Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien a faire (tout le monde peut poster ><)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rien a faire (tout le monde peut poster ><) Left_bar_bleue70/100Rien a faire (tout le monde peut poster ><) Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rien a faire (tout le monde peut poster ><) Empty
MessageSujet: Rien a faire (tout le monde peut poster ><)   Rien a faire (tout le monde peut poster ><) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51

C'était une journée un peu pluvieuse, une petite averse frappait Izoold. C'était un village de pêcheurs et Reika était venu par hasard, elle avait besoin de se reposer dans une auberge. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dehors, les enfants qui jouaient étaient chez eux au chaud avec leur famille. Seul restait les pêcheurs ou les personnes qui tenaient un commerce de bateaux. Il manquait à Reika un peu d'argent pour s'acheter ce bouclier qu'elle avait vu dans un magasin d'Altamira. Son ancien bouclier s'était cassé pendant un combat avec des monstres dans cette forêt maudire près de Sybak.

L'ange était encore à la recherche d'un job en tant que mercenaire. Les affaires étaient vraiment pas bonne ces dernier temps, ou peut-être que c'était la jeune femme qui n'avait pas de chance?


- Je ne pense pas trouver un petit boulot dans un aussi petit village... Je partirai demain vers Palmacosta en utilisant un de ces bâteaux...

La pluie devena plus forte. Les villageois d'Izoold qui étaient resté dehors se hâtèrent dans leur maisons rapidement. Seule restait Reika qui regardait le ciel nuageux en plein milieu du port. Qu'attendait elle? Elle même ne le savait pas... Le bruit de la foudre la fit sursauter. Un orage s'en venait.

-Il faut que je rentre dans un bâtiment, c'est dangereux de rester dehors, la foudre pourrait me frapper.

Reika n'a pas peur de la foudre, mais elle ne voudrait pas pas avoir d'autres injures inutilement. Bien que l'ange n'utilisait que de la magie basé sur la foudre et la lumière, elle n'était pas immunisé contre une décharge. La demi-elfe se dirigea donc vers une petite auberge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire (tout le monde peut poster ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Izoold xX :: Mini Port-
Sauter vers: