Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Base des renégat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshi Hikari

Toshi Hikari


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
*Localisation : ici et la...
*Armes : Ishizu (épée en Crystal)
*Good or Bad ? : Bad but a little good :3
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Base des renégat Left_bar_bleue1/100Base des renégat Empty_bar_bleue  (1/100)
Attaques:

Base des renégat Empty
MessageSujet: Base des renégat   Base des renégat Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:56

Toshi arriva doucement de Derris Kharlan en volant puis regarda au alentour afin de voir jusqu'où portait leur système de détection.Il devait faire très attention car, d'une part il avait des ailes impossibles a cacher et d'autre part si il se fesait repéré sa serait fini pour lui.
Il décida donc de tous d'abord atterrir sur une ile un peut plus loin de la base puis commença a sortir plein de bandage a faire plusieurs fois le tour de son dos pour coller ses ailes contre celui-ci afin qu'elle se fassent toute petite.
Ensuite il enfila un costume qu'il avait reçu a derris kharlan pour sa mission puis avança enfin vers la base et entra sans trop de difficultés.
Une fois a l'intérieur un gardes l'interpela.

" et toi ce tu n'est pas autorisés a venir ici! qui est tu je ne t'ai jamais vu dans le coin !!"

-je me nomme Khalis je suis une nouvelle recrue...

"bizarre cela ne m'a pas était signaler? enfin bon de toute manière il y a trop de mystère ici et je ne veux pas avoir de problème...aller passe et que je ne te revoit plus surtout!"

Toshi passa donc et entra enfin dans la base.
Une fois a l'intérieur il fit le tour de l'a base plusieurs fois afin de repéré tous les système de défense et d'attaque ainsi que l'endroit d'où les renégat pouvait changer de monde. Une fois cela fini il n'avait plus rien a faire alors autant jouer son rôle de renégat a fond.
Il entra dans la salle du chef afin de voir si il n'avait pas quelque chose a lui faire faire mais personne a l'intérieur malheureusement...Il attendit donc que le chef arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Ange Déchu | Stratège Fatigué
Yuan


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
*Localisation : Un coin de paradis, avec Martel^^
*Armes : une belle hache
*Good or Bad ? : sa depend du point de vu que tu as
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Base des renégat Left_bar_bleue100/100Base des renégat Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Base des renégat Empty
MessageSujet: Re: Base des renégat   Base des renégat Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:26

Yuan regardait par la fenêtre, la neige tombait doucement. Au loin il pouvait voir la ville de Flanoir, et aussi la caverne où résidait Celcius. Une bourrasque se mit à souffler, apportant un air froid dans la bureau du chef des renégats. A ce moment là, un soldat rentra dans son bureau. Quelque chose chez se soldat retint son attention, son aura. Ce n'était pas celle d'un demi-elfe ordinaire, mais celle d'un ange.

Il reflechit pendant moin d'une seconde, trouvant une magnifique solution.


-Aide moi à fouiller le bureau, je cherche un document et si je ne le ramène pas Mythos va encore me gueuler dessus.

Le mensonge de Yuan devait avoir obligatoirement prit normalement. Après tout il était aussi l'un des Séraphins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic.ifrance.com
Toshi Hikari

Toshi Hikari


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
*Localisation : ici et la...
*Armes : Ishizu (épée en Crystal)
*Good or Bad ? : Bad but a little good :3
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Base des renégat Left_bar_bleue1/100Base des renégat Empty_bar_bleue  (1/100)
Attaques:

Base des renégat Empty
MessageSujet: Re: Base des renégat   Base des renégat Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:45

Toshi fut très surpris par la "mission" donner par le chef de la base des renégat.
Il l'aida donc a chercher le document comme il lui avait demander.
Il commença a chercher sous le bureau.
sur le fauteuil entre les cousins, sous le fauteuil, entre les livre de la petite bibliothèque puis dans plusieurs livre et tous sa très rapidement avec une analyse attentionnée des endroit.
Il trouva enfin un papier dans un bouquin puis interpela le chef.

-ce n'est pas cela que vous chercher?

Toshi lui tendit le document qu'il prenna puis regarda a droite et a gauche.

-maintenant que cela est fait y a t-il autre chose pour votre service?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base des renégat Empty
MessageSujet: Re: Base des renégat   Base des renégat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base des renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx T E S S E H A' L L A xX :: Xx Base des Rénégats xX-
Sauter vers: