Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Errance... Jusqu'à Asgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Heartnet
Epéiste Errant
Ethan Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Sabre
*Good or Bad ? : Maybe good, maybe bad...
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Errance... Jusqu'à Asgard Left_bar_bleue100/100Errance... Jusqu'à Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Errance... Jusqu'à Asgard Empty
MessageSujet: Errance... Jusqu'à Asgard   Errance... Jusqu'à Asgard Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:15

Ethan avait voyager, seul, jusqu'à Asgard. Il n'en revenait toujours pas du chemin qu'il avait fait. Depuis son départ d'Isélia, il n'avait pas cesser de marcher, tout droit, là où bon lui semblerais. Lorsqu'il vit cette magnifique ville qu'est Asgard, il ne s'en priva pas, il rentra. Il était emmerveillé intérieurement, mais son visage était toujours d'une pâle tristesse... Depuis la mort de son oncle. Et le fait de devoir quitté Isélia, ça aussi c'était dur. Mais il essayais de ne pas trop y penser, et regarda de haut la ville. Il souria en coin.

"Hmmpf... Au moins ici, je serais tranquille."

Il rabaissa la tête au bout d'un instant et rentra dans la ville. La première chose qu'il remarqua, c'était au fond de cette cité, les marches qui semblaient menés à d'anciennes ruines. Enfin, il essayais de le déduire. Il rassemblait ses souvenirs qu'il avait d'Isélia, et des cours du professeur Raine. Il se souvenait à peu près maintenant. Il s'avança jusqu'aux marches, puis les monta une à une. lentement, prenant le temps de regarder le paysage à chaque marches. Il n'avait plus que ça à faire maintenant de toutes façon. Et il continua de monter, jusqu'au sommet. Là, il posa son sac de voyage au sol et s'étira. Il regarda autours de lui : personne. En tous cas pour l'instant. Il soupira et se posa contre la stèle de pierre. Il ferma les yeux et fouilla dans ses poches. Il les rouvrit puis sorti l'exsphère qu'il avait réussi à arracher à un Désian. il la fixa longuement, ne sachant que faire.

"Pfff... j'me demande encore pourquoi j'ai pris ce truc..."


Il soupira à nouveau et la lacha. Elle s'étala sur le sol, aux pieds d'Ethan. Il n'y faisais plus attention, et regardais le ciel, posé contre la stèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.forumactif.com/index.htm
Sylphe
-Souffle Vital~*~Soeurs Sylphe-
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
*Localisation : Mausolée de Balacruf
*Armes : Épée, Bouclier et Arc
*Good or Bad ? : Demandez à mon invocateur
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Errance... Jusqu'à Asgard Left_bar_bleue75/100Errance... Jusqu'à Asgard Empty_bar_bleue  (75/100)
Attaques:

Errance... Jusqu'à Asgard Empty
MessageSujet: Re: Errance... Jusqu'à Asgard   Errance... Jusqu'à Asgard Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:13

Yutis était étendue sur la stèle des ruines d'Asgard, elle sentait sous elle la pierre froide, elle sentait le lien qui la liait à Gnome, comme un cordon la tirant, mais pour une fois, elle se entait calme. Le jour tombait, elle voyait sous elle les lumières de la ville s'allumer, et plus loin l'ombre commençait à mordre la plaine. Le petit sommet au loin, à l'horizon, ce devait être le mausolée où se trouvait son esprit, ou bien les montagnes l'entourant... Le coucher de soleil était magnifique, cette vue était s reposante, elle comprenait pourquoi Féerie y passait autant de temps, quitte à se faire enguirlander par leur soeur. Elle comptait rester jusqu'à l'avènement complet de la nuit lorsqu'elle entendit des bruits de pas irréguliers montant les marches de pierre, comme si quelqu'un montait une marche, puis s'arrêtait, reprenait, et ainsi de suite. Lentement elle se redressait, essayait de ne pas froisser ses belles ailes bleu-nuit, elle se cacha derrière un poteau pour regarder qui venait. Elle savait qu'elle ne devrait pas, mais ça faisait des années qu'elle n'avait pas vu d'humains de vraiment près.
Le jeune humain se trouvait être plutôt moyen, des cheveux châtains, il portait des drôles de vêtements, les temps avaient changé depuis Cléo. Le jeune homme soupira et s'installa dos contre la stèle, frissonna un peu au contact de la roche froide, et sortit une drôle de sphère de sa poche. La boule brillait légèrement dans le noir, un peu comme elle-même se dit-elle en regardant ses mains. Elle sentit tout de suite la tristesse de cet humain, et son empathie la poussait à se sentir désolée pour lui, malgré qu'elle ne pouvait vraiment rien faire, il ne pouvait sûrement pas la voir. Enfin elle décida de sortir de derrière son poteau pour voir de plus près l'humain dont elle ne distinguait à présent que le haut du crâne. Elle descendit de la stèle sans toucher le sol, puis elle se placa devant l'humain qui sursauta au moment où il levait les yeux vers elle.

"T-tu peux me voir?"

Elle dût alors lutter contre son instinct lui dictant de fuir, et perdit presque son sang froid, mais elle se reprit et fît fonctionner ses méninges, enfin ce qui lui servait de méninges; elle pouvait le convaincre de n'en parler à personne, où bien le tuer... Tout dépendrait de lui. Cependant elle n'était pas rassurée, et espérait que personne d'autre ne viendrait, sinon ça risquait de faire encore des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Epéiste Errant
Ethan Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Sabre
*Good or Bad ? : Maybe good, maybe bad...
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Errance... Jusqu'à Asgard Left_bar_bleue100/100Errance... Jusqu'à Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Errance... Jusqu'à Asgard Empty
MessageSujet: Re: Errance... Jusqu'à Asgard   Errance... Jusqu'à Asgard Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:52

Alors que Ethan était completement perdu dans ses pensées, une sorte de fée se posa devant lui. Sur le coup, il sursauta, comme si il avait vu un fantôme.

"T-tu peux me voir?"

Le jeune homme resta figé durant l'apparition. Il ne savait pas quoi dire, et se demandait bien à quelle race est ce que cette personne appartenait. Il restait bouche cousu. Il n'en avait pas vraiment peur... Il se demandait si il devait en avoir peur, puisqu'il ne savait absolument pas ce que c'était. Il essaya de rassembler ses connaissances une nouvelle fois. Il lui semblait avoir vu un dessin de fée, il y a longtemps, il devait avoir 6 ans à l'époque. Il était fasciné par les livres à ce moment là, et en avait lu beaucoup, en particulier les livres illustrés. Et la personne qui se tenait en face de lui, ça lui rappelais quelque chose, même si il ne savait pas quoi, ni qui. Il continua de la regarder, puis articula quelques mots.

-B-Ben ouais ! Je devrais pas ?

Il demanda ça sur un ton assez nerveux, en continuant de regarder cette fée. Il se colla contre la stèle de pierre, ne sachant que faire. Il pensait à s'enfuir, mais sa nature d'être assez curieux le ratrappa et il resta planté là. Il essayais de passer le plus serein possible, même si son visage le trahissait quelque peu, en attendant les prochains mots de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.forumactif.com/index.htm
Sylphe
-Souffle Vital~*~Soeurs Sylphe-
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
*Localisation : Mausolée de Balacruf
*Armes : Épée, Bouclier et Arc
*Good or Bad ? : Demandez à mon invocateur
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Errance... Jusqu'à Asgard Left_bar_bleue75/100Errance... Jusqu'à Asgard Empty_bar_bleue  (75/100)
Attaques:

Errance... Jusqu'à Asgard Empty
MessageSujet: Re: Errance... Jusqu'à Asgard   Errance... Jusqu'à Asgard Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:44

Yutis remarquait que le jeune garçon la regardait bizarrement, gênée elle détourna le regard, il restait bouche bée, sûrement choqué de voir une telle créature devant lui. Très vite Yutis évalua la situation, et élabora un moyen de s'en sortir, elle n'allait pas le tuer, il semblait la craindre, elle lui ferait jurer de garder le secret. Et puis le jeune homme bégaya quelques mots

"B-Ben ouais ! Je devrais pas ?"

Ben non il aurait pas dû, si elle se donnait la peine de poser la question la réponse était évidente. Enfin il devait sûrement être trop stressé pour réflechir. c'était l'ennui avec les humains, ils peuvent être intelligent, mais pas quand ça servirait. Il recula de deux pas pour se coller contre la pierre, Yutis en profita pour se rapprocher d'autant, elle prit son expression la plus terrifiante, qui est son expression naturelle, et tenta de faire son numéro. Si il s'enfuyait, elle pouvait toujours lui tirer dessus.

"Je suis le tout puissant esprit du vent, si tu veux rester en vie misérable humain, tu devra faire tout ce que je dis!

La Sylphe devait penser que l'humain était stupide de trembler comme ça, devant une fille qui avait la corpulence d'une adolescente, mais elle ne savait pas que depuis un moment, le nom d'esprit du vent était plutôt terrifiant à Asgard, avec les rumeurs de sacrifices... Efin elle mit les poings aux côtés et fit apparaître son arc, qui arriva éthéré, petit problème technique, enfin il n'est pas sensé le savoir. Yutis attendait que l'humain réponse, mais il semblait plutôt occupé à faire la part de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Epéiste Errant
Ethan Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Sabre
*Good or Bad ? : Maybe good, maybe bad...
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Errance... Jusqu'à Asgard Left_bar_bleue100/100Errance... Jusqu'à Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Errance... Jusqu'à Asgard Empty
MessageSujet: Re: Errance... Jusqu'à Asgard   Errance... Jusqu'à Asgard Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:04

Ethan se sentait un peu dévisager par la fée, et ça le gênais légèrement.

"Je suis le tout puissant esprit du vent, si tu veux rester en vie misérable humain, tu devra faire tout ce que je dis!"

Aie. Ca y est, il s'en rappelais maintenant. Il avait vu l'esprit du vent dans une illustration d'un livre de son village, Isélia. Bien sûr, elle ne ressemblait pas beaucoup à celle du livre, les illustrateurs avaient dû se baser sur des témoignages. Enfin, il fallait qu'il réponde quelque chose avant que l'esprit ne perde patience.

-O-Ok, du moment que ça reste dans mes possibilités, je vois pas où est le problème !

*Elle a dit qu'elle allait me tuer, et j'suis pas assez fort pour me battre contre un esprit. Quoique, avec l'exsphère... Nan oublie, Trop trop puissant elle est ><*

Puis l'arc apparu. Sur le coup, Ethan fit de gros yeux étonnés avant de se coller davantage au mur.

-Eh eh ! nan steupley tire pas !!

*j'suis trop jeune pour mourir T-T*

Ethan plaça une main sur le pommeau de son sabre, situé dans son dos, par pûr reflexe. Il avait vraiment peur de l'esprit là, et ne volait pas se retrouvé en morceaux maintenant. Même si il savait qu'il n'avait aucune chance, il ne se rendrait jamais sans combattre. Mais dans l'état actuel des chose, il préfererais évité le conflit.

-Ecoutes, je veux bien faire ce que t... Ce que VOUS voulez, mais au moins laissez moi vivre ^^'

Malgré la situation, il sourit, mais c'était un sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.forumactif.com/index.htm
Sylphe
-Souffle Vital~*~Soeurs Sylphe-
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
*Localisation : Mausolée de Balacruf
*Armes : Épée, Bouclier et Arc
*Good or Bad ? : Demandez à mon invocateur
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Errance... Jusqu'à Asgard Left_bar_bleue75/100Errance... Jusqu'à Asgard Empty_bar_bleue  (75/100)
Attaques:

Errance... Jusqu'à Asgard Empty
MessageSujet: Re: Errance... Jusqu'à Asgard   Errance... Jusqu'à Asgard Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:41

l'humain semblait d'accord pour jouer le jeu, c'était parfait, elle n'aurait rien à faire de dérangeant. Il poussa un cri quand l'arc apparu, et sembla vouloir se fondre dans la pierre derrière lui. Il semblait vraiment térrifié, Yutis soupira intérieurement, mais nota de demander si elle était si terrifiante à ses soeurs. Puis l'humain fit à la fois quelque chose de très stupide et très courageux, mais du point de vue de l'esprit c'était surtout stupide: il posa sa main sur sa garde, comme pour pouvoir tirer son épée plus rapidement. Puis il se rendit compte qu'il n'avait aucune chance, et déserra sa poigne puis laissa glisser sa main sur le côté et décida de jouer au diplomate

Ecoutes, je veux bien faire ce que t... Ce que VOUS voulez, mais au moins laissez moi vivre

Alors comme ça il la tutoyait? Ce n'était pas vraiment le moment de s'énerver, il ne fallait pas perdre de vue le fait qu'elle devrait rentrer au plus vite, elle décida donc de lui pardonner, après tout, il venait tout juste de sortir de l'adolescence. Et puis il souriait. Comme un enfant fautif à une grande personne, un petit sourire pour se faire pardonner. Elle décida de se faire plus douce, histoire de lui faire passer l'histoire plus facilement.

"Bon d'accord, je vais te laisser vivant, si tu promet de m'oublier, et de ne jamais parler de moi à personne! Soit je n'existe plus pour toi, sois tu n'existera plus pour personne!"

Là, Yutis exultait, elle avait sorti une phrasse digne des plus grands scénaristes elfes du temps où elle assisatait aux scènes de théâtre en plein air. c'était le bon vieux temps. Elle attendait sa réponse, mais il ne pouvait pas laisser passer cette chance de rester en vie, il n'avait pas l'air idiot ou belliqueux. Quoique, elle n'aurait pas été contre bavarder un petit peu, ça faisait tellement longtemps, mais ici ça serait trop dangereux. Dès qu'il auarit donné sa parole, elle partirait aussi vite qu'elle pourrait, filant comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Epéiste Errant
Ethan Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Sabre
*Good or Bad ? : Maybe good, maybe bad...
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Errance... Jusqu'à Asgard Left_bar_bleue100/100Errance... Jusqu'à Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Errance... Jusqu'à Asgard Empty
MessageSujet: Re: Errance... Jusqu'à Asgard   Errance... Jusqu'à Asgard Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:37

Le jeune homme restait tendu avant d'entendre la réponse de la fée. En gros, il n'y avait que deux possibilités : qu'elle le laisse vivre ou le combat, et dans ce cas là Ethan aurait été tué. il espérait que ses derniers mots et son sourire puissent lui sauvé la vie, après tout, il était près à faire ce qu'elle demandait si c'était pour sauver sa peau. Bien entendu, il aurait évidement refusé de faire certaines choses, comme tué quelqu'un, ou être utilisé à des fins malhonnêtes.

"Bon d'accord, je vais te laisser vivant, si tu promet de m'oublier, et de ne jamais parler de moi à personne! Soit je n'existe plus pour toi, sois tu n'existera plus pour personne!"

Ethan se sentit soulager sur le coup. Il détendit tous ses muscles, et se redressa légèrement, ne collant plus à la pierre. La fée avait eu un ton plus doux, plus tranquille. A Ethan, il ne lui fallait que ça pour le rassurer. L'esprit du vent lui laissait clémence, et il fallait seulement qu'il garde cette anecdote sous silence pour ça. Et bien, oui ! Si il ne faut que ça pour ne pas être tué !

-Alors là, c'est promis ! Je te jure que je ne parlerais de toi à personne !

Et puis de toutes façon... A qui aurait-il bien pu raconter cette histoire ? Ses amis ? Nan, ils sont à Isélia. A des gens qu'il aurait rencontré dans un hotel ? Peuh, ils ne le croiraient jamais ! Et puis, Ethan est un voyageur solitaire à présent. Il n'avait plus rien à faire, et cherchait juste une cause à défendre, ou n'importe quoi qui vaille la peine de risquer sa vie. et pour l'instant, il n'avait rien trouver. L'esprit du vent, se disait il, lui au moins il est là pour quelque chose, il a une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.forumactif.com/index.htm
Sylphe
-Souffle Vital~*~Soeurs Sylphe-
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
*Localisation : Mausolée de Balacruf
*Armes : Épée, Bouclier et Arc
*Good or Bad ? : Demandez à mon invocateur
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Errance... Jusqu'à Asgard Left_bar_bleue75/100Errance... Jusqu'à Asgard Empty_bar_bleue  (75/100)
Attaques:

Errance... Jusqu'à Asgard Empty
MessageSujet: Re: Errance... Jusqu'à Asgard   Errance... Jusqu'à Asgard Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:20

Yutis sentit son esprit se détendre, il avait accepté, elle se répugnait à faire de la violence pour une chose aussi futile que celle là, même si elle n'avait pas le choix. D'ailleurs à ce qu'elle pouvait voir, le jeune humain se décrispait lui aussi, il se décolla de la roche, et sa silhouette semblait plus réelle, plus...humaine? Enfin qu'y connaissait-elle en humanité de toute manière? Yutis commençait à prendre de la hauteur, et se trouvait à léviter deux mètres au dessus du sol.

-Tu m'évite d'avoir eu à faire un acte regrettable jeune humain. Mais maintenant, je vais devoir te laisser ici, je dois rejoindre les ruines de Balacruf, je n'avais pas vraiment le droit de sortir

Elle s'autoriza un sourire, puis commença à lévter de plus en plus haut, elle croisa deux nuages bas, et puis lorsque la ville n'était pas plus qu'une tache grise sur le sol, elle se dirigea vers le mausolée. Elle pensait à sa rencontre avec le jeune homme: il avait pu la voir, peut-être les libèrerait-il de leur pactes, il devait être un puissant mage. Devait-elle en parler avec ses soeurs? Pour le moment ce n'était pas très utile. Sous elle les paysages défilaient lentement, successions de taches plus ou moins grises dans l'obscure lueur encore diffusée par les souvenirs du soleil à l'horizon. Perdue dans ses pensées, elle faillit oublier de descendre quand elle sentit le sceau l'appeller. Elle fit une figure aèrienne sublime pour se retrouver à la verticale et descendit sur le toit. Heureusement ses deux soeurs n'étaient pas là...

[peut-être une suite au mausolée (si vous êtres sages =D)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance... Jusqu'à Asgard Empty
MessageSujet: Re: Errance... Jusqu'à Asgard   Errance... Jusqu'à Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance... Jusqu'à Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme d'Asgard : mission infiltration (6 coffres)
» Nuit à Asgard: Dernière vue des ruines [Saku,Luke et Hyro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Asgard xX :: Les ruines du Vent-
Sauter vers: