Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiers cntacts humains...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Premiers cntacts humains...[libre] Left_bar_bleue56/100Premiers cntacts humains...[libre] Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Premiers cntacts humains...[libre] Empty
MessageSujet: Premiers cntacts humains...[libre]   Premiers cntacts humains...[libre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:46

Enfin un village digne de ce nom!Le premier d'une taille acceptable depuis Heimdall! Après avoir quitté son village, Sul s'était dirigée vers le nord, s'était retrouvée nez à nez avec une énoooorme étandue d'eau, comme le lac d'Ymir, mais en dix fois plus grand! Et salée en plus... Sul'than recracha la gorgée d'eau qu'elle avait prise. Après avoir longé la côte pendant un ou deux kilomètres, elle tomba sur un tout petit village de pêche, qui acceptèrent de l'emmener sur l'autre rive. En plus de la mer, Sul'Than découvrit les joies du mal de mer...
Et donc après deux jours de marche et diverses rencontresde bandits et de monstres s'étant pris une sévère rouste, L'elfette d'adption peut se prendre à rêver d'une couche décente dans une auberge... Elle s'adressa à la première personne qu'elle vit pour se renseigner sur la location de sa propre personne. La femme allait répondre, mais elle regarda les oreilles de Sul, et ferma la bouche avant de l'ignorer complètement. Le mème scénario se passa avec les personnes suivantes, irritée par le comportement des habitants, Sul se mit à crier:


_Il n'y a donc personne qui comprenne le Tetheallien ici?
_Mais qu'est-ce qui vous prends de crier comme ça? Définitivement ces demi-elfes sont les pires créatures que cette terre ait portée!
_Qu-QUOI? Moi? Une demi-elfe? Ça ne va pas? Je suis une pur-sang!
_Hm, c'est ce qu'ils disent tous! Mais ça ne trompe personne...
_Mais moi je peux le prouver.. J'ai la broche des guerriers elfes...
_Qu'est-ce que c'est?
_Eh bien c'est une broche qu'on donne aux elfes qui finissent leur formation.
_Vous...êtes vraiment une elfe?
_Évidemment! Comment vous pouvez me confondre avec une de ces sang-mêlées?
_Hum, eh bien excusez-moi, mais vous voyez, les elfes sont vraiment rares, alors quand on voit une paire d'oreilles pointues...
_Je comprends, c'est pour éviter ça qu'on interdit complètement l'accès au village aux demi-elfes
_Hum... c'est pas une mauvaise idée...
_Vous pouvez me dire où je suis, s'il vous plaît? C'est la première fois que je sors du village
_Eh bien vous vous trouvez à Ozette! Le village d'origine du pontife!
_Hum... de qui? Ah, désolée, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, mais vous pourriez m'indiquer la direction de l'auberge?
_Vous prenez à droite, la route qui descend, l'auberge est en bas!
_Eh bien merci beaucoup mademoiselle, ça a été un plaisir!
_Haha, bonne journée, maintenant je me rends compte qu'une jeune fille bien élevée comme vous ne peut pas être de sang impur
_Hah, merci, bonne journée


Sul'Than était complètement dégoûtée par ce qu'elle venait de dire, et était encore plus dégoûtée par les gens de ce village. Si tut les hmains étaient comme ça, elle aurait peut-être dû rester au village... Heureusement que depuis toute petite on lui avait apris à ne pas aimer les demi-elfes, elle pouvait jouer la comédie. Mais c'était vraiment au mépris d'elle-même. Elle se dirigea vers l'auberge et en poussait la porte. Elle était presque vide, à l'exeption de la gérante et d'un autre client à l'air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cntacts humains...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Au QG { Libre }
» S'ennuis...[libre]
» Dans la lisière [ Libre ;) ]
» [Libre] Attendre, c'est chiant.
» Le retour d'un Duc [libre à qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx T E S S E H A' L L A xX :: Xx Ozette xX-
Sauter vers: