Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon coin Création

Aller en bas 
AuteurMessage
Préséa

Préséa


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 28
*Localisation : Ozette et parfois la Tour du Salut pour combattre des gros monstres *O*
*Armes : Fendoir De Gaia
*Good or Bad ? : Combats *O*
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Mon coin Création  Left_bar_bleue100/100Mon coin Création  Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Mon coin Création  Empty
MessageSujet: Mon coin Création    Mon coin Création  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:07

Voilà voilà ! Et je commence mon coin création par une fan-fiction :


Ces flocons tout blanc tombèrent lentement et se multipliaient sur le sol , je contempla le ciel et ces jolis points blancs tombaient... D'un seul coup , je sentit comme un choc et je tomba par terre ...

-Excuse-moi ! J'...J'ai glissé ! J... Je... Je suis vraiment désolé !

Je me releva et lui de même.

-Je t'excuse , mais fait plus gaffe la prochaine fois !

-O...Oui !

Il était pratiquement à ma taille , un peu plus petit . Ses cheveux argentés volaient au vent ...
Je me retourna et je commença à marcher ... Je l'entendit courir derrière moi.

-Préééséééaaa ! M'appelait une voix famillière.

-Oui ? Disais-je en tournant juste la tête.

C'était Lloyd , Colette , Sheena , Zélos et Génis , ils m'appelaient pour faire un Bonhomme de Neige . J'allai les rejoindre.

-Roulons cette boule pour faire le ventre ! uxu , Disai Colette.

-OUAIIS , Crièrent les autres ensemble.

Je roula ce petit -qui devint de plus en plus gros- tas de neige . L'horloge que nous pouvons observer indiquait 23h37. Très tard , mais nous continuâmes de grossir cette neige ...

-AAAH ,soupira Zélos , Il faut faire la tête maintenant , non ?

-Oui , mais je m'absente quelques instants , je doit me faire réchauffer un thé ...

-Okay , dirent-ils tous ensemble

Je prépara mon thé . J'attendis en tout 20 minutes pour que après il refroidisse un peu .Quand j'entendis un bruit assez étrange , j'allai vite voir ce qui se passait dehors ...

-AAAAAAAH , Ne puis-je m'empêchai de crier

Le liquide rougeâtre dégoulina jusqu'à mes bottes.Le pire cauchemar était arriver...Les cadavres de mes amis baignant dans leurs sangs...

-Mais , que-s'est-il passé !?

Je m'effondrai par-terre et je m'étouffai en sanglots ...

-Non ! NOOON ! , criai-je .

C'était horrible , que s'est-il passé en si peu de temps ? Mes émotions de tristesse se transformai en haine et en rage ... Qui aurai put faire ça ? Pourquoi ? Ou peut-être que c'est une punition ? Mais , punition de quoi ? Toutes ces questions m'envahissaient , puis je vis une lumière gigantesque et des voix criaient "Voyez-vous quelqu'un ?" . Ce qui me perturbai .Tout le reste du monde savais se qui s'est passé ? D'un coup j'entendis "Là , il y as une jeune fille ! Chef ! une jeune fille !" Puis il m'ont envoyé une échelle et m'ont dit de monter . J'entendis l'ordre et je monta. Cette échelle me semblait immense , mais si je montais cette échelle c'est pour savoir se qui s'est passé , et non pas pour laisser les cadavres de mes amis périr...

-Mademoiselle , savez-vous se qui s'est passé ? M'interrogea l'homme qui m'a dit de monter.

-Non , et j'aimerais le savoir , donc , que s'est il passé ?

-Nous aussi , nous en savons rien , juste qu'il y avait d'énormes faisceaux... Me répondit le chef


Je ne sais pas pourquoi , mais la rage me rongeait encore plus je pris le coup du chef.

-QUE...QUE S'EST IL PASSE ?! JE VEUX SAVOIR ! ALORS , DITES-LE MOI ! C'EST MES AMIS QUE JE VIENS DE PERDRE !

-Je...Je vous...Jure...Qu'on...En sait...Rien...

Je lâcha le coup du chef...

-E...Excusez-moi...

Je partis et je pleura sur le siège de la pièce d'à côté...Quelques minutes après , l'assistant du chef vînt me chercher.

-Nous sommes arrivés Mademoiselle , vous pouvez descendre...

Je descendis et je vis un sorte de commissariat...

-Qu'est ce que c'est ?

-Ici , tu pourras recevoir des informations sur ce qui c'est passé . Me disait le chef .

-Merci . Merci pour tout.

Je rentra et plusieurs personne se retourna et me fit signe de venir , j'allai les voir .

-C'est une photo de cette scène , là , les multiples faisceaux et là , nous n'arrivons pas à distinguer , c'est pris de loin , alors c'est très petit ...Me disait un des hommes.

-Il n'y a pas d'autres photos de plus près ?

-Non , mais on va essayer de l'agrandir pour voir ce que c'est . Me répondit l'homme .

-Où qui c'est ...

-Vous ... Avez dit ? Me disait -il


-C'est peut-être , non , sûrement quelqu'un ! Je ne connais rien qui puisse voler et qui puisse provoquer de telles faisceaux à part un homme maîtrisant le mana !

-...Mais , oui , attendez ! C'est une personne , oui... Connaissez vous quelqu'un qui pourrez faire ça ?

-Non , personne ... S'il vous plaît trouvez son identité !

-Oui , on va chercher , même on trouvera !

-Merci . Merci !

On m'appela et partis donc voir se qu'on voulait me montrer . Un homme ! C'était un homme ! On m'expliqua que c'était l'homme sur la photo et qu'il cherchait encore qui est-ce. Je remercia la scientifique et je partis en lui disant que j'allai me payer un hôtel pour pouvoir dormir et que je reviendrai demain.

[Le Lendemain]

-QOUUUIIIII ?! Et vraiment ?! Vous avez trouvez son identité mais vous n'arrivez pas à le localiser ?!

-C'est exacte , nos radars ne le captent nul part ! C'est étrange , ils sont si perfectionnés !


-Il a peut-être un anti-radar !


-Oui , mais nos radars peuvent forcer les anti-radar ...


-Ouais , alors il s'est créé un anti-radar super perfectionner ...

-Sûrement , même impossible d'échapper à nos radars ! A part si on se créé un anti-radar perfectionner !

D'un côté , ça ne m'étonnai pas trop , il était sûrement pas bête , il devait le savoir que j'allai le chercher !

-Dans ce cas , améliorer vos radars encore plus !

-Je pense qu'ils sont à leur maxi---

-Non ! Il y a toujours plus grand !

-J... Bon , d'accord ! Ça doit être prêt pour... *Réfléchis*

-Pour après-demain !

-Qu--... Hm ... D'accord !

-Merci ...

-De...De rien !

Je partis de ce Centre et je retournai dans le bâtiment ou mes amis et moi vivions . Cet endroit me figea , me serra le cœur , je voulais pleurer . Mais je retins mes larmes et j'avançai Vers l'endroit où mes amis ont morts ... Tout à coup j'eus mal à la tête , un choc , et je revis cette horrible scène , je me retourna vite fais vers mes accompagnateurs et je demanda quand était-ce l'enterrement de mes amis . Ils répondirent "Demain" ...

-Dans ce cas , je leurs graveraient quelque chose sur leurs cercueils ! Où sont leurs corps ?

-Ils sont dans la morgue .

-Et les cercueils ?

-Dans l'église .

-Très bien ! Allons-y !

A l'église , je demenda de m'ouvrir la salle des cercueils , on m'ouvrit et je vis les 7 cercueils réservé pour mes amis , mon cœur se serra mais j'avançai vers le premier cercueil . "Lloyd Irving" et j'y laissa une larme ... Je pris ma hache et je commença à graver... Ce serra un aigle . Sur celui de Colette un ange , sur celui de Genis un chat , sur celui de Raine ce serra une licorne-pégase , sur celui de Sheena ce serra un renard , sur celui de Zélos ce sera cheval mustang et celui de Régal ce serra un ours !

Le lendemain , je suis allé à l'enterrement de mes amis , tous , un pars un , côte à côte je me serra le Cristal du Cruxis qui était sur le point de lâcher ...

-OOHEE ! Levez-vous ! Nous avons finis ! Nous avons améliorés nos radars et nous savons où il est et nous savons même comme il s'appelle !

-...! J'arrive tout de suite !

Je couru vers le labo et je vis , je vis... Eikori Minaron... Celui qui a tué mes amis ... La rage me rongeait , et je regardai où il est... Impossible je pensais , mais il habitait... A Derris-Kharlan ! Que fait-il ?!

-J'y vais ! Je ne peut pas rester là , il faut que j'y aille ! Et surtout , merci ! Merci pour tout !

J'accourrai vers le télé-porteur de la Tour du Salut... Je me retrouva nez-à-nez avec Kratos ...

-Préséa ? Que fait - tu ici ?

-Je viens chercher Eikori Minaron !

-Ei...EIKORI MINARON ?! Mais... Es-tu folle ?! Il est très puissant !

-Oui ! Très puissant au point de tuer Lloyd !

-...! IL A TUE LLOYD ?!

-Oui et même Genis , Colette , Raine , Sheena , Zélos et Régal ! Kratos , laisse-moi passer !

-Tu n'y arrivera pas toute seule ! Surtout que c'était un allié de Mithos ! C'est même peut-être pour ça qu'il a tué Lloyd , Colette , Raine , Sheena , Zélos et Régal !

-...Si ! j'y arriverai !

-Hmm ... D'accord...

-Merci !

Je parti en courant et rentrai dans cette salle , étrange , une cascade ?! On dirait un endroit naturel !

-Tu me cherches , Préséa Combatir ?


Je sursauta et je me retourna directement .

-Eikori Minaron ?! Je...

Mon Cristal du Cruxis lâcha , je ne me contrôlée plus , je lui donna de forts coups de Hache , de puissantes attaques , mais se qui énerva encore plus mon Cristal du Cruxis c'est qu'il esquiver tout ... Il m'envoya sur les rochers à côté de la cascade , mes yeux devinrent rouges de grandes ailes noires aux bouts roses dévoilèrent leur existence . Je m'envolai vers lui mes coups de Haches étaient plus vifs , je réussi à toucher son visage , vu la force du coup , il tomba par terre , vite fait , il se redressa. Il m'envoya une forte décharge que j'esquivai facilement . il s'élança , je m'élançai ....



Puis une grosse explosion s'enclencha quand nos deux armes fit une collision...

-...Hm ? Où suis-je , m'exclamai-je quand je me réveilla pour de bon .

-Excuse-moi ! J'... J'ai glissé ! J...Je...Je suis suis vraiment désolé !

-GENIS ?! Tu est... Tu est là ?!

-O.O O...Oui , pourquoi ?

-Lloyd , Colette , Raine , Sheena , Zélos et Régal aussi ?!

-Baaas , oui , ils ont toujours étaient là !

Je courais vers Lloyd et les autres ...

Car... Quand on change l'avenir , on peut sauver le passé ...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin !

Revenir en haut Aller en bas
http://berii41.skyrock.com/1.html
 
Mon coin Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx H O R S - J E U xX :: Xx Coins Créations xX-
Sauter vers: