Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 voila ou le chemin menait [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
voila ou le chemin menait [ libre] Left_bar_bleue100/100voila ou le chemin menait [ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

voila ou le chemin menait [ libre] Empty
MessageSujet: voila ou le chemin menait [ libre]   voila ou le chemin menait [ libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:48

après une longue route après avoir rencontré le vendeur nommé koton et il était vraiment en colère car ce n'était pas tout les jours qu'on lui demandait 100'000'000 galds pour une passe mais sans la passe il ne pouvait pas aller à palmacosta mais cela ne lui fesait presque rien car il savait que tôt ou tard il saurait trouver un moyen pour aller à palmacosta. Ensuite il vit une grotte en passant vers ou il y'avait une montagne mais il ne savait pas à quoi s'attendre ou plutot qui ou quoi serait dans la cave mais il n'avait pas peur alors il décida d'entrer alors il regarda les environs et il vit quelques monstres et bêtes mais il décida de les combattres. Il rencontra un ours alors il prit ses deux éppées et il commenca à se préparer pour le combat. L'ours voulait ataquer Hyro Tsuki par surprise donc il essaya de le prendre dans ses bras et de l'écraser pour lui faire des dégats mais Hyro avait vu cette ataque alors il esquiva sans problême et il utilisa la technique bête et envoya virevoller l'ours sur un des murs de la cave. L'ours décida de foncer à sa plus haute vitesse sur Hyro et l'ataquer avec l'intention de le tuer et cela lui rappela des souvenirs de son sombre passé et il commenca à réveiller le pouvoir en lui qui avait someillé pendant toutes les années après que lui et ses parents avaient étés chasés de luin alors il prit le courage et de toutes ses forces il fonca sur l'ours et avec ses éppées il donna un coup à l'ours mais avant que la collision des deux coups le détruise il fit une roulade derrière les pattes de l'ours et fit quelques sauts arrière pour voir ce qui allait se passer. Ensuite l'ours était à terre après la collision mais la cave resta intact et Hyro Tsuki pouvait maintenant continuer d'explorer la cave alors il se retourna pour continuer à explorer main il vit quelqu'un qui avait définitivement regardé toute la scène de bataille alors Hyro Tsuki décida de parler

''qui es tu et que me veut tu?''

Hyro attendit la réponse de l'inconu ou de l'inconue
Revenir en haut Aller en bas
Pronyma
¤ Grande Cardinale du Cruxis ¤
Pronyma


Féminin
Nombre de messages : 22
*Localisation : Où Pronyma passe, les Humains trépassent...
*Armes : Un sceptre de magie noire et un anneau de défense autour des épaules
*Good or Bad ? : Vous avez vraiment le culot de me poser la question ?
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
voila ou le chemin menait [ libre] Left_bar_bleue100/100voila ou le chemin menait [ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

voila ou le chemin menait [ libre] Empty
MessageSujet: Re: voila ou le chemin menait [ libre]   voila ou le chemin menait [ libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:47

    Lentement, la Cardinale sortit de l'ombre et montra son visage à la lueur des flambeaux. Dans ses yeux, il y avait toujours le même éclat amusé et ses lèvres ne se départaient pas de leur sourire.

    - Bonjour Hyro... Dit-elle en accentuant le prénom du Desian.

    Pronyma connaissait ce jeune homme. Il était talentueux et avait vite escaladé les rangs de la hiérarchie. Son ambition et sa force pourraient lui être utiles. Elle cherchait d'ailleurs quelqu'un de fiable à qui confier une mission, n'était-ce pas là une occasion rêvée ? Misant haut mais avec un dévouement total pour son maître auquel elle accordait la plus grande estime, cette histoire qui circulait depuis quelques temps allait l'aider à s'élever, elle aussi.

    Les raisons de sa présence dans cette grotte ? La Cardinale avait eut vent que quelques groupes desians comptaient entraver le périple de l'élue... Ce qui serait un affront pour Yggdrasill et elle ne se permettrait pas de laisser quiconque faire échouer ses plans pour leur nouveau monde. De plus, elle voulait lui prouver sa valeur, qu'elle ne faillirait jamais pour le contenter. Elle travaillait encore plus pour lui que ce Yuan... Elle ravala une bouffée de haine et se concentra sur Hyro. Son sourire s'aggrandit.

    - Mais que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
voila ou le chemin menait [ libre] Left_bar_bleue100/100voila ou le chemin menait [ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

voila ou le chemin menait [ libre] Empty
MessageSujet: Re: voila ou le chemin menait [ libre]   voila ou le chemin menait [ libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:08

-bien bonjour Pronyma je suis venu car je voulait voir ce qui se passait hors de la base des desian d'Asgard et aussi j'ai entendu par quelques desian qu'ils viendraient pour se mettre dans la route du groupe de l'élue alors je suis venu voir si c'était vrai mais si oui pourriez vous me dire qu'est ce qui se passe et pourquoi notre maitre voudrait que nous desian se mettent dans le chemin du groupe de l'élue car ne veut t'il pas seulement le corps de l'élue elle même et non sauver le monde du manque de Mana?

Hyro arrêta là car il croyait que c'était mieux de ne pas en rajouter car il se trouvait un peu curieux

-désolé j'était seulement un peu currieux et je ne devrait pas l'être si je veut bientôt monter au rang de membre de Cruxis et tel est mon rêve et aussi je suis venu m'entrainer mais je ne savait pas que les bêtes sauvages étaient aussi faibles dans cette région. Et je ne vous en voudrait pas si vous ne me répondiez pas mais aussi pour avoir votre confiance je vais vous dire quelque chose que je ne devrait pas vous dire. Voila vous connaisez Kvar un des 5 grands cardinaux qui est le chef des desians d'Asgard? il fait des plans pour prendre votre place en tant que chef des 5 grands cardinaux. Voila mais ne le dites pas à Kvar sinon il va me renvoyer de sa ferme humaine et mon rève est fini alors je n'aurai plus de raison d'exister.

Hyro attendit de voir si Pronyma allait lui répondre car il était inférieur à elle mais était quand même assez fort pour devenir membre de Cruxis un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pronyma
¤ Grande Cardinale du Cruxis ¤
Pronyma


Féminin
Nombre de messages : 22
*Localisation : Où Pronyma passe, les Humains trépassent...
*Armes : Un sceptre de magie noire et un anneau de défense autour des épaules
*Good or Bad ? : Vous avez vraiment le culot de me poser la question ?
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
voila ou le chemin menait [ libre] Left_bar_bleue100/100voila ou le chemin menait [ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

voila ou le chemin menait [ libre] Empty
MessageSujet: Re: voila ou le chemin menait [ libre]   voila ou le chemin menait [ libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:04

    Pronyma sourit à Hyro.

    - Mais à tout problème il y a une solution. Travaille pour moi et tu n'auras plus rien à craindre de Kvar.

    Comment le Desian pourrait-il refuser de rejoindre son groupe ? Elle était la Cardinale la plus proche du Seigneur Yggdrasill, s'il voulait monter en grade, c'était l'occasion rêvée. En ce qui concernait Kvar, qu'il essaye donc de la détronner ! Il la faisait bien rire ! Ce pauvre vieux en était toujours à tenter de refaire son précieux projet Angelus alors que l'Âge des Demi Elfes arrivait à grands pas !

    - Uhm... Kvar. Il baisse de plus en plus dans l'estime de notre Seigneur Yggdrasill. Il ferait mieux de se montrer plus utile s'il veut se faire remarquer... Dit-elle d'une voix posée.

    Hyro avait de l'avenir et semblait bien déterminé à prouver sa valeur. Pronyma rit intérieurement. Si Kvar venait malencontreusement à les quitter dans un proche avenir, peut-être ce Demi Elfe ferait-il un Cardinal exemplaire, et un alié de choix.

    - Et si tu cherches à monter dans la hiérarchie, je te conseille d'accepter ma proposition. Il y aura bientôt une belle place de libre, ajouta la Cardinale, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
voila ou le chemin menait [ libre] Left_bar_bleue100/100voila ou le chemin menait [ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

voila ou le chemin menait [ libre] Empty
MessageSujet: Re: voila ou le chemin menait [ libre]   voila ou le chemin menait [ libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:06

-Hmmmmmm bien je crois que je vais accepter votre propositon et pour Kvar s'il perds sa place j'espère qu'il va au moins être remplacé par quelqu'un qui à l'etoffe d'un desian car je doute qu'il arrive à être un des anges de Cruxis un jour.

Hyro venait de trouver quelqu'un qui croyait en lui et avait besoin de lui et il était content car c'était un des seuls moyens qu'il aurait de devenir un ange de cruxis.

-Aussi si je veut être un ange de Cruxis il me faut de la puissance et même que j'aies une puissance qui pourrait écraser Kvar il m'en faut plus et je veut être fort comme vous Pronyma alors c'est décidé si vous voulez que je quitte la ferme Humaine de Kvar eh bien je vais le faire mais pour un service il me faut détruire le village paisible de Luin car c'est eux qui ont tué mes parents et ils étaient aussi des demies - elfes alors je peut me mettre au travail tout de suite si vous voulez alors vous pourrez foir que je suis fiable.

Hyro se demandait si Pronyma lui fesait confiance mais il se dit que sûrement elle lui fesait confiance s'il était le seul que Pronyma demandait de travailler pour elle et aussi Kvar le crainderais et un jour il l'écraserait et il donnerait la place à quelqu'un qui la mérite mais pour l'instant il devait écouter les Instructions de Pronyma.
Revenir en haut Aller en bas
Pronyma
¤ Grande Cardinale du Cruxis ¤
Pronyma


Féminin
Nombre de messages : 22
*Localisation : Où Pronyma passe, les Humains trépassent...
*Armes : Un sceptre de magie noire et un anneau de défense autour des épaules
*Good or Bad ? : Vous avez vraiment le culot de me poser la question ?
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
voila ou le chemin menait [ libre] Left_bar_bleue100/100voila ou le chemin menait [ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

voila ou le chemin menait [ libre] Empty
MessageSujet: Re: voila ou le chemin menait [ libre]   voila ou le chemin menait [ libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:20



    La Cardinale ne put s'empêcer de sourire en coin.

    - Très bien, alors rejoins-moi après avoir attaqué Luin, dit-elle avec langueur.

    Finalement, elle avait bien fait de venir par ici. Elle avait trouvé un allié de plus et reçu des informations fort intéressantes.

    Bientôt, le périple de l'élue allait commencer et celle-ci allait en même temps servir d'enveloppe corporelle de Martel. Ce qu'il fallait, c'était rester dans le sillon de leur glorieux maître et ainsi récolter puissance et reconnaissance. Mais Pronyma se devait aussi de faire disparaître toutes les personnes qui pourraient poser problème à l'avenir. Comme Kvar par exemple... Son sourire s'étira.


    - Je te contacterai après l'attaque.

    Elle fit demi-tour pour sortir de la grotte mais s'arrêta pour faire une dernière fois face au Desian.

    - Et il serait dommage... Vraiment dommage, que tu changes d'avis jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Maitre du Kunai épéiste Magique
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 409
*Localisation : Je me suis perdu en chemin
*Armes : aucun
*Good or Bad ? : good
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
voila ou le chemin menait [ libre] Left_bar_bleue100/100voila ou le chemin menait [ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

voila ou le chemin menait [ libre] Empty
MessageSujet: Re: voila ou le chemin menait [ libre]   voila ou le chemin menait [ libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:17

L'exploration Continue

Après que Pronyma ait quitté la grotte Kakashi regarda autour de lui car il voulait encore inspecter la grotte menant peut être à un endroit ou il trouverait quelque chose. Kakashi continuait d'inpecter les lieux pour trouver certe des objets et peut être un monstre digne de le combattre. Il regarda encore et trouva trois chemins sombres alors il passa à Droite et il trouva un coffre au trésor il l'ouvrit et ce qu'il trouva dedans c'était une nouvelle arme. Une arme Ninja qui ressemblait à une Dague mais cette Dague était noire. Kakashi Nomma cette nouvelle Arme Kunai. Ensuite il regarda partout autour et vit un monstre ce qui était parfait vu qu'il voulait un combat pour tester sa nouvelle Dague nommée Kunai. Il prit son Kunai et regarda ce qu'il voulait complètement gagner le combat alors le monstre était un ours qui avait lair beacoup plus fort que les autres ours et monstres alors cela devait être un des plus forts monstres ici alors Kakashi fonça sur lui avec son Kunai et regarda les mouvements de l'adversaire avec son oeuil qu'il appelait Sharingan car il avait un oeuil différent de son autre oeuil. Alors c'est à ce moment là que Kakashi sauta juste à temps car l'ours avait essayé de lui donner un coup de patte il manqua et ensuite avec ses deux pattes l'Ours essaya de faire une Rotation et de donner un coup de pied à Kakashi mais celui là trop lent frappa le vide et Kakashi lui émit un coup de Kunai dans le ventre. L'ours se remit sur pied et frappa Kakashi d'une raideur qu'il se fracasa sur un mur. Kakashi regarda l'Ours et courru vers lui en le frappant d'un coup de Kunai et ensuite il fit un tripple saut perrilleux et fit le sort boules de feu et 3 boules de feu foncèrent sur l'Ours. L'ours esquiva et sauta en direction de Kakashi mais Kakashi esquiva juste à temps pour ne pas être écrasé par l'Ours et ensuite Kakashi lui émit un autre coup de Kunai et recula et fit la technique Aqua edge mais l'Ours avait encore esquivé alors Kakashi et l'ours foncèrent en même temps et ensuite Kakashi regarda l'Ours et de l'electricité se forme dans sa main alors avec sa main il frappa l'Ours en plein ventre et l'ours fracassa un mur mais il se releva.Ensuite Kakashi fonça sur l'Ours et lui émit le coup de Kunai qui finalisa le combat. Kakashi avait gagné alors il avait aussi acquis la technique de l'éclair pourfendeur technique qui ne fait pas tellement de dégats mais en inflige quand même beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ou le chemin menait [ libre] Empty
MessageSujet: Re: voila ou le chemin menait [ libre]   voila ou le chemin menait [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ou le chemin menait [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Au QG { Libre }
» S'ennuis...[libre]
» Dans la lisière [ Libre ;) ]
» [Libre] Attendre, c'est chiant.
» Le retour d'un Duc [libre à qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Sentier d'Ossa xX :: Grotte-
Sauter vers: