Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kuragari Surudoi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuragari Surudoi

Kuragari Surudoi


Féminin
Nombre de messages : 67
*Armes : Une faux
*Good or Bad ? : Bad
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kuragari Surudoi ! Left_bar_bleue50/100Kuragari Surudoi ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Attaques:

Kuragari Surudoi ! Empty
MessageSujet: Kuragari Surudoi !   Kuragari Surudoi ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:41

* Informations *


    Nom : Surudoi

    Prénom : Kuragari

    Age : 18 ans

    Genre : Jeune femme pardi, cela ne se voit pas ?

    Race : Demi-Elfe – Cruxis -

    Occupation : Chouchouter maître Yggdrasill

    Relations : Célibataire (c’est bien dommage)

    Village Natal : Gorge de Lathéon

    Caractère : Kuragari est une vraie peste à ses heures surtout lorsqu’une autre « personne » qu’elle même rode près de son cher maître adoré. Le fait de le voir avec une autre la rend vraiment hystérique au point de pousser de violentes crises (c’est-à-dire, cassage de vase, chaises volantes avec la table en prime... le soft mais ça peut faire mal). Elle est très jalouse comprendrez-vous. Egalement, elle est très susceptible et n'hésite pas à s'énerver lorsque quelque ne lui déplait.
    De plus elle fait l’intéressante devant tous les beaux garçons qu’elle croise : pouvant allez à la petite fille toute triste aux yeux pétillants à celle vraiment « intéressée » au sujet [plus aux garçons =p]. Une vraie chimère cette fille, la croiser vous rendrez fou dès le premier contact ! A l’éviter si vous voulez garder votre tête en état.
    Cependant, c’est une loyale guerrière qui n’hésitera pas à accomplir des missions « sanglantes » pour son maître. N’ayant aucun sentiment lorsque celle-ci se met à « découper » des pauvres personnes innocentes, il n’y aura que l’image de son prince en tête : le satisfaire, tel est son désir le plus voulu. (minimum 6 lignes)

    Physique : Kuragari aime ses cheveux rouges et adore les brosser tous les matins, pouvant passer des heures et des heures devant sa glace. D’ailleurs, même après une mission elle se les recoiffera toujours avant de rentrer au bercail (elle cache une petite brosse dans une pochette autour de sa cuisse droite). A première vue, on pourrait croire que c’est une vraie lolita mais loin de là ! Ses yeux rouges malicieux vous rappelleront qu’elle n’est en faite qu’une démone pleine d’envie ! Rien qu’en les regardant, vous tomberiez sous son emprise.
    De plus, pour renforcer son caractère de chipie, elle choisira les vêtements les plus fins qu’il existe : un petit débardeur noir très fin et une mimi jupe de la même couloir, ainsi que de longs gants noirs, ayant des reflets gris à la lumière et bien moulants. Niveau « bijoux », elle porte un collier noir ressemblant plus à un collier pour chien avec un gros anneau –qu’elle adore tripotait à longueur de journée-. (Je vous laisse imaginer qui tiendra la laisse.)
    Cependant Kuragari est petite (un pauvre petit 1 mètre 61 ½ !) mais comme elle le dit si bien à toutes les personnes qui lui font une telle remarque : « plus c’est petit, plus c’est mignon ». (minimum 6 lignes)


    Biographie : C’était lors d’une nuit de tempête que naquît Kuragari, l’enfant de l’obscurité.

    Quelques minutes avant.


    Une jeune femme entra dans les gorges de Lathéon tenant son ventre arrondi, mais tomba quelques mètres plus loin sous la fatigue de son fardeau. Un pas de plus ne lui permettait pas de continuer et s’assit par terre, adossant son dos contre un arbre. Ce n’était pas la première, pourtant elle devait faire ça. Mais c’était un peu différent. Ce n’était pas l’enfant d’un Elfe, mais d’un amant humain, une de ces viles créatures qui a été bannie d’entrer dans ce fameux village des êtres aux longues oreilles et aux visages fins. Elle devait s’en débarrasser le plus vite avant que quelqu’un ne l’apprenne. Vite. Vite.
    L’enfant donna des coups, il allait sortir ! Les cris de la jeune mère accompagnèrent les grondements d’orage, espérant que cela puisse étouffer ces horribles cris. Allez, juste pousser, encore un peu… retenir sa respiration… encore un peu ! D’un cri étouffé par un serrage de dents, la petite tête sortit. Elle posa alors ses doigts sur ce doux visage et le tira le plus vite possible de son corps avec une telle violence. C’était une malédiction, valait mieux le faire sortir au plus vite […]

    Quelques minutes plus tard


    Qu’était-ce cette lumière qui venait de s’abattre sur le tout petit corps, pleurant la disparition de la seule personne qu’il aurait pu aimer ? Un Ange ? Mais pourquoi une telle présence en ces lieux ? Serait-ce la punition Divine parce que cet être tout chétif venait de naître ? Mais il ne demandait rien ! Le messager se pencha alors sur ce petit bout de tissu, lança un regard étonné de voir une telle créature. Qu’était-ce pour lui ? Une bombe ? Une arme ? La créature inconnue se pencha un peu plus, trop curieuse mais sursauta lorsque le petit enfant tendit ses bras. Croyait-il que c’était son père ? Pris d’affection pour cette créature sans défense, il ne pu le laisser là et décida de l’emmener là-haut, dans les Cieux.


    Dix-huit années plus tard - quelques minutes



    Maître Yggdrasill… Maître Yggdrasill… réveillez-vous. Vous étiez en train de dormir alors je me suis permise de vous réveiller ^^. Je ferais tout pour vous ! Demandez-moi tout ce que vous voulez ! Pardon ? Une nouvelle mission ? Je suis partante ! Dites-moi juste où je dois me rendre et qui je dois tuer. Quoi ? Juste une inspection des lieux ? Je n’ai personne à tuer ? Dommage (se mord l’index, déçue) mais comme je l’ai dit, je ferais n’importe quoi pour vous ! J’y vais de ce pas !! (Heureuse)
    Dans les couloirs du château de Maître Yggdrasill : Hum… Je dois juste vérifier la Gorge de Lathéon… Pas très cool comme mission cette fois… (Tristounette) Mais c’est pour mon Maître ! (Rêveuse). Mais au fait… ce nom me rappelle quelque chose, mais quoi ? Bah tant pis !

    Non loin des Gorges de Lathéon, dans Tesseha’lla même, un soir de pluie. Oh non, je vais être toute trempée. Vite, sous l’arbre. Tiens, qu’est-ce que j’entends là ? (Tend l’oreille avec l’aide de ses doigts) Une femme qui crie ? Que fait-elle, là accroupie ? Oh une tête ! C’est un bébé ! (Émerveillée) Non, ne partez pas sans l’enfant ! Revenez ! Pardon ? Moi un monstre ? Je ne vous permets pas de me traiter de la sorte ! (Sort sa faux et n’hésite pas… découpe la femme)… (Toute essoufflée) Je comprends maintenant pourquoi mon maître m’a envoyée ici… C’était pour me débarrasser de déchets comme toi ! (Tend les bras vers le Ciel gris). Merci mon Seigneur de me laisser faire ce que vous ne voulez pas ! Je serais là pour vous servir et nettoyer ce monde de déchets ! Mouahahaha…

    Je renais




    Autres : Une peluche en forme de pingouin bleu



* Infos Combat *



    Armes : Une faux de trois mètres de long

    Techniques :

    Acquises :
    Destruction rageuse
    Punition finale
    Affliction résolue
    Dévastation massive

    A apprendre :
    Damnation éternelle
    Affliction explosive


    • CODE du règlement :
    Code Ok !



* Vous *



    Comment avez-vous connu le forum ? C’était avant que je (re)vienne ?

    Comment le trouvez-vous ? GENIAL quand mon maître y est !

    Votre niveau rp /10 ? 7/10 ?

    Votre disponibilitée /7 : Everytime


Dernière édition par Kuragari Surudoi le Lun 15 Déc - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalworld.skyrock.com/
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 300
*Localisation : Isélia
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kuragari Surudoi ! Left_bar_bleue100/100Kuragari Surudoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Kuragari Surudoi ! Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Surudoi !   Kuragari Surudoi ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regal Bryant
¤ Wonderful Cooker And Fighter
Regal Bryant


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 31
*Localisation : In prison...
*Armes : Jambière de fer
*Good or Bad ? : Not Good but against Bad
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kuragari Surudoi ! Left_bar_bleue100/100Kuragari Surudoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Kuragari Surudoi ! Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Surudoi !   Kuragari Surudoi ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:33

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kuragari Surudoi ! Left_bar_bleue85/100Kuragari Surudoi ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Kuragari Surudoi ! Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Surudoi !   Kuragari Surudoi ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:34

Bienvenue, je lirai ta fiche demain, j'ai quelques choses à faire avant Wink
Je me dépèche !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kuragari Surudoi ! Left_bar_bleue85/100Kuragari Surudoi ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Kuragari Surudoi ! Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Surudoi !   Kuragari Surudoi ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:46

Double-post...

Tout est parfait, tu es validée.
Tu peux commencer à rp ! ( il va falloir rappeller Yggy ^^ )

C'est une fiche intéressante, je me réjouis de voir tes rp Wink

J'ai juste besoin d'un éclaircissement. Quand tu dis Demi-Elfe, tu penses à Desian ?
Je pourrais te classer parmi les Demi-Elfes "normaux", parmi les Desians ou parmi le groupe "Cruxis" mais ce dernier n'a regroupé que des Anges jusqu'à présent...
Dis-moi ton penchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Surudoi

Kuragari Surudoi


Féminin
Nombre de messages : 67
*Armes : Une faux
*Good or Bad ? : Bad
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kuragari Surudoi ! Left_bar_bleue50/100Kuragari Surudoi ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Attaques:

Kuragari Surudoi ! Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Surudoi !   Kuragari Surudoi ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:34

J'attends que lui mouahahahaha !!! Mon maître adoré ! Twisted Evil

C'est dommage, j'aurais aimé être une Demi Elfe "Cruxis" sans être un Ange à "plumes"... ok je sors xD. Enfin un peu comme Pronyma. Mais sinon, va pour Désians mais aurais-je le droit de chouchouter mon Prince ? tongue

Et merci pour l'acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalworld.skyrock.com/
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kuragari Surudoi ! Left_bar_bleue85/100Kuragari Surudoi ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Kuragari Surudoi ! Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Surudoi !   Kuragari Surudoi ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:50

Evidemment ^^
Ok, je te classe parmi les Desians alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Surudoi

Kuragari Surudoi


Féminin
Nombre de messages : 67
*Armes : Une faux
*Good or Bad ? : Bad
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kuragari Surudoi ! Left_bar_bleue50/100Kuragari Surudoi ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Attaques:

Kuragari Surudoi ! Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Surudoi !   Kuragari Surudoi ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalworld.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kuragari Surudoi ! Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Surudoi !   Kuragari Surudoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuragari Surudoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuragari 's galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx A U . C O M M E N C E M E N T xX :: Xx Fiches de présentations xX-
Sauter vers: