puis lui retourna la question :


- Et vous que faites vous ici ??

Pendant un instant il crut entendre un petit craquement de racine, mais n'y fit pas trop attention ne voulant pas paraitre parano et garda son regard azur centré sur Welsh. Peut-etre que lui aussi était venus dans le coin pour s'entrainer étant donné qu'il n'avait pas les mains vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

L'Elu affirmat qu'il etait venu dans la forêt pour s'entrainé, c'etait la meme raison qui avait poussé Welsh à venir à Gaoracchia. Zelos renvoya la question du jeune homme à ce dernier, le blondinet se frotta la tete.

"Bah moi aussi je suis venue pour m'entrainer...mais j'ai pas l'impression que ce soit tres mouvementé ici...à par des ecureils y'a pas grand choses -_-"

Welsh avait lui aussi entendut le craquement, mais ne reagit pas, de toute façon si c'etait pour passer pour un neuneu qui affronte des ecureils c'était pas la peine, il l'avait déjà fait et franchement c'est pas tres glorifiant ^^°... enfin bon, cet ecureil avait quand meme reussi, indirectement, à le faire tombé...apres tout c'etait peut etre des créatures dangeureuses -_-° !
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤
Zelos Wilder


Nombre de messages : 100
Age : 33
*Localisation : + Bonne question =P
*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Dans la lisière [ Libre ;) ] Left_bar_bleue100/100Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:43

Hum oui sur ce coup là le jeune blondinet n'avait pas vraiment tord. Zelos acquiessa d'un vague signe de tete regardant en meme temps les alentours, bizarrement l'ambiance d'un seul coup encore plus simple.
Le jeune Elu repporta son regard sur Welsh et lui répondit haussant les épaules :


- Mouai, quoi que je trouve cela peut-etre un peu trop étrange, d'habitude quand je venais dans le coin il y avait un peu plus de mondes....je parle des monstres bien sur ^^...

Zelos lui fit un faible sourire avant d'entendre une nouvelle fois un craquement de branche, mais cette fois on pouvait bien l'entendre étant donné que c'était calme autour qu'on entendait que ça.
Le jeune homme avait toujours son épé bien en main et il regarda une nouvelle les alentours disant à Welsh un petit sourire en coin :


- Quoi que on a peut-etre de la compagnie...mais au fait, tu sais te battre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:33

Zelos affirmat que d'habitude il y avait des monstres. Lorsque l'Elu ajouta que cette fois ils avait de la compagnie, il affichait un sourir en coin, Welsh eut l'impression que Zelos était plutot sure de lui, enfin bon en même temps ce n'est pas n'importe qui, l'Elu devait etre très fort ! Le blondinet posa sa main droite sur le manche de son épée, tenant le fourreau dans sa main gauche. Il était pret à degainer.

"Euh, ouais je sais me battre...sinon je me promerais pas dans le forêt ;D."

Puis Welsh repris la parole avec air blasé.

"J'espere quand même que ce n'est pas encore un ecureil."

Il esperait voir venir un gros monstre pas beau sur lequel il pourait tester la lame de son épée. Quoi qu'il ne serait pas deçu si apparaissait une jolie fille avec une grosse poitrine mais c'était moin plausible que la 1ere version.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤
Zelos Wilder


Nombre de messages : 100
Age : 33
*Localisation : + Bonne question =P
*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Dans la lisière [ Libre ;) ] Left_bar_bleue100/100Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:56

( lol! Je crois que nous deux on fait bien la paire niveau perversitée xD )

Le jeune Elu avait cette fois son regard concentré sur tout les petits et gros buissons qui les entourés esperant aussi que se soit un bon monstre qui en sort, bon pas un trop balaise non plus ^^ mais un correct quoi. Comme ça en meme temps autant montrer de quoi il est capable devant un inconnu héhé.
Enfin le blondinet parla alors d'un écureuil, Zelos lui souria sortant son épé de son fourreau lentement tout en se mettant en position d'attaque et lui répondit :


- Pourquoi pas encore ?? Tu t'es fais agresser par un écureuil ?? ^^

Cette fois un buisson se mit bien à bouger juste sous leurs yeux, et une petite touffe de cheveux noir dépassé. Zelos baissa un instant la garde tout en soupirant et reprit d'un ton las en s'adressant à la chose caché derrière le buisson en question :

- Bon euh...madame ou monsieur, je vous conseilles de sortir de ce buisson sur le champ si vous voulez pas....

Et là *pas* un zombie sortit du buisson, poussant un hurlement des plus...soporifique. Enfin le jeune homme eut quand meme le sourire, c'était un bon monstre à battre, et d'après ses connaissances, la magie était plus efficace contre les zombie que les armes...Zelos baissa doucement son épée et réfléchit à quel sort il allait bien pouvoir lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

[ lol ouais, c'est pas pour rien que Zelos fait partit de mes perso preferé :p]

Zelos demanda au garçon il s'etait deja fait agréssé par un ecureuil... Welsh affichat un sourire géné, là il avait l'air con, franchement un ecureuil, c'etait pas un animal genre "dangereux predateur" et pourtant le blondinet avait quand meme fini par terre à cause de cette bestiol.

"Euh...bah disons que j'ai cru entendre un bruit sur suspect et...j'ai pointé ma lame sur un ecureuil -_-"

Un zombie sortit du buisson, Welsh soupira de soulagement, c'etait un vrai monstre...un vrai de vrai pas un truc qui mesurait dix centimetres de haut avec pliens de poils et une queue en panache ! Bref, le blondinet degainat en lançant une estocade supersonique, le zombie tombat, mais biensure, il se releva

*Pas assez puissant ce coups là u_u°*
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
¤Cool Admin -|- Elu De Tesseha'lla¤
Zelos Wilder


Nombre de messages : 100
Age : 33
*Localisation : + Bonne question =P
*Armes : + Epée à simple tranchant / Magie
*Good or Bad ? : + Euh...le plus fort tiens !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Dans la lisière [ Libre ;) ] Left_bar_bleue100/100Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:43

Ah oui, le jeune homme le confirma bien, il s'était fais attaquer par un écureuil. Zelos s'empecha alors de pouffer de rire en se mordant les lèvres mais sentait qu'il ne se retiendrait pas longtemps, non pas pour se moquer méchament du blondinet mais bon c'était quand meme marrant ^^.
M'enfin le zombie était là se qui faisait un peu moins rire. Welsh lui lança une attaque qui toucha bien le monstre, mais qui finalement ne lui fit pas grand chose.
Zelos plissa légèrement le regard en fixant le monstre qui n'était vraiment, pas très beau ^^. Puis il tenta de se concentrer pour lancer un sort en esperant qu'il fonctionne car le monstre commençait à bouger pas mal !

Heureusement le sort de foudre que lança Zelos réussit et frappa violement le zombie qui brûler presque sur place à présent. Un petit sourire satisfait se dessina sur les lèvres du jeune homme, qui tourna ensuite son attention sur Welsh pour lui dire :


- Allez vas-y ! Je te laisses le plaisir de l'achever !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu

Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 0
*Localisation : Partout !
*Good or Bad ? : Les deux x]
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:43

Le membre Zelos Wilder a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Dans la lisière [ Libre ;) ] Imagesrsnm2
Résultats :
  Dans la lisière [ Libre ;) ] Sanstitre3li2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la lisière [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lisière [ Libre ;) ]   Dans la lisière [ Libre ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lisière [ Libre ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Au QG { Libre }
» S'ennuis...[libre]
» [Libre] Attendre, c'est chiant.
» Le retour d'un Duc [libre à qui veut]
» Un vent de colère [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx T E S S E H A' L L A xX :: Xx Forêt de Gaoracchia xX-
Sauter vers: