Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir Ereison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:25

J'invitai James et Sul'Than à entrer.
Ellys, ma servante, elle aussi étant de sang-mêlé, vint nous saluer.


- Ellys, pourriez-vosu nous amener du thé et du gâteau s'il vous plait? lui demandai-je gentillement.
- Bien Mademoiselle Marina! A propos, une lettre de Monsieur votre frère est arrivée pendnat votre absence, je l'ai déposée dans votre chambre.
-Vous avez bien fait comme toujours, merci Ellys.

Je proposai un siège à Sul'than et James et Ellys nous apporta de quoi manger cinq minutes plus tard. Je servis du thé à Sul'Than, la priant de boire et manger autant qu'elle le désirait.
James se régalait, j'étais bien contente de le voir ainsi. Ellys se retira.


- Maintenant que nous sommes entre nous, nous pouvons parler sans crainte. De quoi vouliez-vous me parler Mademoiselle Sul'Than?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:02

Sus passa la porte du manoir en emboîtant le pas de la maîtresse de maison. L'interieur était aussi grandiose que l'extérieur pouvait le laisser présager. Le vestibule était orné de tableaux et le portemanteau était en bois sculpté, et les poignées de portes dorées luisaient à la lueur du lustre en cristal allumé par la magie. Mais le salon était encore plus impressionnant, une table basse en mythril et en verre était au centre de la pièce alors qu'autour se réunissaient quatre fauteuils en velours rouge, tous accompagnés de leur coussin assorti. On pouvait voir trois autres portes arriver dans cette pièce, et une personne qui devait aussi être de sang-mêlé vint à leur rencontre; c'était une jeune fille de taille moyenne, elle avait les cheveux bleus et un visage fin, elle portait une robe avec un tablier blanc et les salua avant de partir dans une pièce qui apparut complètement blanche l'espace d'un entrebâillement de porte. Mal à l'aise devant tout ce faste auquel elle n'était pas habituée, Sul s'assit sur un fauteuil, les mains jointes entre les genoux se demandant si cette maison appartenait au "rouah" de cette ville.
Après un court silence un peu pesant, la fille aux cheveux bleus nommée Ellys apporta du thé ainsi qu'une boîte de gâteaux avant de les saluer et de repartir.
Marina l'incita à parler.


_Hum...eh bien...


Sul'Than cherchait ses mots, elle ne savait pas très bien par où commencer, et puis elle vit le petit demi-elfe prendre un gâteau et sa présence ramena ses esprits à notre elfe, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Marina, ses yeux étaient purs, mais ce petit était un demi-elfe, et même si elle-même en était une, ses vieux préjugés ressurgirent et elle ne réussit pas à se convaincre de parler de ses origines comme ça, et puis peut-être que cela n'intéresserait pas son hôtesse. Elle décida donc de parler d'autre chose, et une idée lui vint à l'esprit. Malgré tout, cette ambiance de faste lui pesait et elle ne se sentait vraiment pas à l'aise, et le grand lustre au dessus d'elle ne parvenait en aucun cas à faire tomber son appréhension

_En fait..hum... je ne sais pas vraiment comment dire..haha...


Sul commençait à rire nerveusement, ce n'était jamais très bon signe, elle prit une grande inspiration, et se remit à avoir un rire nerveux en croisant le regard bleu de Marina, elle eut du mal à briser ce moment en baissant les yeux, mais au lieu de la rassurer, la présence de la jeune demoiselle ne faisait qu'ajouter à son stress, elle n'arrivait pas à enlever de son esprit l'horrible impression qu'elle n'était pas le moins du monde à sa place dans cette maison et qu'elle aurait mieux fait de se rendre à l'auberge comme elle l'avait prévu. Mais partir maintenant aurait été impoli, et on lui avait enseigné depuis toute petite qu'il fallait être polie en toute circonstance, à fortiori lorsqu'on est invitée chez une personne importante, ce qui devait évidement être le cas. Elle eu un autre rire gêné en sentant le regard interrogateur de Marina se poser sur elle, elle n'arriverais jamais à rien comme ça...
Elle se prit la tête dans les mains pour essayer de se calmer un petit peu et d'articuler une réponse intelligible.



_En fait..hum...je..euh...

Ce n'était pas gagné d'avance pour l'elfe, elle lança un regard désespéré à Marina en priant de toutes ses forces pour qu'elle l'aide à se sortir de cette situation au combien gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:17

Sul'than paraissait vraiment gênée et je remarquai bien ses regards inquiets.

- Parlez, n'ayez pas peur, je ne suis pas méchante et je ne mords pas.

Je ris légèrement, histoire de détendre l'atmosphère.

- Vous êtes mon invitée, considérez-vous comme chez vous. C'est certes un peu animé, ma famille est la seule à employer des demi-elfes donc parfois, il arrive de petits incidents sans gravité, rien de bien méchant.

James ayant fini de goûter, voulu pour me remercier aller aider un peu à la cuisine, il alla donc rejoindre Ellys. Je me retrouvais donc seule avec Sul'Than et je lui souriais franchement, j'essayais de la détendre un peu, la pauvre, il était vrai que la maison était imposante, trop par rapport à mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:27

Heureusement, Marina a semblé entendre le message mental que Sul émettait sur toutes les ondes possibles, car elle tenta de détendre l'atmosphère avec une petite blague, ce qui échoua lamentablement sur le moral de Sul, cependant le petit rire qui s'en suivit, un rire léger, franc, qui semblait voleter dans l'air en effritant l'ambiance lourde qui y pesait, rappela à Sul pourquoi elle était ici, et qu'elle avait été invitée.
Elle réussit à calmer sa situation et sourit légèrement ce qui ne pouvait pas être une plus grande différence avec son envie de s'enterrer d'il y a quelques secondes. Elle leva la tête et jeta un regard timide vers Marina avant de croiser son regard bleu une nouvelle fois mais avec une sensation complètement différente, au lieu d'une écrasante présence qu'elle avait ressentie plus tôt, elle voyais maintenant la lueur enfantine et la gentillesse qui illuminait le visage de la jeune humaine. Elle aurait pu rester longtemps à scruter ces yeux bleus sans y voir tout ce qu'elle aurait voulu mais Marina lui fit un regard interrogateur, elle devait se demander pourquoi l'elfe la fixait-elle comme ça. Ce fut le bruit de l'enfant qui se leva qui fit se tourner la tête de Sul. Elle le regarda se diriger vers la cuisine à la suite de la demi-elfe en emportant une assiette vide et elle soupira intérieurement, ça lui serait certainement plus facile d'en parler ainsi...
Elle essaya alors d'articuler un mot pour voir si ses facultés de locution éteint revenues, d'autant que Marina avait l'air de commencer à se demander ce qu'il se passait, ce qui teinta les pommettes de l'elfe de rose pâle. Elle ouvrit enfin la bouche et essaya de construire une phrase


_Hum...je ne sais pas vraiment par où commencer mais...hum...voila... Je ne suis pas vraiment envoyée par Heimdall, disons plutôt que je me suis...enfuie

Sa voix se baissa à la fin de se phrase pour ne plus devenir qu'un murmure à peine perceptible, et elle baissa la tête pour essayer de cacher la brillance de ses yeux. Elle ne se doutait pas qu'y repenser lui ferait cet effet là. Elle s'essuya les yeux avec le revers de sa main, mais les larmes continuaient de couler au fur et à mesure que les souvenirs de sa famille lui revenaient en mémoire. Elle les essuyait au fur et à mesure qu'elles venaient, mais elles ne semblaient ne pas vouloir s'arrêter.

*Mince, pourquoi je pleure comme ça? Et devant la première amie que je me suis faite en plus...pourquoi je ne peux pas m'arrêter, je ne veux pas pleurer*

Elle finit par enfouir la tête dans ses mains et sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:28

Je m'approchais doucement et pris Sul'Than dans mes bras.

- Je ne vous blâme pas, à vrai dire, moi aussi je voudrais fuir Meltokio mais je manque de courage. Vous, vous l'avez eu, je vous admire. Vous avez l'air d'avoir une sacrée histoire. Si vous le voulez bien entendu, j'aimerais la connaître et bien sûr en échange si vous le souhaitez, je vous parlerai de la mienne, bien qu'elle semble moins passionnante.


Je la regardais droit dans les yeux, essayant de lui faire comprendre que je serai la dernière, je dis bien la dernière à accuser les gens pour leurs actions passées.
Je lui tendais un mouchoir et essayais de la calmer, j'étais si heureuse d'avoir enfin une amie sincère dans cette ville horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:42

À travers l'espèce de blancheur cotonneuse qui envahissait son corps pendant qu'un flot incontinu de larmes s'écoulait sans stopper de ses yeux, Sul sentit une chaleur la gagner, une douce chaleur qui l'enlaçait comme pour la réconforter. C'est incroyable à quel point lorsque l'on pleure, ni de désespoir, ni pour une réelle raison, juste lorsque l'on est là à pleurer, tout notre esprit s'embrume et ne vit plus que pour s'écouler à travers des paupières closes. Elle se jeta alors dans ces bras inconnus qui l'appelaient de leur douce chaleur réconfortante, comme un feu de cheminée une froide nuit d'hiver. Elle déversait à présent ses larmes sur une épaule réconfortante, elle ne savait plus pourquoi elle pleurait, mais elle continuait, elle se sentait bien, elle n'avait plus de corps, n'était plus que larmes, elle s'écoulait elle-même lentement hors de son corps pour continuer son existence dans ce flou qui l'habitait à présent. Elle entendait une voix avec une certaine distance, elle voulait l'écouter mais elle était étrangement lointaine, et les bruits de pleurs l'empêchait d'entendre ce qui se passait d'une manière satisfaisante. Mais même sans comprendre ce qu'il se disait, elle sentait que ces mots la réconfortait. Elle se dit qu'elle pouvait mourir là, déshydratée, elle ne voulait pas s'en aller autrement qu'en vivant cette étrange sensation d'être étranger à son propre corps, mais de s'y sentir tellement bien qu'on ne voulait pas le quitter. Finalement, elle s'arrêta de pleurer, ce qui la surprit, elle revint peu à peu au réel pour s'apercevoir qu'elle était dans le manoir de Marina, et surtout dans les bras de Marina. Elle sourit avant d'arrêter de s'intéresser au présent et d'arrêter de ressentir quoi que ce soit: elle s'arrêta de penser en s'évanouissant. Chez Marina, et dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:47

Soudain Sul'Than perdit connaissance dans mes bras! Je la fis porter dans ma chambre et j'attendais alors son réveil. Elle avait l'air d'avoir tant souffert! Et moi qui me plaignait de ma condition, je me rendais compte à quel point j'avais été futile! Je n'étais en fait qu'une lâche attachée à son confort matériel et à sa petite vie tranquille.
Je remarquais la lettre de mon frère et décidais de la lire en attendant. Pour lui, tout allait bien, ses études se portaient à merveille, il s'était fait quatre bon amis et il avait même rencontré une jeune femme.


* Mon cher frère, si tu savais comme ton bonheur fait le mien!*

Je la reposais sur mon bureau et j'observais alors son portrait qu'il m'avait offert avant de partir.

* Moi aussi un jour, je serai aussi forte que toi Heero. Je partirai et je deviendrai quelq'un de bien.*

J'attendais, patiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:17

Sul ouvrit lentement les yeux, elle avait mal à la tête et voyait trouble. Elle cligna deux ou trois fois des yeux avant de voir un plafond inconnu dans la pénombre d'une fin de journée. Elle se leva d'un coup et vit qu'elle se trouvait dans un lit qui n'était pas le sien. Puis les évènements de sa rencontre avec marina lui revinrent en mémoire, elle avait dû s'évanouir. Elle rougit en repensant à ce qu'elle avait fait, Marina devait avoir une drôle d'image d'elle à présent. D'ailleurs, en parlant de Marina, Sul la remarqua assise dans un fauteuil, à son chevet. Elle avait la tête penchée sur le côté et semblait s'être assoupie, une lettre à la main. Le soleil était couché, il devait être tard, Sul se leva sans bruit et déposa la couverture sur Marine pour ne pas qu'elle attrape froid, avant de sortir de la pièce. Elle se trouvait dans un couloir qu'elle ne connaissait pas, sans savoir vraiment quoi faire. En plus, elle avait une soif incroyable, elle sentait sa bouche aussi sèche que du sable. Elle n'osait pas ouvrir une porte, de peur de réveiller quelqu'un, mais elle se souvint que Marine lui avait dit qu'elle était seule en ce moment. Elle essaya donc la porte au bout du couloir qui la mena vers un escalier. Il faisait très sombre, mais les elfes ont une meilleure vision nocturne que les humains, leur pupille se dilate comme celle des chats. L'escalier que voyait Sul était tout de nuances de gris, mais elle réussit à le descendre sans tomber, et arriva dans le salon. Elle soupira.

*Pfouh, au moins je connais cet endroit, si je ne me trompe pas, la cuisine est par là*

Sul se dirigea donc vers la pore du fond avant de se retrouver dans une cuisine toute carrelée de blanc et qui s'alluma aussitôt que Sul rentra. Elle se couvrit les yeux avec les mains en poussant un cri; la lumière vive lui avait brûlé les yeux. Elle resta la tête dans les mains jusqu'à ce que la douleur se dissipe, puis elle ouvrit les yeux. La cuisine était étincelante, tout était parfaitement propre, c'en était presque irréel. L'elfette chercha donc un verre ainsi que de l'eau pour étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:20

Je me réveillais vers la fin de journée.

* C'est étrange, je ne me souviens pas m'être endormie...tant pis*

Je remarquais l'absence de mon invitée et la présence de ma couverture sur moi. Je décidais de la chercher afin de prendre de ses nouvelles. Je descendais les escaliers en tatonant, il faisiat noir.

* Il doit être tard, Ellys doit être couchée et James chez lui.*

Je vis de la lumière dans la cuisine et y vis Sul'Than avec un verre d'eau à la main.
J'étais vraiment soulagée de la voir aussi bien!


- Je suis rassurée, vous avez l'air de vous porter mieux! Avez-vous faim? Ma cuisine n'ets peut-être pas aussi bonne que celle d'Ellys mais personne n'en est mort pour le moment.

Je ris un peu, heureuse de la voir en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:31

Sul'Than était en train de boire son verre d'eau lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle se retourna pour découvrir une Marine toute souriante. En la voyant, l'elfette eut une réaction de rougissement intempestif en relation avec sa crise de nerf du début d'après-midi. Marine lui proposa de lui faire à manger, et Sul n'avait pas mangé depuis la veille, cependant comme elle ne voulait pas déranger, elle décida de refuser poliment, d'autant qu'elle avait déja abusé de l'hospitalité de sa nouvelle amie

_D-désolée, je pense que je vais passer mon tour, je nai pas très faim...

Alors que Sul finissait sa phrase, son ventre trouva l'instant parfait pour émettre un gargouillement des plus informatifs sur son état, ce qui eut pour effet de faire rire Sul nerveusement, et de la faire se sentir encore plus gênée qu'elle ne l'était. Si le rouge primaire devait être représenté, le visage de Sul à cet instant correspondait parfaitement. Tout en essayant de garder bonne contenance ainsi que le sourire, elle enchaîna

_Hum... finalement je veux bien quelque chose à manger...

Sul avait vraiment l'impression d'être en train de mourir de honte, et si elle avait pu rentrer dans un trou de souris, elle l'aurais fait volontiers, bien qu'elle doutait qu'aucun trou de souris n'eût pût être trouvé dans une cuisine aussi impeccable.

*Si elle me met dehors, il ne faudra pas que je m'étonne, je ne fais rien que de lui poser problème alors qu'on s'est rencontré il y a à peine une demi-journée*

Sul laissa alors échapper un soupir en repensant à quel point elle pouvait être un fardeau pour tout le monde, elle décida de quitter la maison le lendemain, pour ne pas embêter cette fille si gentille qui avait bien voulu accepter une étrangère dans sa demeure, magnifique au demeurant; une étrangère qui commençais à avoir sérieusement besoin d'un bain qui plus est pensa Sul en regardant ses mains, le dessous de ses ongles était presque entièrement noir, et ses vêtements ne devait pas sentir très bon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:54

Entendant le ventre de mon invitée grouiller, je ris doucement. Je lui préparais donc un bon plat de pâtes, ça allait vite à faire. Je la servais et j'en profitais pour manger une pomme, j'avais faim mais sans doute moins que la jeune elfe. La voyant gênée, je lui affirmais qu'elle ne me dérangeais en rien.

- Vous êtes mon invitée, considérez vous comme chez vous et agissez comme bon vous semble, tout ici est à votre disposition et croyez bien que je suis ravie de vous avoir chez moi.

Je vis sur un petit paquet posé non loin. Un paquet de l'épicerie du coin. Ellys l'avait sans doute laisser là pour me le donner demain. Tout y était: gelées de pomme, d'orange, de citron et d'ananas, fioles vitales, loupes magiques, herbes médicinales.
Ma quête allait pouvoir enfin commencer! M'adressant à Sul'Than, je lui dis:


- Je vais devoir partir demain, je vais pouvoir commencer ma croisade pour faire accepter les demi-elfes dans ce monde maintenant que je suis équipée. Mais sachez que mon départ ne signifie pas le vôtre, j'ai prévenu mes domestiques, restez ici aussi longtemps que vous le désirerez. J'en serai heureuse, croyez moi.

Je lui souriais pour ne pas l'inquiéter mais malgré moi, au fond de mon coeur non seulement je stressais mais j'étais aussi triste de la quitter. Mais ma cause était juste, je le savais aussi, il fallait que j'agisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:11

Sul s'assit sur une chaise et regarda Marina faire la cuisine, elle était en train de faire des pâtes. À l'idée de manger, Sul se sentait soudain revigorée. Marina s'assit à côté de Sul le temps que le feu fasse monter la température de l'eau. Il se passa quelques minutes dans le plus grand silence, Sul baissait la tête pour éviter de montrer son embarrassement, mais elle ne pouvait s'empêcher de la relever pour jeter des coups d'œil furtifs à Marina qui semblait particulièrement détendue, elle portait toujours la robe blanche qui lui donnait comme une allure d'ange avec ses yeux bleus. À un moment, leurs regards se croisèrent et Marina sourit alors que Sul baissa les yeux. Lorsque les pâtes furent prêtes, Marina servit Sul dans une jolie assiette en porcelaine tandis qu'elle-même se contentait d'une pomme. Elle est vraiment la plus gentille personne que j'ai pu rencontrer se dit l'elfe, même si on ne s'est rencontrées qu'il y a quelques heures elle est déjà si prévenante avec moi. Je serais triste de partir demain. À l'idée de partir, son coeur se serra un peu, elle avait commencé à s'attacher à cette humaine et tandis qu'elle la regardait manger sa pomme, elle regretta un peu de devoir la quitter. C'est à ce moment que Marina invita Sul à faire comme chez elle. À force de la voir la regarder, Marina s'était sans doute dis que j'avais quelque chose se dit Sul.

_M-merci, mais je ne voudrais pas déranger...

Elle faillit rajouter "Aussi je vais partir au plus vite", mais quelque chose dans le regard enjoué de la jeune fille lui fit ravaler ses paroles, elle était on-ne-peut plus sincère dans ses actions comme dans ses paroles, en tout cas pour ce que Sul en était venu à connaître d'elle, cela devait certainement lui jouer des tours. En y pensant, l'elfe sourit, décidément cette humaine était tout le contraire des autres représentants de sa race. Alors qu'elle était en train de boire une gorgée d'eau, Marina prit la parole et lui annonça son départ au lendemain. Sul faillit s'étouffer en l'entendant dire ça, elle avait avalé de travers et toussait comme pas possible. Elle avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre, elle voulait sérieusement parcourir le monde pour les demi-elfes? Il n'y avait donc pas de limite à sa gentillesse? C'en était presque naïf, enfin c'était complètement naïf; et puis comment une jeune fille comme elle allait se débrouiller sur les routes? Elle allait se faire poignarder puis jeter dans un fossé. Aussitôt qu'elle s'arrêta de tousser, Sul objecta à Marina.

_V-vous n'y pensez pas? Vous allez vraiment partir toute seule?

Elle avait crié, elle ne voulait pas crier sur Marine, mais ses sentiments avaient pris le dessus, elle essaya donc de se rattraper

_J-je veux dire... Vous devriez y penser un peu plus, non? Les routes sont dangereuses et ce n'est pas très confortable...

Elle aurait voulu rajouter "Et puis je m'inquièterais pour vous", mais ça aurait été particulièrement ridicule de s'inquiéter pour une personne qu'on avait rencontré quelques heures plus tôt, aussi elle préfère laisser sa phrase en suspens. Elle tourna la tête et vit un sac en cuir sur une table, une bouteille de gelée en dépassait; si elle était vraiment décidée à partir, alors c'était certainement un signe quelconque. Les elfes n'ont pas de dieux ou de puissances supérieures gérant leurs vies, mais le destin est quelque chose qui s'apprend vite dans le monde hors d'Heimdall. Aussi comme elle contait partir demain, elle tenta le tout pour le tout.

_Vous savez, je ne reste pas longtemps au même endroit, je ne comptais pas rester plus de deux jours ici, alors si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien vous accompagner...

Elle sentit une bouffée de chaleur l'atteindre alors qu'elle finissait sa phrase; elle devait rougir comme une folle en ce moment. C'était la première fois qu'elle prononçait une phrase du genre, et elle devait avouer que ce n'était pas vraiment désagréable si on passait outre la sensation d'avoir fait une déclaration de chevalier servant. Peut-être était-ce ça qui lui manquait, un but. Parcourir le monde pour le découvrir n'était qu'un prétexte pour pallier u manque de but, et elle venait d'en trouver un bien mieux: aider Marina. Aider celle qu'elle espérait pouvoir appeler son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:20

Sul'Than semblait vraiment s'inquiéter pour moi et proposa même de m'accompagner. Ravie, je lui souris.

- J'en serai vraiment enchantée ! Vous savez, ce voyage me tient vraiment à coeur...cela fait djà plus d'un an que je m'y prépare.

Mon regard s'assombrit, repensant à ce secret qui blessait encore mon coeur.

- Vous savez, j'ai toujours été attachée aux demi-elfes, ma gouvernante Ninian en était une, je l'aimais comme une mère et sa mort m'a énormément peinée. Puis quand j'ai fait mes débuts à la Cour, j'ai été choquée par la manière dont on parlait d'eux.

Des larmes commençaient à monter.

- Puis il y a un an, je retrouvai un enfant demi-elfe mourant et malade dans mon écurie. Je le recueillai mais le médecin que j'avais appellé refusa de le soigner et cet enfant est mort trois jours plus tard malgré tout ce que j'ai pu faire pour le sauver...

Je n'arrivais plus à retenir mes larmes, qui coulaient seules sur mes joues.

-A ce moment là, je décidai d'entamer un voyage afin de faire en sorte que plus jamais on ne les discrimine. Mon frère m'a apprit quelques techniques et comment me battre avec une rapière. Je me suis jurée de tout faire pour cette race qui subit brimades et haine, quitte même à renier mon rang et ce que j'ai...

Je tentais de sécher mes larmes du mieux que je pouvais, maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:25

Sul appréhendait un peu la réaction de marina, après tout elle n'avait aucune raison d'accepter qu'une presque-inconnue l'accompagne. Mais le sourire que Marina lui fit dissipa tous ses doutes, c'était le genre de sourire qui pouvait vous remettre de la pire des blessures de l'âme. L'elfe lui rendit donc son sourire qui s'effaça presque aussitôt en voyant le regard de Marina fuir, avant qu'elle ne se mette à raconter les sombres origines de son désir de justice. Au fur et à mesure de son récit, Sul voyait les larmes de Marina qui commençaient à couler, et elle restait là, sans savoir quoi faire pour la réconforter, finalement elle se laissa aller et prit Marina dans ses bras, elle était chaude au toucher, et elle n'arrêtais pas de pleurer, mais même embué de larme, elle était toujours jolie. Sul tenta maladroitement de la réconforter du mieux qu'elle pouvait. Tout en lui caressant les cheveux pour la calmer, comme l'avait fait sa mère une fois, elle lui murmurais des paroles réconfortantes.

_Allons, allons...

Sul n'avais jamais été très douée avec les sentiments, mais même là, elle se rendait bien compte qu'elle était totalement ridicule, et que ça n'aiderais en aucun cas Marine à se sentir mieux, aussi elle se mit à dire ce qui lui passais par la tête

_Marina, vous avez vraiment été très courageuse pour avoir tenu comme ça, et pour pouvoir continuer à être aussi gentille malgré tout. Vous êtes vraiment la personne la plus merveilleuse que j'ai rencontrée...

Elle avait presque rendu la dernière phrase inaudible, en la disant plus pour elle-même que pour Marina, mais elle rougit violemment à la suite de ça. C'était vraiment bizarre comme phrase, non? C'était presque...une déclaration d'amour. J'espère qu'elle ne l'interprètera pas bizarrement se dit-elle, car la dernière des choses dont elle avait envie c'était que Marina la prenne pour une espèce de perverse. Ce qui pouvait vraiment être le cas. Mais en y repensant bien, Sul se dit qu'elle pensais vraiment ce qu'elle avait dit, de tous les humains qu'elle avait pu voir, Marina était de loin la plus merveilleuse, elle avait eu de la chance de tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:21

Je me calmais un peu dans les bras de Sul'Than.

- Merci, vous êtes vraiment gentille. J'ai toujours pensé que la gentillesse était un maillon essentielle dans la notion de Justice.

Riant un peu, j'ajoutais:

- Vous devez me prendre pour une illuminée...Je veux faire ce voyage mais je ne sais ni par où commencer et comment commencer...Les lois du Pontife sont si anciennes et les gens sont parfois si stupides...Mais je n'abandonnerai pas, sinon plus jamais dans ma vie je ne pourrai me regarder en face.

Mes yeux étaient complètement secs et j'arrivais à sourire un peu.

-Je...ne fuirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:36

Marina se blottit un peu dans les bras de Sul pour évacuer son stress, lui parlant de ses doutes et de ses peurs à propos du voyage; l'elfe l'écoutait patiemment, tout en continuant machinalement à lui caresser le dos. Mais Marina reprit vite le dessus sur ses larmes, et essaya de sourire un peu. Sul lui sourit à son tour avant de lui dire

_C'est...normal d'avoir peur dans des moments pareils, lorsque je me suis retrouvée sur la route, au début, je débordais d'enthousiasme pour ne pas me retrouver terrifiée.

Elle avait failli dire "c'est humain", avant de se reprendre. Ce n'était pas humain à proprement parler, si les elfes n'ont pas peur, c'est par ce qu'ils n'ont pas à avoir peur de quoi que ce soit. Un elfe loin de chez lui a tout aussi peur qu'un homme.
C'est à ce moment que Sul fut frappé par quelque chose auquel elle n'avait pas pensé du tout; elles étaient là, toutes les deux, à déballer leurs sentiments profonds l'une à l'autre... Depuis quand arrivait-elle à se lier d'amitié aussi vite? Elle parlait déjà à Marina comme à une amie intime, presque une sœur, alors qu'elle ne l'avait rencontrée qu'en début de journée. Son regard croisa celui de Marina et instinctivement elle sut la réponse: cette fille était tellement sincère et gentille qu'on ne pouvait s'empêcher de se sentir en confiance. Inconsciemment, elle serra un peu son étreinte sur Marina, elle avait pris sa décision, si Marina partait, elle la suivrait, devrait-elle la suivre de loin, elle ne pouvais pas laisser quoi-que ce soit arriver à cette fille. Et elle s'en voulait un peu, mais elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'idée qu'une fille comme Marina n'avait aucune espérance de vie sur la route.
Elle ne savait pas comment exprimer tout ses sentiments, et se dit qu'il fallait mieux ne rien dire pour l'instant, il arrive parfois qu'un silence soit suffisant.


...

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle étaient là, comme ça, mais elle n'avait aucune envie de laisser Marina. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pu être aussi proche de quelqu'un? Combien de temps depuis qu'elle avait partagé un moment d'intimité avec une amie? Peut-être déjà des dizaines d'années, et si le temps n'est pas long pour le corps d'un elfe, il en est tout autrement de son esprit. Finalement, Sul réussit à trouver un mot à dire.

_Marina, ne vous inquiétez pas, je ne laisserais rien vous arriver...

Sul n'avait pas compris pourquoi elle avait dit ça, maintenant qu'elle avait entendu les mots, ça lui sonnait complètement idiot, mais la fille aux yeux bleus dégageait une telle aura de naïveté, de vulnérabilité, Sul ne réussit pas à mettre un mot dessus, tout ce qu'elle savait, c'est que cette chose touchait le cœur des gens.




[Kyaah, j'ai commencé le manga de SCC, il m'a complètement inspiré pour mon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:46

Je levai mes yeux vers Sul'Than, étonnée mais émue et je lui souriais.

- Merci, vous êtes vraiment gentille. Et avoir une compagne habituée aux voyages m'aiderait grandement. Selon vous, comment pourrions-nous commencer et où aller?

Mon moral était remonté à bloc et je repensais à ce petit demi-elfe mort dans mes bras.

* Repose en paix petit Ange, tout finira bientôt, je t'en fai le serment*

J'étais si heureuse d'avoir enfin une amie sincère, pas comme celles qui se montraient aimables avec moi mais intéressées et qui se moquaient de moi dans mon dos, pas comme celles qui fondaient sur place en voyant l'Elu, même si je devais reconnaître qu'il était beau.
J'étais prête désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:26

Marina lui sourit, l'air un peu étonnée, mais apparemment ravie, et Sul ne put s'empêcher de lui rendre son sourire. Elles allaient voyager ensemble à partir de maintenant! Mais son sourire s'effaça soudain lorsque Marina lui demanda le chemin à suivre. Sul ne savait pas quoi répondre, elle n'avait pas envie de lui mentir, pour rien au monde, mais quelque chose en elle l'empêchais d'avouer son incompétence totale en géographie tetheallienne; peut-être était-ce de la fierté, en tout cas les mots ne parvenaient pas à franchir ses lèvres. Au lieu de ça, elle fit semblant de réfléchir. D'après ce qu'elle avait vu de son voyage, il y avait bien une réponse à donner...

_Eh bien...Ça n'a pas vraiment d'importance, si? Partout les demi-elfes sont mal vus, donc on peut commencer n'importe où! On pourrais essayer d'aller dans une ville assez proche pour commencer...

Hum, Sul se dit qu'elle avait parfaitement raison, et puis en regardant Marina, elle ne savait pas si la jolie jeune fille allait réussir à tenir le coup sur la route. Mais de toute façon, déterminée comme elle l'était, rien ne l'empêcherais, et ce n'était pas elle, Sul'Than qui l'empêcherais de faire accepter les demi-elfes dans ce monde, au contraire, elle ferais tout pour l'aider. Aussi elle décida de se monter enthousiaste et d'aider au mieux qu'elle pouvait. Elle commença par s'assurer qu'il ne leur manquerait rien.

_Est-ce que vous avez suffisamment de vivres et d'argent? De quoi dormir? Un vêtement de rechange? Une arme pour vous défendre?

Sul se mit à réfléchir, il manquait quelque chose à la liste, et d'un coup, ça lui revint en mémoire, et c'est avec un grand sourire qu'elle demanda

_Et surtout, vous avez du savon? Vous devriez prendre un bain avant de partir, ça fais une éternité que je n'ai as pu utiliser du vrai savon...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:46

-J'ai tout ce qu'il faut! Vêtements, nourritures, médicaments, armes, argent et vivres.

Je réfléchissais alors à la ville la plus proche de Meltokio, c'était Sybak.

- La ville la plus proche de Meltokio est le campus universitaire de Sybak, il nous faut traverser le grand pont de Tésséha'lla.

Je réunissai alors toutes mes affaires et demandai à mon amie de me pardonner de m'absenter pour me changer. Je revins peu après vêtue avec ma tenue de voyage. Elle se composait d'un pantalon noir avec des cuissardes solides, une chemise blanche avec une veste bleue à broderies d'or discrètes et une longue cape noir. Mes cheveux étaient accrochés en caogan. A ma ceinture était accrochée ma rapière, cadeau de mon frère.
Je demandai alors à Sul'Than:


-Avez-vous des courses à faire à Meltokio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:19

L'enthousiasme de Marina mettait du baume au cœur de Sul, elles ne se connaissaient que depuis peu mais déjà elles se faisaient confiance. Cependant la jeune fille n'avait pas relevé la remarque de Sul, tant pis elle allait devoir lui demander. Après tout elle l'avait bien invitée chez elle. Au moment où elle allait demander plus ouvertement, Marina reprit la parole et lui demanda de l'excuser pendant qu'elle allait se changer. Sul acquiesça, elle pouvait encore attendre quelques minutes de plus. Et à cela s'ajoutait la curiosité de voir Marina dans une tenue adaptée au voyage. Elle n'arrivait pas vraiment à l'imaginer autrement que dans sa robe blanche. Elle regarda donc un pan de la robe de Marina voleter derrière elle au moment où elle passait la porte. Sul regarda tout autour d'elle dans cette cuisine immaculée à la blancheur surnaturelle. Elle passa la min sur le plan de travail carrelé, elle la retira aussitôt: il était glacé. Elle faisait le tour de la cuisine lentement, regardant les placards en hauteur, son regard s'arrêta un instant sur la porte de celui dont Marina avait tiré son repas plus tôt. Il y avait des dizaines de placards et de tiroirs, et Sul brûlait d'envie de regarder tout les instruments de cuisine qu'elle n'avait jamais vu, ainsi que tout les aliments qu'elle n'avait jamais goûté, mais elle se serait coupé la main plutôt que de fouiller dans une maison qui ne lui appartenait pas. D'autant plus que marina lui faisait confiance. Elle s'arrêta devant le robinet et l'ouvrit légèrement, un mince filet d'eau s'en écoula; Sul passa ses mains dessous, l'eau était fraîche mais ce n'était pas désagréable. Le robinet est une des rares inventions humaines qu'elle admirait. Les elfes n'avaient pas d'eau courante, quand on voulait de l'eau, on en prenait à la rivière, une boule de feu permettait de la réchauffer pour se laver. Mais dans les villes humaines, il suffisait de tourner une poignée pour avoir de l'eau froide ou chaude. La première fois qu'elle en avait vu elle n'en croyait pas ses yeux aujourd'hui elle n'est plus étonnée mais regarde toujours avec curiosité l'eau descendant du petit tuyau métallique. Elle ferma le robinet et repéra un torchon qu'elle utilisa pour s'essuyer les mains et éviter de mouiller le sol si propre de la cuisine. Elle passa sa main le long du dossier de la chaise sur laquelle s'était assise sa nouvelle amie, avant de poser ses coudes dessus pour s'y appuyer. Elle entendit alors un bruit dans la pièce d'à côté, c'était sûrement Marina qui revenait, ce qui se confirma quelques secondes plus tard, lorsqu'elle passa le seuil de la cuisine. La différence avec la jeune fille citadine qu'elle était quelques minutes auparavant était flagrante, mais malgré tout elle avait réussi à garder cette impression qu'elle dégageait dans sa robe. Sa tenue lui allait parfaitement, et Sul imagina les heures qu'elle avait dû passer à hésiter entre élégance et solidité qui ne sont pas souvent d'accord pour ce qui est des vêtements. En tout cas l'effet était bluffant, on ne pouvait plus se douter qu'une noble de Meltokio se trouvait dans la pièce, sauf si on prenait en compte le luxe de la maison dans laquelle elles se trouvaient.
Sul n'arrivait pas à détacher ses yeux de la "nouvelle" Marina qui reprenait sa robe lorsqu'elle clignait des yeux. Et lorsqu'elle lui demanda si elle avait des courses à faire en ville, c'est sans réfléchir qu'elle répondit


_Euh...n-non, je ne crois pas...

Elle regardait encore Marina avant de regarder sa propre tunique qui se trouvait encore moins présentable maintenant. Ce qui lui rappelait qu'elle avait une requête à formuler à la jeune humaine.

_Je dois avoir tout ce qu'il me faut mais...hum... je voulais savoir si..en fait si je pouvais... utiliser ta baignoire? Je crois bien que moi et mes vêtements avons besoin d'être décrottés. Si ça ne te dérange pas bien sûr!

Elle insista bien sur la dernière partie, elle n'avait jamais aimé demander des choses aux gens, à chaque fois elle était gênée, et cette fois ne faisait pas exception puisqu'elle se sentit baisser les yeux et rosir par réflexe, bien qu'elle sache que Marina était trop gentille pour lui en vouloir d'avoir demandé quelque chose. D'ailleurs peut-être était-ce qui accentuait sa gêne, de savoir qu'en demandant quelque chose elle abusait de la gentillesse de son amie sans vraiment le vouloir. Et maintenant qu'on lui avait fait miroiter un cheminement accompagnée d'une amie, elle ne réussirait sûrement pas à reprendre la route toute seule. C'est d'ailleurs étonnant comment quelque chose qu'on peut faire auparavant nous deviens impossible une fois qu'on a goûté autre chose. En tout cas, propre ou pas, Sul'Than était bien décidée à accompagner Marina coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:55

Je lui souriais gentiment.

-Mais bien sûr, n'hésite pas ! Tu es ici chez toi. La salle de bains est à l'étage , la première porte à droite. Et surtout, n'hésite pas, utilise tout les produits que tu souhaites.

Je m'assis alors, toujours en souriant à mon amie. Après tout, je n'étais nullement pressée, je pouvais bien attendre.

* Je n'arrive pas à croire que je vais au final partir faire ma quête! Je vais enfin quitter cette ville et être utile aux gens dans le besoin. Seulement, je crois que Ellys et James me manqueront, mais c'est pour leur bien. Heero, tu seras fier de ta soeur, tu seras fier de me présenter comme ta soeur. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:09

Marina lui sourit et prit elle aussi une chaise, sans quitter Sul des yeux. Notre elfette se retrouvait tiraillée entre deux sentiments contradictoires, l'appel de la baignoire et l'envie de sentir l'eau chaude couler sur sa peau, et l'envie de parler de choses et d'autres avec sa nouvelle amie. Finalement, elle se dit qu'elles auraient de nombreuses occasions de parler sur les routes, mais sans doute que le luxe d'un bon bain ne sera pas aussi fréquent, et il fallait dire que Sul était aussi curieuse de voir à quoi ressemblait la salle de bain d'une maison aussi grande et luxueuse que la demeure des Ereison dans laquelle elle s'était retrouvée invitée. Elle se leva lentement, lança un regard vers Marina qui lui souriait gentiment puis finalement se décida.

Bon, je crois que je vais aller voir cette salle de bain alors.

Elle avait du mal à cacher une certaine excitation dans sa voix, elle se devait de garder une certaine contenance devant Marina, mais elle s'imaginait déjà une grande baignoire d'une blancheur de neige ainsi que des dizaines de savons de toutes les couleurs et de tous les parfums. Elle salua donc Marina et sortit dans le salon avant de grimper l'escalier en se tenant à la rambarde. Arrivée en haut, elle eut un doute, était-ce à droite ou à gauche? Bah, elle n'avait qu'à entrouvrir la première porte pour voir, elle se dirigea vers la porte de droite, baissa lentement la poignée pour ne faire aucun bruit avant de jeter un coup d'œil dedans. Manque de pot, la salle était entièrement noire et Sul ne voyait pas grand chose, malgré sa vision nocturne. Aussi elle ouvrit grand la porte et à cet instant la lumière s'alluma et elle poussa un cri comme dans la cuisine, la lumière lui avait encore brûlé les yeux, et elle sentait de grosses larmes lui couler sur les joues. Elle cachait ses yeux fermés avec ses mains tout en étant accroupie sur le pallier. Deux fois en si peu de temps c'était trop pour ses yeux. Elle avait tellement mal qu'elle avait l'impression qu'on lui appliquait un fer chaud dans les yeux et qu'on tapait sur sa tête avec un marteau. Malgré ses yeux fermés elle voyait de grandes taches blanches et espéra que tout cela allait partir vite, car une aveugle sur la route ne devait pas faire long feu, même avec une très bonne ouïe et un odorat très développé.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:20

J'entendis un cri en provenance de la salle de bain. Paniquée, j'allais tout de suite voir ce qu'il se passait. La lumière vive avait aveuglé Sul'Than.

- Je suis désolée pour ceci, je vais régler les lumières.

La lumière se fit alors plus douce. On y voyait clair sans pour autant être aveuglé. Puis, aidant Sul'Than à se relever, je lui demandais:

- Tout va bien?

* Les elfes doivent être sensibles à la lumière*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Sul'Than Hrotgar
Elfinette d'Amour
Sul'Than Hrotgar


Nombre de messages : 46
*Localisation : Sur les routes toute la sainte journée...
*Armes : Long poignard, Corps et Magie
*Good or Bad ? : Contre celui qui m'attaque
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue56/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (56/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:12

Dans la blanche obscurité de ses prunelles blessées, Sul entendit des pas précipités monter les escaliers, elle reconnut la voix de Marina et voulut enlever ses mains mais son instinct le lui empêcha, ainsi que la douleur cuisante qu'elle ressentait encore alors. Elle sentit un bras se passer autour de sa taille l'aidant gentiment à se relever, ce qu'elle accepta de bonne grâce se laissant un peu aller, les larmes continuant à couler à travers ses paupières closes et ses mains refermées. Marina s'enquit alors de sa santé, ce qui fit légèrement sourire Sul malgré la peine qu'elle avait, avoir quelqu'un qui s'inquiétait pour soi était déjà un bon remède pour une elfette blessée. Et alors de sa bouche, ces mots-ci s'échappèrent.

_Désolée de vous inquiéter comme ça, mais là, ça ne va vraiment pas. J'ai l'impression que mon oeil est en train de fondre dans mes doigts.

Et alors qu'elle prononçait ces paroles, une nouvelle coulée de larme s'écoulait de ses yeux, ruisselant entre ses doigts fins plaqués sur ses paupières. Elle sentit alors toute la fatigue de la journée l'assaillir et ajourner son envie de se laver. Mais avant de pouvoir se coucher, il lui fallait demander de quoi se bander les yeux, pour qu'ils puissent se reposer.

_Si vous aviez un bandeau ou une bande de tissu sombre, je vous en serais reconnaissante. Mais je crois qu'il va me falloir reporter mon bain, je ne peux pas me laver si je ne vois rien.




[J'ai essayé u nouveau style d'écriture, tu en penses quoi? Tu préférais avant ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ereison

Marina Ereison


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
*Localisation : Meltokio, cette ville infernale
*Armes : rapière
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le manoir Ereison Left_bar_bleue100/100Le manoir Ereison Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:01

[ j'aime bien ^^]

Les yeux de mon amie pleuraient. Elle me demanda un bandeau sombre. Je cherchais dans ma mémoire...Oui il y avais le ruban noir que je mettais après la mort du petit enfant demi-elfe que ce soi disant médecin avait refusé de soigner.

- Je vais aller vous chercher ce bandeau, je n'en ai pas pour longtemps.

J'allais donc vers ma chambre et trouvais le bandeau. Je revins assez vite et aidais Sul'Than à mettre le bandeau sur ses yeux. Puis un domestique arriva,un demi-elfe bien sûr. Il avait des cheveux bleu foncés et des yuex de la même couleur.

- Mademoiselle Marina, tout va bien? J'ai entendu du bruit.
-Ah Hector, tout va bien, je suis désolée de vous avoir réveillé. Pourriez-vous, s'il vous plait, réglez les lumières de la maison de manière à ce qu'elles soient douces?
- Bien Mademoiselle.


Hector s'en alla donc. Puis je dis à mon invitée:

- Reposez-vous aussi longtemps que vous le désirerez. Mon voyage n'est pas urgent et pour votre bain ,il n'y a aucun problème, vous le prendrez quand vous le désirerez.

Je souriais à mon amie, même si elle ne pouvait pas trop me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinamaxwellyuy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le manoir Ereison Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Ereison   Le manoir Ereison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Ereison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marina Ereison
» [Manoir de Yuan] Que les demis elfes vivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx T E S S E H A' L L A xX :: Xx Meltokio xX :: Quartiers riches-
Sauter vers: