Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseurs de Démons [2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue100/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:32

Yuan arriva devant la grande porte de la base des renégats du monde de Tesseha'la avec le corps portant le corps vider de mana de Ludovika. Ils étaient sur des ptéroplans, une bourrasque avait failli les désarçonner. Derrière lui Aeryn s'accrochait au dos de Yuan. Ils déssendirent et posèrent le pied a terre. Quelque homme en tenu desian verte les accueillirent.
-Occuper vous d'elle, dit-il en mettant dans les bras d'un des désian Ludoviska.
Il garda la hallebarde de l'elfe.
-A tu des question a me poser, demanda-t-il au voler qui était a coter.
Derrière eu la porte de la base se refermait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue0/0Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:52

Aeryn avait suivit Yuan sans protester. Il ne cacha pas particulièrement sa surprise lorsque l'homme sortit des Ptéroplanes. A vrai dire, il ne savait même pas ce que c'éait jusqu'à aujourd'hui. Mais il l'apprit très vite. Contraint de s'aggriper derrière le Renégat, ils s'envolèrent en direction de la base de ces derniers.
Lorsqu'il vit arriver les autres Renegat, il les regarda un instant avec suspicion. Il alalit être obligé de faire confiance à Yuan... Lorsqu'il lui demanda si il avait des questions, le jeune homme se tourna vers lui.


-Oui... Tout d'abord, où sommes nous? Je sais qu'on est pas loin de flanoir mais je veux dire, c'est quoi cette base? Tu es un ange, alors pourquoi poursuis-tu ce monstre...? Et pour finir, qui es-tu réellement?

Pour le moment c'était à peut près tout ce qu'il voulait savoir, mais après d'autres question lui viendrait sans doute à l'esprit. En attendant, il avait demandé le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue100/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:11

Yuan regarda le voleur en souriant. Ils marchèrent le long d'un grand couloir qui les mena jusqu'à un grand bureau. Il posa la hallebarde de l'elfe a coter de son bureau. Puis il s'installa et montra a Aeryn l'un des fauteuils.
-Aller installe toi, la discussion serra longue, et il vaut mieux être bien installer finit-il dans un grand sourire.
Il montra d'un geste du bras l'endroit où ils se trouvaient.
-Ici c'est la base d'un groupe de personne voulant abattre le roi des deux mondes. Nous sommes les renégats. Je me nomme yuan, et je suis l'un des Séraphins. Je suis un ange car au début j'ai cru les paroles de Mythos, mais ce n'est qu'un enfant voulant revoir sa sœur vivante, finit-il.
Son sourire avait disparu. Le simple fait de penser de loin a sa fiancer morte le rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue0/0Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:33

Aeryn le suivit le long d'un couloir. L'endroit semblait être assez grand et ils croisèrent de temps en temps d'autres Renegats. Ils semblaient assez surpris de voir Aeryn ici mais ils ne disaient rien. Ils arrivèrent finalement dans un bureau. Le jeune homme entre à la suite de Yuan. Il prit place sur le fauteuil qu'il lui proposa.

Il répondit à ses questions rapidement. Le jeune homme y réfléchit un instant.


-Mithos, le héros de la guerre de Karlan? Tu pourrais me donner plus de précision sur cette histoire car si j'ai bien comprit, la légende qu'on connait est éronné, c'est ça? Alors dans ces cas là quel but à la régénération du monde si ce n'est pas le sauver? Et le sauver de quoi surtout car pour le moment il n'y a aucun soucis alors à quoi sert l'Eglise?

Ca faisait pas mal de question en même temps, mais elles étaient nécessaire pour qu'il puisse bien comprendre la situation. Il comprit alors seulement lorsque Yuan avait parlé de deux monde.


-Deux monde? Que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue100/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:43

Yuan sourit, Aeryn avait l'esprit vif.
-La vrai histoire, c'est deux pays qui se battait dans une terrible guerre, l'un de ses pays était Tesseha'la, l'autre était Sylvarant. Pour mettre fin à cette guerre et venger la mort de Martel il fit un pacte avec 8 esprit. Il sépara ainsi les deux pays. J'ai assister à la scène... il y a 4000 ans.
Il prit alors une feuille de papier et il y dessina une balance.
-Schématiquement, les monde ressemble a ça, il lutte pour une quantité précise de Mana. Mais le procéder et en faite a la fois simple et compliquer. Tu veux que je t'explique tout en détaille?
Yuan leva les yeux au ciel
*Dire que c'est mon procéder qui a était mit en place*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue0/0Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:52

Aeryn écouta attentivement. Deux monde se battant pour le mana... Il comprenait mieux maintenant. Si il réfléchissait dans cette logique, d'après ce qu'il en déduisait... Il fixa Yuan dans les yeux.

-Non c'est bon, je pense avoir compris... Les deux mondes se disputant le mana, les esprits originels dans les sceaux... Je suppose qu'en brisant les sceau, le flux de mana s'inverse, donc à l'heure actuel il est à notre avantage, c'est à peu près ça, non? Donc lorsque le flux de mana est à l'avantage de Sylvarant, c'est notre monde qui est en péril... Donc en d'autre terme... Pendant que l'un des deux monde est prospère, l'autre se meurt. Mais que se passerait-il si l'un des deux monde prospérait trop longtemps? Non, là n'est pas la question. Et donc toi dans tout ça tu fais quoi? Et quel rapport avec le monstre de tout à l'heure?

De nombreuses questions se bouculaient dans sa tête et pour le moment, il essayait de ne pas les écouter pour se concentrer sur les réponses de Yuan. Maintenant, certains points obscur venait d'un seul coup de s'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue100/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:18

Yuan écouta les propos de Aeryn, il était très intelligent.

-Tu a tout à fait raison, et les flux de mana sont les éléments contraire, eau et foudre etc...
Moi je suis la personne qui a eu cette idée des flux, mais je le regrette a présent. Mythos c'en sert pour trouver un corps compatible pour faire renaitre Martel.


Il regarda le voleur en le fixant.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue0/0Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:24

Il regarda un instant Yuan. Attendez cinq seconde, trouver un corps compatible pour Martel... Donc la rescussiter quoi. Mais dans ces cas là, pourquoi est-ce que...

-Mais alors pourquoi est-ce que Zelos est l'Elu? C'est un homme, non? Bien qu'il ressemble à une fille...

Après avoir dit ça, il fixa un instant Yuan. Comment pouvait-il sortir des conneries pareil en restant sérieux, mystère... Bref, passons. Il n'avait toujours pas répondu à la question du rôle des Renegats dans tout ça et ce qu'il faisait à poursuivre le monstre. Alors il réitéra ses question.

-Et donc le monstre dans tout ça? Et les Renégats, ils font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue100/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:29

Yuan sourit a la blague de Aeryn

-Nous les renegats somme là pour géner mythos, et la nous entrons dans la phase final du plan, tout les pions son en place. Et cette créature, et une tentative de projet de se boulet de Kvar. C'est une personne qui c'est retrouver posser par une exsphere d'une puissance phénoménal... L'original du projet angelus est entre de bonne main.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue0/0Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Il lui expliqua finalement le rôle des renégats et il parla de l'exsphère. Un projet qui avait mal tourné? Et ben... Décidément, plus il en apprenait plus il se demandis si ce Mythos était vraiment un héros..

-Je vois... Mais pourquoi vouloir empêcher Mythos de récussiter sa soeur et quel est ton plan?

Pas qu'il veuille y participer, il était juste curieux d'en savoir un peu plus là-dessus. De toute façon lui pour le moment tant que ça ne le gênait pas, il s'en fichait un peu... Bref. Pour le moment il savait à peut près ce qu'il voulait savoir mais il avait encore quelques questions à poser.

-Et votre organisation agis comment? Comment elle fait pour passer entre les deux mondes?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue85/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

[ Méchants ! Vous m'avez abandonnée à l'agonie ! Lâches ! Bouhouhouuuuu... Sad XD ]

-Nous les renegats somme là pour géner mythos, et la nous entrons dans la phase final du plan, tout les pions son en place. Et cette créature, et une tentative de projet de se boulet de Kvar. C'est une personne qui c'est retrouver posser par une exsphere d'une puissance phénoménal... L'original du projet angelus est entre de bonne main.

-Je vois... Mais pourquoi vouloir empêcher Mythos de récussiter sa soeur et quel est ton plan?

-Et votre organisation agis comment? Comment elle fait pour passer entre les deux mondes?


- J'ai entendu ce que vous avez dit, continuez...

Ludovika était entrée dans la pièce. Elle réussit à marcher droit et alla s'asseoir sur une chaise. Là, elle replia ses jambes et se mit la tête sur les genoux, serrée entre ses mains. Revenir d'une telle chute de mana... C'était encore pire qu'une cuite. Les mots martelaient ses oreilles avec la force d'un déménageur, mais elle écouterait jusqu'au bout.

- Tu crois vraiment qu'il va répondre à toutes nos questions ? A ton avis, pourquoi on appelle ça une société secrète ? Dit-elle platement à Aeryn. Il nous faut poursuivre ce monstre, ça, c'est de notre ressort, laissons-le s'occuper du reste, c'est son travail, nous avons le notre.

Elle releva la tête vers Yuan.

- Bien que certaines réponses nous seraient bien utiles pour la suite. Nous devons savoir qui est notre ennemi, d'où il vient et d'où il tient sa force. Là-bas, nous avons failli tous y rester car nous avons foncé droit devant. Nous ne pouvons nous permettre de commettre la même erreur ! Yuan, dis-nous ce qui nous intéresse et si quelqu'un va tenter de se mettre en travers de notre route.

[ Désolée, je ne vais pas être très présente cette semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue100/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:13

Yuan écouta le jeune voleur, il s’apprêtait à lui répondre quand Ludovika arriva. Elle commença tout un discourt comme quoi Yuan n’allais jamais dire tous c’est secret. Il sourit, pendant quelque seconde, et il regarda l’elfe en face.

-Avant de parler, essaye déjà de conserver tes réserves de Mana au lieu de les gaspiller bêtement. Si je n’avais pas était, tu serrais déjà morte depuis longtemps.

Puis il se tourna vers Aeryn. Il sorti une nouvelle feuille d’un tiroir et la plaça sur son bureau. Il dessina ensuite deux traits qui se croisaient en leur milieu

-Voici à quoi ressemble notre monde actuellement. Le point qui se touche est la tour du Salut.

Puis il dessina un trait qui reliait les deux droites.

-Et ça c’est le couloir que nous avons créer. Il se situe juste a coté d’un flux de mana. Celui entre Efreet et Celsius. Feu et Glace. Deux éléments contraires…

Un hologramme sortit d’un conne, et montra le schéma que Yuan avait dessiné. A la seul différence que les deux traits bouger.

-Ses deux droite ne sont pas fixe, et il arrive que parfois une partie des deux droites se retrouve extrêmement prête et qu’un simple orage magnétique perturbe la barrière et ainsi permet au d’ouvrir un passage. Il y a aussi la porte d’outre monde qui est un autre phénomène. Nous empêchons Mythos de ressusciter sa sœur pur une seul et simple raison, car elle ne dois pas renaitre. Elle est morte devant moi…

Une immense tristesse commenç à l'envahire
-Elle est morte, morte…

Finit-il pour se le rapeller
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue0/0Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:25

Il se tourna vers Ludovika lorsqu'il entendit cette dernière parler. Elle semblait être assez en forme, enfin, plus que tout à l'heure en tout cas. Mais il déchanta lorsque la jeune Elfe lui dit que Yuan ne donnerait pas non plus trop de détail. Ouais bon ça va, pas la peine de le dire... Bref, il écouta quand même. Elle avait raison et ce fut ensuite Yuan qui enchaîna sur des explications. Il comprit au regard attristé de Yuan que pour lui Martel était plus qu'une simple amie et donc il n'insista pas sur ce point.

Maintenant qu'il connaissait l'essentiel, restait l'histoire du montre à régler. Mais mieux valait être franc, à l'heure actuel à eux trois ils ne pourront pas réussir à le tuer. Et il avait comprit autre chose, c'est qu'à l'heure actuel, lui, il était le plus faible du groupe. Ludovika même si elle ne possédait pas une force de frappe exessive, elle avait sa magie, Yuan lui était un Ange et il avait des capacités hors du commun. Mais Aeryn lui, qu'avait-il? Rien... Il avait beau être agile et rapide, il ne possédait pas la force nécessaire pour battre le monstre. Il se leva du fauteuil et il regarda Yuan.


-Yuan, donne moi une Exsphère... Autrement, pour vous je ne serais qu'un poids.

Et ça, il voulait à tout prix l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue85/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

-Yuan, donne moi une Exsphère... Autrement, pour vous je ne serais qu'un poids.

Aeryn avait raison, quoique le mot poids soit un peu exagéré... Elle hocha de la tête et se leva à son tour. Elle aussi, il lui manquait quelque chose pour combattre. Biensûr, elle avait confiance en Yuan, mais laisser sa précieuse Hallebarde entre les mains d'autrui ne lui plaisait guère. Ayant repris des forces, elle se dirigea vers lui d'une démarche assurée et croisa les bras.


Loin de moi l'idée de te réclamer quelque dû mais je te serais gré de me rendre mon arme. Merci de l'avoir gardée pendant ma convalescence mais il est temps de retrouver cette créature. Je n'aime pas de savoir que nous allons devoir tuer une personne dont la seule faute a été de prendre cette exsphère mais je pense que si nous ne l'arrêtons pas... Il y aura beaucoup de victimes... Et il ne va cesser de devenir plus puissant...

Elle se tourna alors vers le jeune et talentueux voleur avec un sourire espiègle.

Mh... Simplement comme ça, tu es doué... Je me réjouis de voir le résulta avec une exsphère...

Tranquillement, elle s'appuya sur la table, près de Yuan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue100/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:17

Yuan regarda l'elfe qui était appuyait sur son bureau.

"-Prend la ta hallebarde, je vais pas la garder de toute façon."

.
Puis il se tourna en direction de Aeryn

*Avec une exsphere, il deviendrait très puissant, sa pourrait être dangereux, Mais pour l'instant je n'ai pas trop le choix...*

Il se leva et alla en direction de la porte, la porte s'ouvrit.

"Suis moi si tu veux ton exsphere, c'est création du diable..."

Son regard devint maussade quelque seconde puis il redevint normal.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue0/0Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:32

Le jeune voleur tourna son regard vers Ludovika lorsqu'elle dit qu'elle avait hâte de voir le résultat. En effet, ça pourrait être intéressant... Il attendit donc d'avoir la réponse de Yuan qui accepta et lui dit de le suivre. Il ajouta alors autre chose, quelque chose qui titilla un peu le jeune humain. Invention du diable? Qu'entendait-il par là.

-Dis moi, Yuan, comment sont fabriqué les exsphère en faites?

En effet, un humain de base ne connaissait pas le moyen employer pour créer ces objets et ne se posait pas la question en général. Mais là, il y avait quand même de quoi se poser la question. Ils arrivèrent à la salle où Yuan était supposé remettre son exsphère à Aeryn.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue85/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:29

Ludovika suivit Yuan, derrière Aeryn. Elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, mais discrétement, au contact de sa Hallebarde sur sa paume. Elle l'accrocha dans sont dos et en revint à ses compagnons.

Dis moi, Yuan, comment sont fabriquées les exsphères en fait?

La question du jeune voleur la troubla. Elle-même ne s'était jamais, au grand jamais, demandée de quelle manière les exsphères étaient créées. Un vieux souvenir s'immisça dans son esprit, cette fois-ci, elle s'y accrocha plutôt que de le repousser.
Quand elle était encore jeune, peut-être à neuf ou dix ans, alors que l'Halllebarde ne lui appartenait pas encore, on lui avait racontée que l'arme avait été forgée par un grand Elfe qui lui avait conféré des pouvoirs étranges. Mais on lui avait aussi dit qu'en ce temps-là, aucune exsphère y était enchassée. C'était bien plus tard, après que l'arme ait été volée puis retrouvée, qu'on remarqua le changement. Le voleur était en fait un des cinq cardinaux désian de l'époque qui s'était souvenu de la Hallebarde Sacrée des Elfes, qui l'avait dérobée, utilisée, souillée, puis perdue. Ces ancêtres avaient dit "souillée". Ludovika avait toujours pensé que le simple fait qu'un Demi Elfe l'ait touchée la rendait écoeurante aux yeux des elfes. Etait-ce en vérité la présence de l'exsphère qui les irritait ?
Elle avait soudain un mauvais préssentiment et le visage qu'afficha Yuan pendant quelques secondes ne fit que le renforcer. Fixant la deuxième exsphère en sa possession, sur son poignet, elle fronça les sourcils, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue100/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:28

Yuan regardait ses deux alliée s'inquiétaient. Ils avaient raison, puisque la fabrication des exsphère et écœurante.

"suivez-moi, et surtout ne détourné pas les yeux...."

Yuan alla dans une salle et sortie deux uniformes désian. Puis il prit une exsphère pour Aeryn et la glissa dans sa poche. Ensuite il alla vers la sortie très silencieux. Devant la porte il réfléchie puis une fois sa décision prise il se tourna vers Ludovika et Aeryn.

"Enfilez-c'est combinaison", leur dit-il d'un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Aeryn Oshan

Aeryn Oshan


Nombre de messages : 107
*Localisation : Retourne toi! Ah bah nan, j'suis pas là!
*Armes : Tsukiha
*Good or Bad ? : Personne n'est bon ou mauvais... Mais techniquement parlant mon personnage est méchant, mouahah
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue0/0Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:37

Pourquoi détourner les yeux? Qui avait-il de si terrible dans la fabrication d'exsphère? Après tout ce n'était que des billes de couleur rouge qui augmentaient les capacité... Mais il est bien vrai qu'il était étrange de pouvoir augmenter comme ça les capacités des gens. Bref, lorsque Yuan lui dit de se changer, le jeune homme regarda un instant l'uniforme que lui tandait son allié. Il s'en saisit, à vrai dire l'idée lui déplaisait, étant plus à l'aise dans ses habits mais apparemment il n'avait pas vraiment le choix. Alors il passa dans une pièce à côté et se changea rapidement, pliant très proprement et soigneusement ses vêtements habituelle.

"Bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue85/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

Ludovika revint d'une salle anexe où elle avait été se changer. Elle avait mis ses habits dans une petite boîte qu'elle avait fourrée dans sapoche. Elle l'avait fabriquée elle-même, à l'instar des boîtes pour barges élémentale, et pouvait tout y ranger sans se préoccuper de la place que cela pourrait prendre. Tenant son heaume desian sous son bras, elle avança vers ses deux compagnons. Malgré sa confiance envers Yuan, un doute persistait. La seule chose qu'elle savait, c'était que les exsphères étaient créées par les Désians, mais comment ? Là restait la question... Elle chassa tout ça de son esprit et se concentra sur sa mission. Et puis... Exprimer ouvertement ses pensées, elle n'aimait pas ça.

Je sais que nous ne sommes pas ici pour visiter mais... Ne me dis quand même pas que nous allons chez les Désians ! Dit-elle à Yuan, amère.

Une ferme humaine ? Elle avait entendu des Renégats en parler pendant qu'ils la soignaient. Il avaient aussi ajouté: "Encore vingt humains de plus dans la ferme de Rodyle ! Ah... Ce type me donne envie de gerber..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue100/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:56

Une fois que tout le monde était changé, il les regarda. Ils avait tous l'air de Désians. Ludovika lui demande si c'était pour allé chez les Désians. Il lui répondu d'un sourire amer.

'- J'en ai bien peur..."

Yuan regardait loin devant lui et il se mit à avancer en direction de la sortie... Une fois dehors il demanda qu'on sorte trois ptéroplans. Les renégats s'activèrent et en quelque minutes ils étaient prêt.

"Bon on y va?"

Ils monta sur l'un des ptéroplans et s'envola en direction de la faille dimensionnel, qu'il traversa quand problème..

*Nous y voila..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Chasseurs de Démons [2] Left_bar_bleue85/100Chasseurs de Démons [2] Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:40

Ludovika resta bouche bée une fraction de seconde devant les ptéroplans. Elle suivit Yuan, accompagnée d'Aeryn. Prudemment, les deux Tessaha'lliens enfourchèrent les engins, calquant leurs mouvements sur le Demi Elfe. Ayant rapidement compris leur fonctionnement, ils purent quitter le sol. En-dessous d'eux, elle reconnu Flanoir et ses environs. Le froid ne lui faisait rien, elle était Elfe, mais elle vit le voleur frissonner dans l'air glacé.
Soudain, le ciel se déchira devant eux. Une faille sombre s'était ouverte dans laquelle Yuan les entraîna. Pendant quelques instants, ce fut le noir absolu, puis, une lumière apparu et le coeur de Ludovika manqua un battement quand elle ressentit le manque de mana.




Suite à la ferme humaine d'Isélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de Démons [2] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Démons [2]   Chasseurs de Démons [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Démons [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs de Démons [ 1 ]
» Anges, démons et sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Désert xX :: Base des Rénégats-
Sauter vers: