Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 très gros problème pour Hyro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
très gros problème pour Hyro Left_bar_bleue100/100très gros problème pour Hyro Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

très gros problème pour Hyro Empty
MessageSujet: très gros problème pour Hyro   très gros problème pour Hyro Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:10

Hyro marchait vers Hakonesia pik pour savoir s'il pourrait passer pas là car il voulait aller vers des autres endroits que seulement Asgard et Luin. Il demanda comment ca coutait et il répondit par un

''QUOI 100'000'000 GALDS ? NON MAIS C'EST DE LA FOLIE ET VOUS VOUS PENSEZ BON VENDEUR.''

-c'est ca ou vous ne pouvez pas passez alors si vous n'avez pas l'argent eh bien je vous prierait de sortir immédiatement.

Hyro décu s'en alla en furie après le vendeur nommé koton et il s'empressade trouver une autre route pour passer. Il fouilla les moindre recoins et il avait trouvé l'endroit qu'il voulait. C'était une route étroite avec une plage qui suivait le long de la route et ensuite il s'en alla vers le chemin et il regarda autour de lui en regardant la plage alors il s'en alla vers la plage et surprise il rencontra un monstre qui avait lair d'une géante tortue alors il prit ses deux éppées et lui mit un coup de sabre en plein dans la tête. ensuite il utilisa la technique pluie d'éppées et il frappa la tortue d'une raideur qu'elle tomba sur le sol. Et ensuite Hyro se remit sur son chemin pour découvrir le monde autour de lui.

(vous me le dites di c'est pas assez de lignes juste car j'ai pas pu penser un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
très gros problème pour Hyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour post! help pliz T-T
» présentation de Hyro
» Hyro Tsuki prends une nouvelle Identitée {libre}
» Nuit à Asgard: Dernière vue des ruines [Saku,Luke et Hyro]
» Je redeviens Hyro Tsuki car Kakashi fait un peu trop Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Hakonesia Pik xX-
Sauter vers: