Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre} Left_bar_bleue100/100Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre} Empty
MessageSujet: Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre}   Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:18

Hyro Tsuki arriva vers Lac Umacy car il n'y avait personne. Il avait changé de Style de coiffure et d'habillement mais ses nouveaux amis Sakuretsu et luke le savaient car ils les avaient avertis. Hyro avait aussi changé de nom et son nouveau nom serait Kakashi Hatake. La seule chose qu'il n'avait pas changé c'était qu'il était encore demie - elfe et cela il ne pouvait pas le changer. Il regarda là mer et ensuite il pris son ancien habit et le jeta dans là rivière et maintenant il dit quelque mots que seul lui pouvait entendre.

-Hyro Tsuki n'existe plus Maintenant Kakashi Hatake fait face avec ses nouveaux yeux. Ses yeux avaient aussi changés , maintenant ils étaient rouge avec trois signes qui formaient une sorte de cercle autour de la pupille qui était noir. Ses yeux était spécial à cause de cela mais il n'y avait pas vraiment de pouvoirs sauf qu'il pouvait Inventer des sorts avec ces yeux.


Hrpg: voici les yeux Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre} SasukeSharingan
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Akuma

Kumo Akuma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
*Localisation : Attend d'être ma victime et tu vera...
*Armes : épée double tranchant (main droite),main gauche,cape noire,gants noirs...
*Good or Bad ? : Bad versus Bads
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre} Left_bar_bleue40/100Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre} Empty_bar_bleue  (40/100)
Attaques:

Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre}   Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre} Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:48

[Le forum est sur Tales Of Symphonia et toi tu est a fond sur Naruto Razz Moi perso je n'y voit pas d'incovénient mais sa fait bizzare parce que il y a beaucoup de fofo de rpg sur Naruto. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je redeviens Hyro Tsuki car Kakashi fait un peu trop Naruto
» Shana Tsuki
» présentation de Hyro
» très gros problème pour Hyro
» Nuit à Asgard: Dernière vue des ruines [Saku,Luke et Hyro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Lac Umacy xX-
Sauter vers: