Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Sayuri la chieuse

Aller en bas 
+3
Regal Bryant
Aeryn Oshan
Sayuri Kaname
7 participants
AuteurMessage
Sayuri Kaname

Sayuri Kaname


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
*Localisation : Thethe'alla
*Armes : Arc
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:57

* Informations *



Nom : Kaname

Prénom :Sayuri

Age :
17 ans

Genre :
Femme

Race : Humain

Occupation :
Voyageuse

Relations : Célibataire! Géniale je peux draguer tout ce que je veux xD

Village Natal :
Meltokio



Caractère :


Sayuri est un sacrée phénomène ... généralement les personnes du voyage sont des personnes plutôt sérieuses, calmes , renfermées avec un côté mystérieux .... mais alors elle pas du tout!
Une vrai tête de mule, existée comme une puce! Toujours à gigoter son arc dans tous les sens, alors des que l'occasion se présente elle sort son arc et là comme une tarée elle lance une pluie de flèches sur son adversaire sans même vraiment savoir si c'est son ennemie ou non ...
Extravertie et très enquiquineuse ... elle adore charrier les personnes qu'elle apprécies, c'est pour elle une preuve d'affection, car cette demoiselle pour le moins étonnante a beaucoup de mal a exprimer ces sentiments, quand elle essaye de le faire elle a beau ouvrir la bouche aucuns mots ne sortent ...
Malgré tous ces petits défauts , elle possède bien entendue des qualitées!
Sayuri c'est genre la bonne amie qui sera toujours là pour les siens. Qui sera toujours l'oreille attentive pour les écouter et bien sûr pour les consoler quand sa ne va pas fort ... elle peut se montrer douce et attachante dans ces moments là, a croire que c'est ce n'est plus la même personne.
Mais Sayuri a un gros soucis ... elle est très maladroite!


Physique :


Sayuri est une jolie jeune fille de 17 ans messurant a peine 1m67. Petite taille certes ... mais qui dit petit, dit rapide! Ce qui est juste!
Sayuri possède un visage fin plutôt pale , et de beau yeux bleu clairs comme le ciel! Ces cheveux sont de la même couleur que ces derniers. Il sont coupés au carré mais derrière sa tête elle a décidé de laisser pousser 2 grandes mèches de ces cheveux. Elle dit que sa lui fait un style unique ... jusqu'au jour où en visitant d'autres villes elle vit que son style n'était pas si unique que ça ...
Concernant son style vestimentaire ... disons que elle a voulu s'en crée un unique .... aussi trop compliquée a expliquer!


Biographie :

Sayuri vit à Meltokio depuis son enfance ... elle n'en ai jamais sortit! Ses parents avaient trop peurs que si elle sort de la ville, qu'elle se fasse attaquer par les monstres ...
alors pour leurs prouver que même si elle se fessait attaquer par des monstres elle ne risquait rien, elle a décidée étudier la manipulation de l'arc. Mais cela n'a hélas pas changer le choix de ses parents ... toujours peurs qu'elle se fasse tuer. Pourtant Sayuri est la meilleure dans ce domaine, ça ne lui ai encore jamais arrivé de louper sa cible. Mais comme ont dit il ne faut jamais dire jamais!
En tout cas cela ne changeait pas que cette jeune fille était destinée a reprendre le magasin de fleurs de ses parents plutôt âgés. Le magasin était leurs fiertés.
Des années de durs travailles pour en arriver là, ils ne souhaitaient pas que à leurs morts qu'il soit fermer ou vendu. Mais Sayuri avait d'autres Projets. C'était à contre coeur et surtout pour ne pas faire de la peine à ces chères parents que accepta de le reprendre.
Sayuri adore les fleurs, ce n'est pas sa le soucis.
C'est juste que c'est ennuyeux ... Elle a besoin de connaitre des aventures , de ne pas faire toujours la même chose tous les jours. Le quotidien est son pire ennemie.
Elle ne comprend d'ailleurs pas du tout l'élu qui reste toujours à meltokio à draguer des poufs ...
Il pourrait parcourir le monde lui! D'ailleurs c'est ce qu'il est censé faire.
Alors Sayuri avait pensé s'enfuir ... mais elle était encore trop obéissante à ce moment la ...
les années passèrent ... et Sayuri se disputait de plus en plus avec ces chers parents qui la couvaient trop et en la forcent a s'occuper du magasin tous les jours .
Alors d'un coup de tête elle décida de partir ... s'enfuir! Être enfin libre de faire ce qu'il lui chante.
C'était décidée,plus rien ne pouvait l'en empêcher! Quand elle a décidée un truc elle le fait.
Avant de partir elle pria la déesse Martel, pour qu'elle veille sur elle, et qu'elle puisse enfin vivre les aventures qu'elle a toujours rêvé de faire.
Elle s'enfuit discrètement pendant la nuit sans faire aucuns bruits.
Mais hélas ... a sa mauvaise surprise elle vit les portes de Meltokio fermées.
Il était impensable pour elle de faire demi tour, elle était si heureuse de enfin pouvoir faire ce dont elle a toujours rêvé ... reculer maintenant et retourner a sa vie monotone? Non, pas question!
Elle réfléchit, elle s'assit sur un banc, et croisa les bras et mis sa tête dedans.
Elle resta comme ceci pendant quelque minutes sans bouger. Puis elle leva la tête et regarda les portes de droite à gauche.
Il était impossible d'escalader là haut, ou alors c'était à ses risques et périls. puis en regardant par terre, son regard croisa une plaque d'égout, et alors là elle eut une idée ... et cette idée c'était de passer par les égouts!
C'était en quelque sorte sa première aventure toute seule. Elle était fière quand elle fut sortit au bout de 2 heures car elle c'était perdue dedans... et comme belle récompense, la délicieuse odeur qu'elle c'était imprégnée des égouts .... beurk ...


Autres :Sayuri possède un arc. C'est tout ... ces flèches sont faites de mana.



* Infos Combat *




Armes : Arc

Techniques : Je verai sa plus tard ^^'



[*]CODE du règlement :
Code OK !


* Vous *



Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais avant! Mais j'ai eu mon pc qui ma laché et jviens d'en ravoir un! Mais je pensais plus du tout au forum c'est grâce au mail ! ^^' (Je suis Hana Kiku)

Comment le trouvez-vous ? Comme avant il a pas changé toujours aussi beau lol

Votre niveau rp /10 ? 5/10 ... sa fait longtemps que 'jai pas rp x_x

Votre disponibilitée /7 : 4/7 Oui désolé si je suis pas trop présente des fois ^^'


Dernière édition par Sayuri Kaname le Mar 11 Aoû - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Présentation Sayuri la chieuse Left_bar_bleue0/0Présentation Sayuri la chieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:05

Hana, content de te revoir, néanmoins, si tu pouvais faire l'effort de relire ta fiche pour corriger quelques fautes... (notamment les accords et les ses/ces qui me dérangent...) Et revoir un peu la syntaxe...

Par contre tu dis qu'elle est fleuriste, mais si ses parents sont toujours en vies, c'est pas eux qui le gère? Par conséquent, elle n'a pas vraiment de métier, elle ne fait que voyager? Enfin bref... A toi de voir ^^

Pour le code, je sais pas si c'est le bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Regal Bryant
¤ Wonderful Cooker And Fighter
Regal Bryant


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 31
*Localisation : In prison...
*Armes : Jambière de fer
*Good or Bad ? : Not Good but against Bad
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Présentation Sayuri la chieuse Left_bar_bleue100/100Présentation Sayuri la chieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:46

Aeryn, c'est pas bieeeeeeeen (xD)
Oui c'est le bon code.

Re-bienvenue miss' =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kaname

Sayuri Kaname


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
*Localisation : Thethe'alla
*Armes : Arc
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:43

Désolé j'ai fais sa vite fait en rentrant d'une fête, j'étais pas trop fatigué au début jme suis dis aller c'est partie! Mais j'ai baclé le machin xD

Et pour te répondre Aeryn, elle s'occupait du magasin avec ces parents plutôt agés , elle devait recevoir ce mag quand ils seraient morts mais j'ai oublié ce détail ^^'

Et puis je compte bien la faire mettre son nez là où sa la regarde pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Présentation Sayuri la chieuse Left_bar_bleue0/0Présentation Sayuri la chieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:28

Oki ^^ Pas de soucis. Dis moi quand tu auras rajouté ce "détail" dans l'histoire et corrigé tes fautes puis je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Présentation Sayuri la chieuse Left_bar_bleue85/100Présentation Sayuri la chieuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:29

Salut Hana/Sayuri ! Sympa de te revoir !

Au fait, détail, tu pourrais ne pas centrer ta présentation ?
C'est dérangeant à lire et pour compter les lignes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kaname

Sayuri Kaname


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
*Localisation : Thethe'alla
*Armes : Arc
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:00

Euh sinon je sais aps si vous vous rappelez je suis aps très fortes en français pour sa que je fais du rp .... jcroix que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Surudoi

Kuragari Surudoi


Féminin
Nombre de messages : 67
*Armes : Une faux
*Good or Bad ? : Bad
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Présentation Sayuri la chieuse Left_bar_bleue50/100Présentation Sayuri la chieuse Empty_bar_bleue  (50/100)
Attaques:

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:09

Bienvenue sur le forum !
Alors moi c'était pareil, le français, au début, je n'aimais pas ça mais c'était en faisant des RP que j'ai compris notre bien belle langue =). Si tu veux, tu n'as qu'à utilisé Word, c'est très bien concernant les quelques fautes d'accord.
Et sinon, amuse-toi bien sur le fofo (une fois validée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalworld.skyrock.com/
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Présentation Sayuri la chieuse Left_bar_bleue0/0Présentation Sayuri la chieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:07

Je pense que ça ira, aussi je te re-valide et te souhaite une re-bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kaname

Sayuri Kaname


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
*Localisation : Thethe'alla
*Armes : Arc
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:34

Merci beaucoup ;P
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 300
*Localisation : Isélia
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Présentation Sayuri la chieuse Left_bar_bleue100/100Présentation Sayuri la chieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:19

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mythria
*Epéiste Nomade |Broken Angel*
Angel Mythria


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
*Localisation : cherche déjà la mort et tu me trouveras près de lui...
*Armes : deux épées à simple tranchant
*Good or Bad ? : C'est dans ces yeux que ce trouve la réponse...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Présentation Sayuri la chieuse Left_bar_bleue100/100Présentation Sayuri la chieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:52

Non Colette la phrase c'est oO
J'y suis, j'y reste
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-mythria.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Sayuri la chieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri la chieuse   Présentation Sayuri la chieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sayuri la chieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Hyro
» Préséa Présentation !
» Fiche de Présentation !
» Présentation de Tanchi
» Présentation de Kumo Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx A U . C O M M E N C E M E N T xX :: Xx Fiches de présentations xX-
Sauter vers: