Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un vent de colère [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphe
-Souffle Vital~*~Soeurs Sylphe-
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
*Localisation : Mausolée de Balacruf
*Armes : Épée, Bouclier et Arc
*Good or Bad ? : Demandez à mon invocateur
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un vent de colère [libre] Left_bar_bleue75/100Un vent de colère [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Attaques:

Un vent de colère [libre] Empty
MessageSujet: Un vent de colère [libre]   Un vent de colère [libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:10

Féérie était en train de se prélasser, invisible parmi les nuages, à cheval sur un vent du sud, loin au dessus du sol. Elle sentait le soleil la chauffer et son énerge affluer, elle sentait aussi le mana de Derris-Kharlan, beaucoup plus présent en haute altitude, pour un esprit c'était comme se reposer dans une source chaude. Mais même pour un esprit originel du vent, le ciel n'est aps moins capricieux que la er, et le vent du sud déportait Féérie sans qu'elle ne s'en rende compte. Ce n'est que lorsque le soleil commençait à baisser qu'elle se rendit compte qu'elle avait dérivé quelque part au dessus du Geyser de Thoda

Zut! Comment est-ce que je me suis retrouvé ici moi? Si Séphie apprends que je me suis retrouvé si loin, je suis un esprit mort, Aah! Nom d'une Alizée, tant pis pour la discression!

C'est alors que Féérie se mit à briller d'une lueur rose, puis s'élança à toute vitesse, ne laissant qu'une vague trainée rose dans le ciel, si quelqu'un regardait, il croirait voire une comète...rose... Elle ralentit au bout d'une ou deux secondes, lorsqu'elle arriva à proximité du mausolée. Elle se posa avec grâce sur une corniche et replia ses ailes pour marcher un peu, même si elle n'était pas réélement faite pour marcher, c'était beaucoup plus long et difficile que de voler, et pour tuer le temps, c'était pratique... Mais que faisait les élus franchement? Elle avait du en voir seulement une dixaine venir à bout du gardien depuis le début, tout ça ne serait pas arrivé sans Mithos...Si seulement elle avait pu être une elfe, elle n'aurait jamais eu à obéir à ce gamin insolent et incroyablement fort.
ALors qu'elle ruminait ces sombres pensées, un ombre se rapprochait lentement d'elle, frôlant le sol sans aucun bruit. Lorsqu'elle ne fut qu'à une dixiane de centimètres de la jeune fille en rose, elle poussa un hurlement qui fit hurler de terreur la fille en rose, ce qui entraîna un éclat de rire cristallin de la part de l'ombre, un rire de jeune fille; encore une.


_ Yutis! Espèce de folle! Tu as atrappé un courant d'air ou quoi? Ça ne va pas de me faire peur comme ça?
_C'est juste une vengence ma chère soeur, pour la dernière fois!
_Comme si j'avais crié aussi fort! Et puis ce n'est pas la question! C'est moi qui suis la fille un peu fo-folle! Toi tu es la gentille grande soeur douce mais qui devient terrible quand on l'énerve! N'essaye pas de me piquer mon rôle!
_Voyons ma chère Féérie, de quoi tu parles? Comme si j'avais envie de me retrouver peinte en rose...


Elle se mit à rire une nouvelle fois, un petit rire clair et incroyablement mignon mais qui devait taper sur les nerfs de sa soeur, puis-ce qu'elle affichait un drôle de visage entre la côlère et la constipation. Elle s'apprêtait à ripposter lorsqu'une troisième voix retentit, nettement plus raffraîchissante, ce n'était plus le vent du sud ou la chaude nuit d'été, c'était un Zephyr glaçant.

_Vous en faîtes du bruit toutes les deux! Vous ne pouvez pas vous tenir un peu tranquille?
_G..grande soeur?
_C'est rare de vous voire aussi synchrones... Si vous voulez faire du bruit, allez donc vous taper dessus dehors, si ça pouvait vous entraîner un peu, histoire qu'un invocateur ne puisse plus nous battre, même si ça veux dire rester chez Mithos


On pouvais sentir un étrange mélange de haine, de mépris et d'envie de meurtre dans la manière dont elle prononçait le nom de leur maître. Car même si elle ne le dirait jamais, car ce n'était pas dans la nature des esprits de se rebeller, elle détestait au plus haut point ce "Maître Mithos" qu'elle espérait voir mourir sans compter qu'il avait réussi à se rendre immortel.


[PS: si personne ne viens, je sens que je vais finir par faire un one-shot sur sylphe, et faut faire gaffe avec moi, ça pourrait mal tourner xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rita Mordio

Rita Mordio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
*Localisation : Derris-Kharlan
*Armes : Une sorte de foulard tranchant, un livre enchanté et deux stylet pour le corps à corps
*Good or Bad ? : Hum...
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un vent de colère [libre] Left_bar_bleue0/0Un vent de colère [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Un vent de colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de colère [libre]   Un vent de colère [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:50

Elle ignorait ce qui l'avait attiré jusqu'ici, mais ce qui était certain, c'est qu'elle avait le mal de la terre. Derris-Kharlan était une terre affreusement vide où il n'y avait pas grand chose à faire. Le seul avantage était que l'on pouvait y rester tranquille, mais Rita avait besoin de se changer les idées après tant d'années passées sur la comète de mana. Depuis 16 ans, elle descendait de plus en plus souvent sur l'un des deux mondes, que ce soit Sylvarant ou Tethe'alla. Plus la demi-elfe y songeait et plus elle faisait lentement le lien avec ce flash qui lui revenait de temps en temps.

Cet air défait, vaincu. Une sorte de capitulation radicale dans un regard rouge. Une perte qu'elle avait identifiée immédiatement. Une perte et un regard qui l'avait ramené mille ans en arrière.

Puis elle avait descendu une première fois à Tethe'alla et était arrivée juste devant son ancien laboratoire. Des ruines. C'était tout ce qui en restait. Comme ce jour-là, où son passé avait été mis en ruine pour un tas d'or. Le lot de la vie à Sylvarant. Ce lot qui voulait que l'on chérisse du plus profond chaque instant où l'on vivait. À sa manière... ce monde était beaucoup plus beau que celui où elle était née. Du moins le serait-il si ses habitants pouvaient réaliser qu'il n'y avait pas que les Desians et la mort. Qu'il y avait aussi la vie.

Les Desians. Son passé. Son présent. Et la nouvelle élue. La nouvelle élue en laquelle le seigneur Yggdrasill voyait le mana de sa soeur. Yggdrasill... des voix alertèrent l'ange et la tirèrent de ses pensées.

Elle réalisa d'abord qu'elle s'était posée par pure inadvertance au sommet d'un vieux bâtiment. Ensuite, Rita ne dut qu'à ses recherches sur le monde en déclin le fait de reconnaître sa position et le mausolée de Balacruf. Ce mana devait donc être...

- Sylphe, murmura la jeune fille.

Le nom de Mithos vint chatouiller son ouïe et titilla sa curiosité, surtout que ce fut la seule chose qu'elle entendit vraiment du dialogue. Prononcé comme il l'avait été était relativement étrange à entendre pour l'ange. Sur Derris-Kharlan, ils étaient presque tous des pantins sans véritable conscience et le nom d'Yggdrasill était le seul qui courait. D'ailleurs... la demi-elfe arqua un sourcil en réalisant qu'elle avait oublié où elle avait entendu le prénom de leur chef, mais son attention revint rapidement sur Sylphe. Ses prunelles vertes balayèrent le toit, cherchant à apercevoir l'esprit originel et elle s'étonna elle-même en se demandant si elle redeviendrait aussi gamine ou joyeuse que lors de sa rencontre avec Aska.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
-Souffle Vital~*~Soeurs Sylphe-
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
*Localisation : Mausolée de Balacruf
*Armes : Épée, Bouclier et Arc
*Good or Bad ? : Demandez à mon invocateur
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un vent de colère [libre] Left_bar_bleue75/100Un vent de colère [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Attaques:

Un vent de colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de colère [libre]   Un vent de colère [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:48

Yutis se calma aussitôt après avoir entendu Séphie les réprimander, il n'y avait qu'une chose qu'elle craignais, c'était sa "grande sœur". Ce n'était pas sa grande sœur à proprement parler, puis-ce-qu'elles étaient une, mais c'était ainsi qu'elle était perçue. Elle se promenait parmi les piliers, papillonnant et perdue dans ses pensées, lorsqu'une présence l'en tira aussitôt. Elle se retourna brusquement, slaloma entre deux piliers et se retrouva devant un ange. Elle reconnaissait bien ce mana particulier qui ne circulait plus comme il le devait, une insulte à Origin qui devrait être éradiquée, mais personne ne pouvais rien y faire, tous les esprits étaient soit liés à Mithos, soit ne se montraient plus.
C'est avec une certaine curiosité que Yutis appréhenda sa rencontre avec l'autre être éternel qui se tenait devant elle; c'était une jolie fille, apparemment d'une vingtaine d'années, aux cheveux d'un roux presque rouge, avec avec des yeux verts, presque inexpressifs. Elle se demandait pourquoi un ange se trouvait ici. Aussi elle décida tout bonnement de lui demander, de toute façon ce n'est pas comme si elle risquait quelque chose.


_Eh, toi, pantin d'Yggdrasil, qu'est-ce que tu fais ici?

Elle avait dit ça d'un ton tout à fait calme, de toute façon les pantins sans âme ne relevaient jamais quoi que ce soit, ou alors ils rajoutaient "Maître Yggdrasil", quelle bande d'idiots pour avoir suivi une personne aussi incroyablement puissante et dérangée. Elle n'avait aucun respect pour les anges, et puis ce n'est pas comme si leur chef en avait pour les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Mordio

Rita Mordio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
*Localisation : Derris-Kharlan
*Armes : Une sorte de foulard tranchant, un livre enchanté et deux stylet pour le corps à corps
*Good or Bad ? : Hum...
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un vent de colère [libre] Left_bar_bleue0/0Un vent de colère [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Un vent de colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de colère [libre]   Un vent de colère [libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:07

Cette rencontre promettait d'être différente de celle avec Aska. Pantin d'Yggdrasill? Elle n'avait pas à relever puisque c'était la vérité. Elle avait tué et torturé pour obéir aux ordres du chef du Cruxis, chose qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. La seconde question, cependant, demandait une plus grande réflexion. Que faisait-elle exactement ici? Se changer les idées dans le mausolée de Balacruf? Quelle idée. Rita observa Yutis un long moment tout en continuant de réfléchir. Finalement, elle se jeta à l'eau.

- Pour me changer les idées... ce n'est pas vraiment quelque chose que je puisse faire sur Derris-Kharlan.

Quelques secondes après sa déclaration, sa curiosité la rattrapa.

- Vous parliez de Mithos, c'est exact?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
-Souffle Vital~*~Soeurs Sylphe-
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
*Localisation : Mausolée de Balacruf
*Armes : Épée, Bouclier et Arc
*Good or Bad ? : Demandez à mon invocateur
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un vent de colère [libre] Left_bar_bleue75/100Un vent de colère [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Attaques:

Un vent de colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de colère [libre]   Un vent de colère [libre] Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:52

Apparemment l'ange réfléchissait à une réponse, c'était étrange de voir ces poupées réfléchir; d'ailleurs c'était la première fois pour Yutis. Mais après tout, ses rencontres avec les anges étaient plutôt rares. Elle croisa les bras alors que l'ange répondait

Pour me changer les idées... ce n'est pas vraiment quelque chose que je puisse faire sur Derris-Kharlan.

Yutis sentit tout un tas de réponses cinglantes et plutôt méchantes lui venir à l'esprit en réponse à l'ange. Se détendre? Non mais depuis quand le tombeau de Cléo était un lieu de villégiature pour les anges? Mais avant qu'elle n'ait pu faire un choix, l'ange réouvrit sa bouche. Il lui demandait si elle parlait de Mithos; elle n'avait jamais vu les anges prononcer son nom. Peu à peu la colère était remplacée par de la curiosité à l'égard de l'envoyée céleste. Aussi Yutis se rapprocha d'un tir d'aile avant de se téléporter dans le dos de l'ange pour lui murmurer à l'oreille

Depuis quand les anges prononcent-ils le nom de ce traître?

Elle recula ensuite précipitamment avant que l'ange n'ait pu se retourner, elle savait que ce genre d'êtres pouvait être rapide, aggressif et fort. Heureusement pour elle, le léger vent qui soufflait en permanence sur la péninsule s'accélérait dans les corridors étroits du mausolée. Et si le vent va vite, Sylphe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Mordio

Rita Mordio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
*Localisation : Derris-Kharlan
*Armes : Une sorte de foulard tranchant, un livre enchanté et deux stylet pour le corps à corps
*Good or Bad ? : Hum...
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un vent de colère [libre] Left_bar_bleue0/0Un vent de colère [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Un vent de colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de colère [libre]   Un vent de colère [libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:03

Surprise quand Sylphe se téléporta dans son dos, Rita fit volte-face avec un temps de retard car l'esprit du vent s'était déjà reculé. Le constatant, elle pensa plutôt à sa réponse. Pourquoi appelait-elle Yggdrasill Mithos et depuis quand? De toute évidence son propre comportement lui échappait de plus en plus. Peut-être allait-elle finir par devenir l'une de ces vulgaires poupées. Elle ne se rappela qu'après les paroles qu'elle avait capté en arrivant. Le nom plutôt.

- J'ai entendu le prénom et pas le nom.

Se contenta de répondre l'ange. À ce moment, les derniers mots de Yutis firent leur chemin jusqu'à elle. Un traître... le héros Mithos avait bien trahi le monde, mais avait-il aussi trahi son serment? Elle réalisa l'espace d'une seconde qui était son maître et souffla :

- A-t-il aussi trahi les esprits originels?

Puis cette question. Sa réponse lui apprendrait certes sur Yggdrasill, mais que lui apporterait-elle d'autre? Son objectif ne changeait pas. Peu importe comment elle vivait, de quelle façon elle le faisait, elle désirait continuer à avancer. «Je suppose que les siècles passés m'ont rendu folle», songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
-Souffle Vital~*~Soeurs Sylphe-
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
*Localisation : Mausolée de Balacruf
*Armes : Épée, Bouclier et Arc
*Good or Bad ? : Demandez à mon invocateur
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un vent de colère [libre] Left_bar_bleue75/100Un vent de colère [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Attaques:

Un vent de colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de colère [libre]   Un vent de colère [libre] Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:57

Essayant vainement de contenir sa rage, Yutis serrait les poings jusqu'à sentir la tangence même de son inexistence dans ce monde. Elle ne devait pas se laisser aller à crier, c'était elle le vent calme et léger, elle devait laisser la froide colère à sa soeur, c'était ainsi qu'étaient les choses, mais c'était de plus en plus dur au fur et à mesure que les siècles passaient, de retrouver son calme lorsqu'on lui parlait de ce... Même les mots lui manquaient pour le décrire. Il avait même été jusqu'à faire disparaître les arts d'invocations pour être certain qu'on ne les libèrerait pas.
Mais elle ne devait pas être en colère, jamais. Aussi elle se contint lorsqu'elle raconta son histoire. Que ce fut à une poupée sans âme ou à qui-que ce pût être, elle sentait que cela lui ferait du bien.


_Ce...cet immonde...traître. Cela fait plus de mille ans qu'il a brisé son serment et fait disparaître les invocateurs pour que nous ne puissions pas annuler son pacte. Nous sommes condamnées à rester dans le sceau sous forme d'énergie jusqu'à l'arrivée de l'élu de la lignée du Mana. Heureusement qu'en trois mille ans notre magie a commencer à effriter le sceau et que l'on peut se promener un peu.

Elle se retourna pour cacher les larmes de rage qui commençaient à perler au coin de ses yeux violets. Malgré tout, elle n'arrivait que peu à garder son sang-froid. Elle enviait la colère à sa soeur. Comme quoi, troi mille ans d'enfermement peuvent venir à bout du tempérament le lus calme et composé qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent de colère [libre]   Un vent de colère [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de colère [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylphe ~ Le vent souffle a nouveau!
» problème qui me mets en colère
» ~ Au QG { Libre }
» S'ennuis...[libre]
» [Libre] Attendre, c'est chiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Balacruf Mausoleum xX-
Sauter vers: