Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon cher maître... [Yggdrasill-sama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragari Surudoi

Kuragari Surudoi


Féminin
Nombre de messages : 67
*Armes : Une faux
*Good or Bad ? : Bad
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Left_bar_bleue50/100Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Empty_bar_bleue  (50/100)
Attaques:

Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Empty
MessageSujet: Mon cher maître... [Yggdrasill-sama]   Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:38

Quel plaisir que de revenir dans ce lieu ! Pour la Demi-Elfe, cela lui semblait faire une éternité qu’elle n’avait plus remis les pieds ici… Ces murs si sombres, cette sensation de froid… elle adorait cet endroit ! Pas la moindre fenêtre pouvant éclairer le lieu, pas le moindre tapis dans le hall principal, des vieilles étagères ornées de livres plus vieux que le monde… Elle en frissonnait de désir… Et puis… derrière cette grande porte se trouvait son maître ! L’être le plus puissant de l’univers !
Serrant fermement ses poings près de son buste, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à le revoir… Qu’allait-il lui dire ? Une nouvelle mission ? Oh oui, une mission !! Qui devait-elle tuer ? Un roi ? Un être inférieur ? […] C’était tellement excitant d’être sous ses ordres. Elle sortit sa faux et commença alors à tourner en rond tout en chantant…


« Qui ose venir roucouler devant moi ?! »

* Roh, quelle plaie ce dragon gardien… *

La demi elfe se pencha vers le sac à main et posa ses poings sur ses hanches. Son visage changea d’expression. Il devint plus sombre … Non mais pour qui il se prenait lui ? N’avait-il rien d’autre à faire que de rester là à garder cette lourde porte ? Elle n’avait qu’une idée, le découper en morceau mais qui surveillera la porte ensuite ?
Le dragon noir tapa son imposant membre inférieur droit contre le sol et Kuragari se retrouva à terre sur ses fesses… Enervée d’être considérée comme une moins que rien, elle se releva en colère.


« Non mais pour qui tu te prends ?! Je suis Kuragari, la vassale de maître Yggdrasill ! »

La demi elfe gesticula dans tous les sens : levant ses poings en l’air, tapa le sol… Mais cela ne semblait pas avoir la moindre conséquence sur le gardien. Au contraire, il la regarda de travers et se demanda même s’il ne devait pas lui lancer un bon lancer de flamme… Après quelques minutes de protestations, la démone se calma complètement essoufflée. Ses membres supérieurs tombèrent entraînant avec eux son dos qui se courba vers l’avant…

« Laisse-moi… passer…! »

« Non. »

Le Dragon eut cependant un petit sourire au coin de ses grosses lèvres pleines d’écailles. Pourquoi devait-il la laisser passer ? Elle était un divertissement rien de plus… Et puis, il pouvait se permettre cela puisqu’il ne pouvait pas bouger de là… C’était d’un ennui cette surveillance, un peu d’amusement ne fera de mal à personne…
Kuragari vit ce sourire narquois et cela la rendit folle de rage ! Pourquoi n’était-elle pas considérée comme une grande Désian ?! Pourquoi n’avait-elle pas un titre aussi important ?! Des fois, elle enviait cette Désian Pronyma…


« Tu as fini ? »

« Non !! »

Deux petites ailes noires de vampire apparurent derrière son dos et ainsi, elle prit son envole pour venir se mettre à hauteur de ce vilain lézard. Les yeux remplis de rage, sa faux en mais… Même son rire devint plus aigu et d’un élan, elle brandit sa faux en l’air…

« Prends ça !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalworld.skyrock.com/
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
*Localisation : Derris-Kharlan
*Armes : L'Epée Eternelle d'Origin
*Good or Bad ? : Bad and alone
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Left_bar_bleue100/100Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher maître... [Yggdrasill-sama]   Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

Une seconde, cela pouvait être long, long comme une vie, long comme l'éternité que vivait le Seigneur des Desians et du Cruxis. Yggdrasill était assit sur son trône, en permanence, accoudé à celui-ci, une main sous le menton, patientant que le moment soit enfin venu. Un jour qui allait sonné la fin de tout une série d'échec, c'était sûr cette fois, il allait enfin redonner vie à sa sœur chérie, des années, des décennies à essayer de lui rendre la vie, un travail dur et qui a toujours connu l'échec, et l'échec, le Seigneur Yggdrasill n'aime pas ça. Être tout prêt du but ! Le toucher du doigt ! Pour alors le voir disparaître entre ses mains comme de la fumée illusoire mais cette fois-ci, il allait battre cette illusion et la transformer en réalité ! Colette ... La petite Colette allait être sa nouvelle Martel, sa nouvelle sœur. Il allait enfin réussir là où il avait toujours échouer, enfin ...

Alors qu'il réfléchissait, le regard perdu dans le les abimes de sa dimension, parfois dérangé par les sillons d'un rocher qui passe devant lui, il entendit du bruit s'élever derrière la gigantesque porte de métal gardée par son fidèle et puissant dragon gardien. Sa forte voix tonitruante arrivait à empêcher le Seigneur Yggdrasill de réfléchir. Mithos serra son poing sous son menton et frappa son accoudoir, grinçant des dents. Pourquoi son gardien faisait tout ce boucan ? Il allait lui apprendre le respect et lui faire comprendre ce qu'il en coûtait de déranger ainsi le Seigneur Yggdrasill !


Silence !!

Les portes de son sanctuaire s'ouvrit, seuls les Cardinaux Desians pouvaient entrer dans son palais et le Dragon laissait passer que ces 5 grands personnages, pas les sous-fifres. Si le dragon ne laissait pas passer une personne soit celle-ci était folle, soit un ennemi était assez téméraire pour vouloir défier le Seigneur des Anges. La grande porte de métal s'ouvrit lourdement, grinçant sur ses gonds et laissant passer la fine silhouette blanche et ailée de Mithos. Son regard était sévère et colérique, il apparut de derrière le dragon et celui-ci s'écarta et baissa respectueusement la tête devant son maître. Yggdrasill fit alors face à la personne qui avait osé déranger son repos, son attente. Une fille, une Désian, une Demi-Elfe qui le servait étant son maître, le maître de tous les Désians. L'Ange approcha de la jeune fille en volant légèrement au-dessus du sol, ses pieds frôlant le marbre de son palais et ses ailes fouettant l'air gracieusement. Ses longs cheveux blonds flottaient derrière lui, décrivant un somptueux ballet aérien. Il s'arrêta devant la Désian et sa voix s'éleva haut et fort dans son palais, plus fort que la voix monstrueuse du dragon. Yggdrasill n'éleva pas la voix, il parla calmement, la colère au bord des lèvres mais sa voix était impérieuse. Elle résonnait comme une claque à la figure de la Désian qui l'avait importuné ...

Que viens-tu faire jusqu'ici Désian ? Seuls les grands Cardinaux peuvent passer cette porte ...

Pronyma aurait-elle envoyée cette Demi-Elfe jusqu'ici pour une mission ou en quête d'une mission ? Ou bien est-ce un des dirigeants des fermes humaines qui lui est envoyé cette fille ? La raison devait être importante pour oser venir déranger Yggdrasill lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kuragari Surudoi

Kuragari Surudoi


Féminin
Nombre de messages : 67
*Armes : Une faux
*Good or Bad ? : Bad
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Left_bar_bleue50/100Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Empty_bar_bleue  (50/100)
Attaques:

Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher maître... [Yggdrasill-sama]   Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:26

Kuragari était en rage. Pourquoi personne ne la considérée comme elle le souhaitait ? Que devait-elle faire pour être acceptée ? Après tout ce qu’elle faisait pour son Seigneur. Oui, elle était en colère, en colère à la fois envers ce maudit sac à main mais aussi contre elle-même. Elle s’en voulait de ne pas faire plus d’efforts pour mériter plus… Pour tant, elle essayait… Peut-être qu’en détruisant cette vile créature, elle trouvera des réponses. Oui, elle se devait d’être forte, ne pas baisser les bras ! Alors… alors… ne plus hésiter !
Cependant, les lourdes portes du sanctuaire s’ouvrirent dévoilant une fine silhouette entourée d’ailes cristallines. Qui était-ce ? Devant cette petite forme nouvelle, le dragon noir s’écarta sur le côté baissant sa grosse et puissante tête…Etait-ce lui ? Aucun doute possible… Allait-elle vraiment le voir ?! La gamine sous l’émotion, descendit pour mettre pieds à terre, laissant ses bras tomber le long de son corps... Après tout ce temps, elle allait enfin voir son maître… Ses yeux pétillèrent de joie… de lueur… Son idole, son symbole depuis toujours allait enfin la voir, lui adresser la parole… Qu’aillait-il lui demander ? Tout… oui elle fera tout pour lui… Comme elle l’admirait.
La présence de cet être invincible dans cette salle si hostile et si froide lui donna des frissons. Après tout, n’était-il pas le plus puissant être du monde ? Celui qui créa Tesseha’lla ? N’était-il pas celui qui mit fin à la grande guerre de Kharlan ? Que devait-elle faire ? Se mettre à genoux devant lui ? Lui parler ?... Rien de tout ça, sa présence… son mana qui se dégageait de son corps… impossible pour la jeune fille de bouger… Ses propres membres se mirent à trembler devant une telle beauté…
Maître Yggdrasill la regardait de haut, évidemment puisqu’il était le maître incontesté… mais que faire devant une telle source de mana ? Une telle puissance ?! Il était idiot de se confronter à ses volontés… Perdue dans ses pensées, Kuragari le regarda l’air béa… C’était un rêve. La voix dure et grave la réveilla d’un sursaut.


« Que viens-tu faire jusqu'ici Désian ? Seuls les grands Cardinaux peuvent passer cette porte... »

Il venait de lui adresser la parole ? Oui, il ne l’avait pas rejetée… Il eut un certain temps avant que la gamine ne réponde à la question posée par son Seigneur. A quoi pensait-il, lui après l’avoir posée ? Elle aurait voulu savoir… Mais finalement, elle ne devrait pas le savoir. Oui, une subordonnée comme elle ne devait rien savoir, juste agir. Reprenant ses esprits, son regard changea : elle reprit confiance en elle. Ses sourcils se froncèrent et d’un élan, elle se baissa pour poser son genou gauche à terre, posant fièrement son bras droit sur son autre jambe fléchie. Levant maintenant les yeux vers on Seigneur, elle osa parler :

« Je suis ici pour vous demander de m’assigner une mission, mon Seigneur. »

Elle était ici pour ça. Pour servir ses désirs les plus profonds. Mais elle ne savait pas quoi. Que désirait-il ? De l’or ? Non pas une personne comme lui. Le monde ? Peut-être. Mais elle ne le saura peut-être jamais. Mais tant que cela pourra lui faire plaisir, elle exécutera ses ordres ; qu’ils soient justifiés ou non. Telle était sa volonté.

[ HRP : désolée de l'attente et du RP ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalworld.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher maître... [Yggdrasill-sama]   Mon cher maître... [Yggdrasill-sama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher maître... [Yggdrasill-sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Yygdrasill ou est tu?
» Mithos Yggdrasill
» + Avant le lever du Soleil {Yggdrasill }
» Mithos ou Yggdrasill ? Telle est la question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx D E R R I S - K H A R L A N xX :: Xx Palais de Mithos xX-
Sauter vers: