Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syon Ether

Syon Ether


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
*Localisation : change tout le temps :p
*Armes : dague
*Good or Bad ? : ça dépend des points de vue...
Date d'inscription : 27/03/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:57

Il était près de midi quand Syon entra dans la grande ville portuaire. Il avait «emprunté » un ptéroplan à la Base des renégats, et avait volé jusqu’à une forêt non loin d’ici et y cacha l’engin, afin d’éviter tout soupçon. Il avait aussi envisagé de changer de vêtements, mais après réflexion, garda sur lui l’uniforme des renégats.

* On va voir s’ils seront capables de faire la différence…* pensa Syon en marchant dans les rues de la ville.
_Pfff… Toi alors ! Lui disait Soa, une voix dans sa tête. Il faut toujours que tu te fasses remarqué !
*Eh ouais ! *


Syon avait cru avoir affaire à des désians la première fois qu’il vit des renégats. Il est vrai que sans trop regarder de près, les deux se confondent. Il voulut donc profiter de cette situation, sachant que dans la plupart des villes, les désians sont redoutés…

* Hmm… qu’avons-nous là ? *

Le voleur fit le tour des petits commerces de la ville, à la recherche de choses à piller. Les habitants le regardaient avec stupeur, s’écartant presque à son passage. D’autres fermaient boutiques à la simple vue du pseudo-désian. Cela amusait Syon, qui esquissa un léger sourire.

_ Ne reste pas trop longtemps quand même, ils finiront bien par découvrir la ruse tôt ou tard !
* T’inquiète, j’avais pas l’intention de m’éterniser ici ! C’est pas vrai, y a rien de rien aujourd’hui !*

Syon soupira. Il avait fini son petit tour, et s’apprêta à quitter la ville, faute de choses intéressantes à voler. Il piqua une pomme rouge en passant, et s’aperçut qu’il n’avait toujours rien mangé, midi étant passé.

* Oh et puis, je connais un meilleur restaurant à Luin. Qu’est-ce que t’en dis, Soa ?* pensa t-il en croquant sa pomme.
_ Tu pourrais rester ici pour changer ? Tu connais pas un restau pas loin ?
* C’est toi qui me dis qu’il ne faut pas rester ici, et puis après tu me dis le contraire !*
_ Tu n’avais qu’à pas me demander mon avis !
* Raah… ce que tu peux être rabat-joie des fo… *

*BAM*
Syon venait de heurter un passant. Le choc lui fit lâcher sa pomme qui tomba et roula sur le sol.

_ C’est pas malin ça ! J’vais devoir m’en prendre une autre ! Tu pouvais pas faire attention, non ?
_ En même temps, c’est un peu de ta faute, si tu faisais attention quand tu me parlais !
* Toi, je t’ai pas sonné ! *


Syon ôta une poussière invisible de ses vêtements, signe de son agacement, et regarda celui qu’il avait bousculé, les mains sur les hanches. Il faisait mine d’attendre des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:09

Yuan venait de quittait sa base, il avait volontairement laisser un humain prendre un ptéroplan et un uniforme renégats. Il savait qu'il était allez à Palmacosta, car il y avait un émetteur sur ce ptéroplan.
Amusons nous un peu pensa-t-il.
Donc il avait un peu marchait, jusqu'à cette ville. Il marchait depuis plusieurs minute, quand un désian lui rentra dedans. Quand il vit la personne s'agacer et attendre des excuses, il comprit tout de suite. Il fit mine d'être désoler.
-Pour me faire pardonne, voici ce succulent alcool pour vous. C'est la spécialité de palmacosta. S'il vous plait prenez moi pas la vie.

Il suppliait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Syon Ether

Syon Ether


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
*Localisation : change tout le temps :p
*Armes : dague
*Good or Bad ? : ça dépend des points de vue...
Date d'inscription : 27/03/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:09

_ Pour me faire pardonner, voici ce succulent alcool pour vous. C'est la spécialité de palmacosta. S'il vous plait ne me prenez pas la vie.
_ hm… ?

Syon prit l’alcool que lui tendit l’homme aux cheveux bleus. Il examina la bouteille, puis sourit.

_ J’espère pour toi qu’il me plaira. Bon, je vais le boire tout de suite, au moins on sera fixé !
_ T’es sûr de ton coup, là Syon… ? Si cet alcool ne te plais pas, que feras tu à cet homme ?
* Je ne sais pas, on verra bien ! *


Syon ouvrit le flacon, et bu sous le regard des passants et de l’homme.

_ Il est spécial ce… hésita Syon, en éloignant la bouteille de ses lèvres.

Le jeune voleur mit alors sa main sur son front (( plutôt sur le casque, à l’endroit où se trouve le front)). Etait-ce lui, ou sa vue devenait soudainement flou… ?
Sa tête commença à tourner un peu. Ce n’était pas de l’alcool.

_ Eh, t’essai pas de m’empoisonner au moins… ? Parce que sinon, tu vas le regretter… !

Syon fit un pas vers l’homme, vacilla et lâcha la bouteille qui se fracassa sur le sol. ((près de la pomme Wink ))
Tout semblait étrangement confus autour de lui. Il n’arrivait plus à distinguer la silhouette des gens, y compris l’homme qui lui avait donné la fiole.
Il recula jusqu’à un mur, et s’y appuya.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:39

Yuan regarda le jeune homme s'appuyait sur le mur, quelques habitant de Palmacosta le virent et commencèrent à se jeter dessus. Yuan se mit devant les citadins et les empêcha de s'approchait.
-Désoler, mais je le garde pour moi
Il fouilla dans ses poches et sorti deux petites boulet qu'il les jetas au sol et une fumée dense se forma. Yuan pris le jeune homme sous les bras et en profita pour sauter sur les toits des habitation et il alla jusqu'au petit bois a coter de l'entrer de la ville. Il posa le jeune homme qui c'était endormis. Il le regarda attentivement
-Bon tu devrait bientôt te réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Syon Ether

Syon Ether


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
*Localisation : change tout le temps :p
*Armes : dague
*Good or Bad ? : ça dépend des points de vue...
Date d'inscription : 27/03/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:48

Toujours adossé au mur, Syon vit les habitants de la ville portuaire s’approcher de lui dangereusement. Mais l’homme aux cheveux bleus passa entre lui et les résidants avides de vengeance, sous l’incompréhension de certains.

_ désolé, mais je le garde pour moi.

Les habitants le regardèrent, déçu et agacé, puis s’éloignèrent un peu. L’homme sortit alors deux petites boules de sa poche et les lança par terre, formant ainsi une épaisse fumée qui aveugla et asphyxia à moitié les personnes les plus proches. Puis, Syon sentit qu’on le soulevait, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.
La fumée brouilla encore plus ses sens ; il ne distinguait plus les sons, et ne voyait maintenant plus rien.
Il sombra dans l’inconscience, sans savoir ce qu’on lui voulait ni où on l’emmenait…

Enfin, après il ne sait combien de temps sans connaissance, Syon ouvrit légèrement les yeux. Il était apparemment dans une forêt, mais avait du mal à savoir pourquoi... Il cligna des yeux plusieurs fois avant de s'apercevoir que l'homme à la chevelure bleue l'observait. Il tenta de se redresser, et se mit assis.

_ euh... qui êtes vous...? Qu'est-ce que je fais ici...?demanda t-il après réfléxion.

Il ne se souvenait pas de l'incident d'il y a quelques minutes (car il ne s'était écoulé en vrai que 5 minutes), et regardait l'homme. Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24




Yuan
regarda le voleur se réveiller.

Il était perdu, il avait l'air de ne se souvenir de rien.

-Hum, on va faire simple, je suis une personne a qui
tu as volé quelque chose.


Le voleur l’observa.


-Rend moi mon ptéroplan, dit Yuan en tendant la
main,
il est à moi et il n'a rien a faire entre tes mains.





Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Syon Ether

Syon Ether


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
*Localisation : change tout le temps :p
*Armes : dague
*Good or Bad ? : ça dépend des points de vue...
Date d'inscription : 27/03/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:55

_ Hum, on va faire simple, je suis une personne a qui
tu as volé quelque chose.


Syon regarda l’homme en fronçant les sourcils.

* Mais de quoi est-ce qu’il… *

_ Rend moi mon ptéroplan. il est à moi et il n'a rien a faire entre tes mains.

D’un coup, ses souvenirs refirent surface dans sa tête. Syon se rappela de ce qui s’était passé à Palmacosta, et la raison de sa venue dans la ville.
L’homme réclamait son ptéroplan. Ainsi, sa « fuite » n’avait pas passé inaperçu… Seulement, Syon ne voulait pas se laisser faire, et décida de jouer la comédie : celle de l’homme amnésique.

_ Euh… Je ne comprends pas ce que vous voulez dire… répondit-il innocemment.

Il faisait parfaitement son rôle. On se saurait dire s’il disait la vérité ou non.
Il se releva et observa les alentours.

* On dirait la forêt où j’ai caché le ptéroplan… avec un peu de chance, j’arriverai à le retrouver avant qu’il ne s’aperçoive de la supercherie… *

Le seul problème, et Syon ne s’en rendit pas compte, c’est qu’il avait toujours sur lui l’habit des renégats….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Palmacosta xX :: L'entrée-
Sauter vers: