Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Left_bar_bleue100/100Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty
MessageSujet: Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)   Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:44

Il était une fois , un homme venu du monde éternel de Sylvarant , cet homme cherchait à faire des combats et aimait les batailles , il combattait beacoup et son but c'était de défier l'Ange qui l'avait battu dans un combat. Le nom de l'ange est Toshi Hikari , cet ange était très fort , il était un ange de Cruxis , l'Organisation qui guidait l'élue à régénérer le monde. Il l'avait combattu car le chef avait essayé de le détruire en Envoyant des anges pour aller le tuer , L'Homme se demandait pourquoi et il voulait vraiment le savoir , il savait déja que c'était un peu parce qu'il l'avait défié. Le jeune homme était nommé Kakashi , Kakashi Hatake le jeune combattant d'au moins 12 ans était tombé de là tour du salut , la tour qui était au millieu du monde de Sylvarant , quelque chose percuta son ventre et le fit virevoller vers une montagne ou il s'écrasa , le haut d'une montagne très haute. Sur cette tour , le monde pouvaient voir la tour du salut mais l'environ n'était rien comme Sylvarant , comment retournerait t'il dans son monde? Qu'est ce qu'il ferait après avoir quitté la grande montagne ou il était? Il ne connaisait guère l'endroit et il ne savait même pas quel endroit il devrait utiliser pour sortir , petit à petit , Kakashi tomba dans un profond sommeil , il ne se rappèlerait plus de rien , tout serait oublié , le combat contre l'ange , la défiation de maitre Yygdrasill , sa vie , tout à présent serait oublié sauf ce qui se passerait dans le futur , qui viendrait le voir sur le mont? que se passerait t'il ensuite?


Le jeune Kakashi se réveilla et regarda l'environ , il avait tout oublié , il avait tout oublié de ce qui s'était passé , même Sylvarant avait été oublié pour lui , tout ce qu'il connaisait était le présent.


-*Baille*

-Ou suis - je?

-Qui suis - je?

-Qu'est - ce qui se passe?


Kakashi regardait les environs sans se rappeler de son nom , il aurait lair vraiment ridicule si quelqu'un le voyait et qu'il ne pourrait pas se rappeler de son nom. Il regarda et vit un Individu qui le regardait sans bruit.

-Qui êtes vous?


Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
Petit bouton de rose
Préséa Combatir


Féminin
Nombre de messages : 614
*Localisation : Meltokio
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Left_bar_bleue100/100Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty
MessageSujet: Re: Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)   Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:48

Une journée comme les autres... Se lever et faire la livraison, et tout ce qu'on lui demanderait d'autres... Ça lui suffisait, il faisait longtemps que Préséa avait oublié pourquoi elle faisait tout ça. Pour les ronds qui brillent qu'on lui donnait à la fin de chaque travail ? Pour cet homme malade qu'elle ne pouvait pas laisser tomber ? Peu d'importance. La journée commença comme n'importe laquelle, même si elle n'avait pas dormi de la nuit, ayant du travailler du bois pour en faire quelque chose d'assez lourds pour blesser un autre. Une "arme" comme lui avaient demandé ses supérieurs. Elle la prit d'une main et s'engagea sur les routes de Tesseha'lla, sans même prendre attention aux monstres ou aux voyageurs sur le chemin. Les voyageurs, elle les ignorait. Les monstres ne faisaient pas long feu face à sa hache qu'elle avait emmenée par précaution. Seulement...voilà. Visiblement, ses supérieurs avaient oublié de lui dire où la livrer. Elle s'arrêta alors et remarqua le mont Fooji près de là où elle était. Après tout, on y voit une bonne partie de la région dessus et quand on est perdu c'est le mieux à faire ! Seulement, avec sa logique désastreuse, elle en avait conclus ça, mais là elle ne trouvais pas son chemin parce qu'elle ne savait pas où aller et non pas comment y aller.

Une fois en haut, une silhouette attira son intention. Un jeune homme aux cheveux gris, l'air hagard, qui mit quelque minutes à la remarquer. Il lui demanda son identité, par réflexe, elle répondit :


- Je suis Préséa Combatir.

Elle ne lui retourna pas la question comme il était coutume et s'avança vers le bord pour scruter à l'horizon, cherchant un indice pour le chemin à emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Left_bar_bleue100/100Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty
MessageSujet: Re: Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)   Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:39

-Préséa , ou sommes nous? Je me sens bizzare tout d'un coup , Urghhhhhhhhhhhhhhh!

Kakashi venait de ressentir une sensation qu'il n'vait jamais ressenti de sa vie. Presea était très mignone mais elle était petite et elle ressemblait à une enfant. Peut être qu'il y'avait quelque chose dans Presea qui lui fesait ressentir cette douleur. Elle ne souriait pas , elle lui rappelait quelque chose mais il ne se souvenait plus de rien , Il ne savait pas pourquoi. Elle semblait maussade pour une raison inconnue. Pourquoi ressentait t'il se sentiment bizzare qui était un mélange de peur , de Haïne , De mal , de se faire frapper viollament par un sabre , et de tristesse dans son corps? Son àme ne le supportait plus , il fallait faire quelque chose , il s'effondra à terre en sanglots , il ne savait pas pourquoi il pleurait , il ne savait rien!

Le soleil chaud brillait sur lui et il regarda quelque chose qui était sur le haut de la montagne bizzare , pour une raison inconnue il prit cette chose et l'examina pour quelques secondes. L'objet avait lair d'une petite sphère bleue et il pouvait voir le pouvoir reflèter sur celui ci alors il le prit et le mit sur son poignet , il sentait la force vibrer dedans lui ensuite il se leva et s'avanca vers Presea et regarda la paysage à ses côtés.

-Presea pas vrai? Je ne peut te dire mon nom car je l'ai oublié , je ne me souviens que ce qui c'est passé sur cette colline car je crois que j'ai eu une perte de mémoire , je ne peut expliquer cette perte de mémoire mais je peut me concentrer pour apprendre le présent. Cette tour me semble bizzare , comme si je l'avais vue avant. Si tu n'y vois pas d'Inconvénient j'aimerais voyager un peu avec toi , ne t'inquiètes pas , je ne te veux aucun mal.


Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
Petit bouton de rose
Préséa Combatir


Féminin
Nombre de messages : 614
*Localisation : Meltokio
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Left_bar_bleue100/100Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty
MessageSujet: Re: Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)   Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:09

"Fuji. C'est le mont Fuji."

La jeune fille ne se retourna pas., elle cherchait juste là où elle devait mais compris bien vite que ce n'était pas comme ça qu'elle le trouverait. Un... moment d'absence ? Le jeune homme lui avait vaguement donné un drôle de sentiment, le fait de se sentir humaine, avec un groupe... C'était pourquoi elle n'avait plus fait attention à ce pourquoi elle était montée ici. Elle n'avait plus rien à faire là. Elle se retourna et commença à partir, le jeune homme lui raconta son "histoire" ou tout du moins pourquoi il ne pouvait pas la raconter. Il connaissait la tour, mais après tout qui ne la connaissait pas ? C'était l'emblème de Tesseha'lla, tout habitant de ce monde la connaissait... Préséa ignorait tout d'un deuxième monde potentiel et tout ces affaires d'élus. Seul chose importante à ses yeux, son travail et sa famille, qui avait été décimée sans qu'elle ne le sache. La dernière phrase eut plus d'effet sur elle.

"Si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aimerais voyager un peu avec toi , ne t'inquiètes pas , je ne te veux aucun mal."

Elle entendait encore clairement cette phrase dans la tête. C'était la première fois que quelqu'un voulait aller avec elle quelque part. D'habitude elle voyageait seule, toujours seule. Et puis quoi encore, pourquoi ça lui faisait tant d'effet ? Un blocage dans sa poitrine l'empêchait de comprendre et la ramena douloureusement à la réalité. Bon, si il voulait après tout. Et puis il pourrait peut-être la renseigner sur l'endroit où elle devait aller. Elle se décida à enfin le regarder, regard froid et impénétrable :

"Sais-tu... où se trouve Mr. Rodyle en ce moment ?"

Il était amnésique, il ne le savait peut-être pas. Mais il fallait tenter quand même ! Ça lui rappelait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Left_bar_bleue100/100Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty
MessageSujet: Re: Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)   Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:52

-Mr. Rodyle humm ... Je ne l'ai pas vraiment vu et je ne sais vraiment pas ou il pourrait être mais j'ai entendu parler de lui , c'était .........

Il semblait s'être souvenu d'une chose de son passé , une chose qu'il haïsait à présent.

-Mr. Rodyle , je me souviens à présent de quelque chose qui est parvenu , Mr. Rodyle était quelqu'un qui avait beacoup de pouvoir mais je ne me souviens de rien d'autre , si je ne me trompes pas l'endroit ou il est est Inconnu car il peut être nimporte ou dans ce monde. Je vais t'aider à le chercher car on pourra peut être y arriver tout les deux , nous ne sommes pas les plus forts du monde mais nous sommes assez fort pour y arriver...

-Presea , je ressends un étrange sentiment dans mon corps , comme si tu étais la source de ce sentiment ... Si tu cherches Mr. Rodyle , je crois qu'on devrais en premier descendre de cette montagne et aller vers ce chateau là bas avec les ornements qui ont lairs de ceux des riches. Sinon nous pourrions essayer de traverser se pont et chercher les autres villes et villages.


Il ne savait vraiment pas quel monde c'était car il ne l'avait jamais vu avant , ce ressentiment de déja vu dans ce monde était vraiment fort mais ou reconaissait t'il cet endroit ? Il ne le saurait pwut être jamais ...

-J'aimerais beacoup vivre dans votre village ou ville , comme cela nous pourrrons renforcer nos liens amicaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
Petit bouton de rose
Préséa Combatir


Féminin
Nombre de messages : 614
*Localisation : Meltokio
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Left_bar_bleue100/100Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty
MessageSujet: Re: Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)   Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:01

Meltokio ? C'était l'endroit où elle faisait toutes les livraisons alors pourquoi pas...? Mais pour celle-là, on lui avait demandé la plus grande discrétion. En plus ce n'était pas un simple tronc à livrer, on lui avait demandé un coffret... pourquoi ? Bonne question, elle n'en connaissait pas la réponse et s'en fichait totalement. Elle acquiesça simplement pour montrer qu'elle acceptait l'idée de l'inconnu. C'était la chose la plus intelligente à faire... Et "sentiment" n'était pas un mot de son vocabulaire, elle en avait même oublié ce que cela signifiait et ne voulait même plus y penser. A nouveau, ce fut la dernière phrase qui la fit réagir. Il semble que cet homme avait le don pour tenir des discours qui ne l'intéressaient pas, mai qui les finissait toujours pas un seule phrase intéressante. Elle baissa la tête et fit "non" de celle-ci.

- Non... Pas... Mon village...

Elle avait rompu les liens avec les habitants depuis longtemps. Étrangement, la petite fille ne voulait pas qu'il le sache. Certes, elle n'avait pas l'air d'une petite fille normale, mais elle voulait au moins garder ça secret. Et éviter qu'il ait des problèmes avec les autres habitants aussi, ils voyaient toujours mal tout ce qui se rapportait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Left_bar_bleue100/100Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty
MessageSujet: Re: Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)   Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:27

Kakashi la regarda d'un air déçu et soupira un peu en se sentant rejecté de la jeune fille , il regarda une dernière fois le mont Fuji puis décida de partir de la montagne.

-Presea , pourquoi n'as tu pas lair d'avoir des sentiments? Pourquoi ne souris - tu jamais? Pourquoi me rejeter de la sorte , vous me Haïsez tant que cela? La haine est elle le seul sentiment que tu à ? Être ou ne pas être , tel est la question n'est - ce pas? Je pars à Meltokyo , c'est À toi de voir si tu me suis ou pas , En tout cas je saurai attendre et me faire quelques amis , même avec mes vêtements comment peut on le dire ... Plein de sang?


Kakashi avait raison , ses vêtements étaient tachés de sang , il avait beaucoup saigné pendant cette chute alors en le remarquant il tomba au sol en hurlant de douleur , avait - il un monstre qui habitait le plus profond de ses entrailles , regrettait - il ce qu'il venait de dire à Préséa ? Tel était la question ... Il se releva avec un sourire démoniaque à son visage et il commenca à marcher vers le bas de la colline pour aller à la ville des riches , Meltokio ...
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
Petit bouton de rose
Préséa Combatir


Féminin
Nombre de messages : 614
*Localisation : Meltokio
*Armes : Hache
*Good or Bad ? : Execute les ordres
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Left_bar_bleue100/100Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty
MessageSujet: Re: Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)   Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:18

[ HJ : Pas grave, c'est plutôt moi qui suit impardonnable en fait... =S ]

Préséa ne répondit pas. Peut-être n'avait-elle tout simplement pas compris ce qu'il lui avait dit : sourire, haïr... amis... Il faisait longtemps qu'elle avait oublié la signification de ses mots. Et quelque chose en elle, un blocage dû à son exsphère ou non, l'empêchait de répondre. Tout juste si elle réussit à ouvrir la bouche, articula quelque chose comme "pas haïr... non..." sans sons qui lui sortaient de la bouche.

L'inconnu parla ensuite de Meltokio. Oui, Meltokio, la ville, là où elle devait si souvent aller pour ses diverses livraisons... Était-ce là qu'elle devait aller pour celle-ci ? Tesseha'lla était pleine de ville et d'endroits, mais celle où elle se rendait au moins 2 fois sur trois était bien la ville des riches. Là-bas, c'était sa seule piste, et là où elle avait le plus de chance d'arriver à bon port. Le jeune homme commença à partir en direction de la ville en question. Sans bruit, sans une parole, la petite fille aux cheveux roses se résolut finalement à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Empty
MessageSujet: Re: Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)   Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde bizzare [1] (libre à tout le monde qui veulent rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Rien a faire (tout le monde peut poster ><)
» Will you be the guy ? (en tout cas pas moi u_u)
» Mon blog fourre tout
» Un tout nouveau forum sur TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx T E S S E H A' L L A xX :: Xx Mont Fooji xX-
Sauter vers: