A votre arrivée, examinez le rocher. Une fois entrés, vous tomberez nez à nez avec 2 Lanciers, 1 Fouettard et un Sorcier maléfique. Après la scène vous devez faire 2 équipes : l'équipe d'infiltration, qui accompagnera Lloyd jusqu'à Kvar et l'équipe de désactivation, qui s'occupera du mécanisme de surveillance.
Vous avez l'équipe d'infiltration en main. Dans la salle se trouve un point de sauvegarde ainsi qu'un machine à objets. Prenez la porte en haut à gauche. Allez récupérer le coffre tout au fond au nord qui contient une Coiffe de clerc et allez à gauche faire de même pour prendre des Billes et un Cuir lamellaire. Regardez la machine à gauche et choisissez d'arrêter. Revenez dans la salle d'avant et cette fois-ci allez en bas à gauche. Changez la fonction de l'Anneau du sorcier et vous devez avec celui-ci éteindre les 6 piliers bleus en montant sur les tapis roulants de gauche et de droite, alors visez-bien. Une fois fait cela arrête les tapis de rouler. Montez les petites marches en haut à gauche puis sur le tapis et encore des petits escaliers. A droite de la porte se trouve une Gemme EX nv2. Passez la porte et vous trouverez un point de sauvegarde ainsi qu'un téléporteur. Allez dessus et vous prenez le contrôle de l'autre équipe.
Prenez la porte en bas à droite et après le combat celle du bas. Allez à droite entre les blocs. Poussez le premier 2 fois à droite pour passez et poussez le à gauche 2 fois, ce qui vous permet de tirer celui du haut et de le pousser vers le sud et à gauche. Enlevez le dernier pour pouvoir atteindre la porte. Allez au nord et suivez le chemin pour prendre la Carte de la Terre et regardez la dalle bleue. Passez la porte à gauche et regardez la scène et sortez par la porte de gauche. Récupérez un Charme de stabilité et regardez la dalle bleue. Revenez de la salle des prisonniers et sortez par la porte du bas. A l'intersection, allez à gauche et au nord. Tuez la sentinelle qui protège le système de surveillance. Ensuite allez à droite faire de même.
Vous êtes de retour avec l'équipe de Lloyd. Prenez le téléporteur.
Kvar
PV : 10000
PM : 340
EXP : 1680
Flouz : 1500
OL : Anneau sacré
Gemme EX nv.1
OV : -
Fà : -
Rà : Fo
Pierre d'énergie x3
PV : 5500
PM : 100
EXP : 300
Flouz : 765
OL : -
OV : -
Fà : -
Rà : Tout
Occupez-vous d'abord des 3 Pierres d'énergie au corps à corps. Pensez à vous admisnitrer des soins si besoin est par le biais de Kratos ou Raine si vous en avez choisis un, ou par des gelées. Kvar utilise des techniques de foudre, donc éviter d'employer cet élément sur lui.
L'équipe va directement à Asgard pour se reposer. Allez vers l'autel pour avoir une scène avec les imposteurs (quêtes). Allez dans la maison d'Harley, en dessous de celle de Lina. Entrez dans la pièce de droite et parler à Harley pour recevoir un Album de figurines et 6 sacs de Billes (quêtes).
Retournez à Hima et avancez un peu pour une scène. Vous aurez la Clé de la Tour. Ensuite allez à la Tour du mana tout au nord de Luin.