Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Hyro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue100/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:23

* Informations *


    Nom : tsuki

    Prénom : Hyro

    Age : 20 ans

    Genre : Homme ou femme? Homme

    Race : Desian

    Occupation : aider Mithos à réaliser son age des demi - elfes

    Relations : indépendant

    Village Natal : Luin




    Caractère : Hyro était en train de dormir à Luin quand il s'était réveillé en sursaut après avoir fait un cauchemar. Le ciel était noir et il était rempli d'éclairs et Hyro avait eu le même cauchemar depuis que sa famille avaient été chassés hors de Luin car ils étaient des demie - elfes. ce qui s'était passé se jour là c'était que ses parents marchaient tranquilement dans la petite ville de luin quand il s'était passé quelque chose. Le maire de la ville de Luin était un peu comme le maire d'Iselia et il avait vu que les parents du pauvre garçon étaient des demie - elfes il avait décidé de les chasser hors de la ville de Luin. Le garçon avait eu beau supplier le maire de les laisser vivre à Luin et qu'ils ne feraient rien mais le maire était entêté et il décida que c'était définitif et qu'ils ne pourraient plus jamais rentrer dans le village de Luin de toute leurs vie. c'était tout ce dont Hyro avait peur et Hyro dans sa tête avait comme charactère de la haine mélangé à la tristesse.



    Physique : Hyro le jeunne garçon à lair très fort et en fait il est très fort. Il utilise deux éppées pour se battre et les éppées sont faites de matériaux seulement utilisés par les Desian et les anges de cruxis. Il à Un habit de desian spécial et Il fait partie de la ferme Humaine d'asgard et il fait tout pour aider Mithos à réaliser son age des demie-elfes. Il est un des combattants préférés de Mithos et peut être qu'un jour Mithos sera tellement fier qu'il le promotera au rang d'ange de cruxis. Il à des cheveux bruns et le chef de la ferme humaine dM'asgard est impressioné alors il à décidé qu'Hyro était tellement fort qu'il pourrait participer dans l'ataque de Luin. cela est tout sur Hyro et quand il à appris la nouvelle il était fou de joie d'être dans les troupes de desian à détruire le village de luin et leurs habitants qui l'avait chassé et tué ses parents.


    Biographie : Hyro regardait le ciel avec ses yeux bleus et il se demandait ou il devrait aller vu que ses parents étaient morts car quelques gens avaient pris leurs éppées et arcs et ils avaient décidés de tuer ses parents. La seule raison était que ses parents et lui étaient des demies elfes. Hyro détestait tout genre d'Humain maintenant il n'avait plus personne à faire confiance. Tout ce qui restait du garçon c'était la haine et la peur. Alors c'est à ce moment que Mithos était entré en jeu et qu'il voulait tester sa force alors il envoya un monstre pour ataquer le jeunne garçon et ensuite à un pouce de se faire frapper par le monstre le garçon fit une roulade dessous le monstre et le détruit par l'arrière. Il vit Mithos qui marchait vers lui et le garçon recula car il croyait que Mithos était un des hommes qui avaient tués ses parents. Mais Hyro fut étonné de voir que Mithos lui avait parlé et il se présenta et tout mais aussi Mithos lui demanda s'il voulait l'aider à réaliser son Age des demie-elfes qui pourrait mettre fin à la discrimination contre eux demie-elfes. Hyro croyait en Mithos alors il accepta et c'est comme cela que Mithos le promota au Niveau desian supérieur.



    (desian suppérieur) *desian au niveau juste au dessous de 5 grands cardinaux ex: pronyma forcystus etc ...

    Autres : seulement qu'il est surtout muet et de ne jamais le regarder dans les yeux car cela pourrait le mettre en colère le fesant rappeler du maire de Luin.



* Infos Combat *
(Pour ceux qui combattent bien sur ^^)



    Armes : deux epées
    Techniques : bête , tempète , sonic thrust ,demon fang , épée du tigre (tiger blade)


<U>

  • CODE du règlement : Code OK !
</U>


* Vous *[/size]



    [b]Comment avez-vous connu le forum ? normal j'était déja inscrit sous le nom d'Efreet.

    Comment le trouvez-vous ? bien

    Votre niveau rp /10 ? quand j'ai le gout d'ecrire 8/10

    Votre disponibilitée /7 : 5/7



    maintenant je suis parti pendant quelques jours et je ne pouvait pas rp donc c'est normal que je fasse plus de fautes mais petit par petit mon niveau rp va augmenter par contre mes fautes vont diminuer.


Dernière édition par Hyro Tsuki le Jeu 17 Juil - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue85/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:08

Bon début, fais juste un peu attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage
Genis Sage


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 31
*Localisation : Coincé à Iselia
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue20/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (20/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:59

ouais, et fang, c'est le croc, blade c'est la lame ^^ (la griffe c'est claw, l'épée c'est sword)
mais sinon j'aime bien le caractère du perso, finis vite ta fiche qu'on puisse RP =P
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lepiques/
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue85/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:18

Allez, tu as presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue100/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:18

au fait jue serai absent pour toute la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue85/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:27

Ok Ok
Bonne fin de semaine et reviens-nous en pleine forme !
Et n'oublie pas ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue100/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:07

j'ai fini I-I

bon j'atends d'être validé et ensuite je rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue85/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:04

Tu as oublié le physique, Hyro.
Courage, c'est bientôt fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue100/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:49

voila maintenant j'ai fini le phisique
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue100/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:25

dsl pour double post mais est ce que je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
présentation de Hyro Left_bar_bleue85/100présentation de Hyro Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:28

Désolée, voilà, j'ai lu.

Tout me semble parfait alors... Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Hyro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hyro   présentation de Hyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Hyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tanchi
» Préséa Présentation !
» Présentation de Kumo Akuma
» Je redeviens Hyro Tsuki car Kakashi fait un peu trop Naruto
» Fiche de Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx A U . C O M M E N C E M E N T xX :: Xx Fiches de présentations xX-
Sauter vers: