Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyght Mustang

Nyght Mustang


Nombre de messages : 18
*Localisation : Regarde derrière toi. Ah bah nan, j'y suis pas!
*Armes : Epée en général, il cache sa capacité à invoquer
*Good or Bad ? : Mauvais :p
Date d'inscription : 30/05/2008

Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Empty
MessageSujet: Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght]   Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:18

Welgaia était un endroit où peu de Desians avaient accès pour la simple et bonne raison qu’il ne s’agissait pas d’anges et que par conséquent ils n’y avaient pas accès. Mais quelques personnes pouvaient faire exception à cette règle. Nyght en faisait partie. Jeune Demi-Elfe originaire de Tesseha’Ila, il travaillait à la ferme humaine de Kvar et possédait un poste assez important qui le conduisait de temps en temps dans la cité mythique.

Se matérialisant dans le téléporteur, il s’avança de quelques pas avant de se faire arrêter par un ange qui lui demanda les raisons de sa présence, ainsi que son identité. Le jeune homme montra son autorisation à l’être angélique qui le laissa passer et il se dirigea vers la réserve de fragment de Mana. Ses pas résonnaient sur le sol et brisaient le silence pesant de l’endroit. Décidément, il ne s’y ferait jamais. Tous ces êtres avaient le regard vide et ils se ressemblaient tous. Il les avait déjà observés du coin de l’œil et s’était souvent demandé ce qui causait leurs états. Le bruit de l’air comprimé se fit entendre lorsque la porte de la réserve s’ouvrit. Il n’y avait personne à l’intérieur, à première vue, et Nyght commença à penser tout haut.


« Pfff… Ces anges… Je me demande bien ce qu’ils peuvent penser… J’ai même l’impression qu’ils ne pensent pas du tout. Qui peut bien les avoir rendu comme ça ? Ce serait Yggdrasil ? Bah, j’en sais rien, c’est pas mes affaires… Du moment que j’ai ma vengeance… Et pis si je commence à fourrer mon nez là où ça me regarde pas j’vais avoir des ennuis aussi. »

Il attrapa ce qu’il était venu chercher après avoir fourni son code et se retourna pour partir. Il se dirigea tranquillement vers la porte lorsqu’un détaille le dérangea, une sensation plus que désagréable. Il regarda autour de lui, méfiant et cherchant quelque chose dont il ignorait tout. Et puis…
Revenir en haut Aller en bas
Pronyma
¤ Grande Cardinale du Cruxis ¤
Pronyma


Féminin
Nombre de messages : 22
*Localisation : Où Pronyma passe, les Humains trépassent...
*Armes : Un sceptre de magie noire et un anneau de défense autour des épaules
*Good or Bad ? : Vous avez vraiment le culot de me poser la question ?
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Left_bar_bleue100/100Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght]   Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:11

    [ Pfiou.. Désolée du retard ! Allez, go rp ! ]

    Pronyma arpentait Welgaia en direction du téléporteur qui la ramènerait sur l'autre planète. Elle cachait son désapointement de toute à l'heure derrière son masque habituel. L'interrogatoire du Renégat avait en effet été un échec total, aucune information n'avait pu être récupérée. C'était le Seigneur Yuan qui s'en était occupé... Trop vite... Elle louvoyait ainsi dans la cité des Anges quand ses oreilles affutées captèrent une voix dans le silence absolu des batisses de métal. Voilà qui était étrange, habituellement, les Anges - quoique les mots "poupées vivantes" les aurait mieux décrits - ne parlaient presque jamais.

    La Cardinale ne faisait aucun bruit, puisque planant grâce l'anneau de protection autour de ses épaules. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et décida de se diriger vers la réserve... Mais au lieu de prendre la porte principale, elle s'engouffra dans un autre chemin qui menait à la l'entrée "du personnel".


    « Pfff… Ces anges… Je me demande bien ce qu’ils peuvent penser… J’ai même l’impression qu’ils ne pensent pas du tout. Qui peut bien les avoir rendu comme ça ? Ce serait Yggdrasil ? Bah, j’en sais rien, c’est pas mes affaires… Du moment que j’ai ma vengeance… Et pis si je commence à fourrer mon nez là où ça me regarde pas j’vais avoir des ennuis aussi. »

    Plissant les yeux, Pronyma ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Tiens, un homme de Kvar... La Cardinale resta dans l'ombre d'une haute étagère et pu voir le Desian empocher un fragment de mana. Finalement, elle s'avança dans la lumière froide de la réserve, derrière le Demi Elfe. Au contraire du jeune homme, mettre son nez là où ça ne la regardait pas ne la dérangeait en aucun point.

    - Vengeance, vengeance, vengeance, ... Chantonna-t-elle.

    [ Excuse ce médiocre rp, je suis complètement hors du coup ces temps-ci u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyght Mustang

Nyght Mustang


Nombre de messages : 18
*Localisation : Regarde derrière toi. Ah bah nan, j'y suis pas!
*Armes : Epée en général, il cache sa capacité à invoquer
*Good or Bad ? : Mauvais :p
Date d'inscription : 30/05/2008

Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght]   Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:34

Lorsque Pronyma s’avança derrière Nyght, celui-ci se retourna et la toisa du regard un instant. Il la reconnu immédiatement. D’un autre côté, qui n’avait jamais entendu parler de cette femme? Des rumeurs circulaient, bien qu’il n’arrivait pas tout à fait à s’en rappeler Tout ce qu’il avait en mémoire était le fait qu’elle était l’un des cardinaux le plus proche d’Yggdrasyl, ou alors la plus proche tout court… Il passa là-dessus, ce n’était pas vraiment ceci qui importait pour l’instant. Il s’inclina légèrement en signe de soumission, retenant un sourire narquois qui n’aurait pas vraiment été de circonstance. Lorsqu’il se redressa, son visage était parfaitement neutre, comme d’habitude.

-Dame Pronyma…

Il était curieux de savoir ce qu’elle faisait ici mais il ne savait pas vraiment si poser la question ne risquait pas de lui attirer des ennuis. Bof, de toute façon elle avait déjà entendu ce qu’il venait de dire… Donc bon, il pouvait bien se permettre d’être curieux.

-Puis-je vous demander ce que me vaut l’honneur de votre présence en ces lieux où quelque un de votre rang n’a pas sa place?

En soit, lui aussi ne devrait pas se trouver ici malgré l’autorisation exceptionnelle de Kvar… A vrai dire, il n’attendait pas vraiment obtenir une réponse de la femme, essayant plutôt de détourner son attention de ce qu’elle venait d’entendre à peine plus tôt.

[désolé, court, et décousu en plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Pronyma
¤ Grande Cardinale du Cruxis ¤
Pronyma


Féminin
Nombre de messages : 22
*Localisation : Où Pronyma passe, les Humains trépassent...
*Armes : Un sceptre de magie noire et un anneau de défense autour des épaules
*Good or Bad ? : Vous avez vraiment le culot de me poser la question ?
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Left_bar_bleue100/100Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght]   Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:03


    La Cardinale étudia le Demi Elfe. Habituellement, les simples Desians n'avaient pas accès à Welgaia, la Cité des Anges, hormis elle puisque, en plus d'être la plus puissante Cardinale, elle était aussi la plus proche conseillère du Seigneur Yggdrasill. Un sourire s’étira sur son visage alors qu’elle fixait le Desian de ses yeux de vipère. Il ne ressemblait pas à ces chiens toujours collés aux bottes de Kvar. Il paraissait plus posé et réfléchi. Ce qui pouvait être un avantage comme un inconvénient. Malheureusement, le triste Cardinal avait perdu beaucoup d'estime du Seigneur Yggdrasill à l'échec de son projet Angelus. Quel dommage...

    - J’avais… quelque chose à faire. De même, j’aimerais connaître vos intentions, suiveur de ce très cher Kvar, en venant ici.

    Après tout, ici, personne ne pouvait les entendre. Et, à vrai dire, rien ne lui ferait plus plaisir que de remplacer Kvar. Le Seigneur Yggdrasill était las de ses médiocres expériences et il n'était pas le seul. Un peu de ménage ne ferait pas de mal. Si elle, Pronyma, trouvait de quoi justifier son départ, personne ne le contesterait. Une lueur farouche s'alluma dans les prunelles de la Cardinale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght]   Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est le premier signe d'étrangeté [Ponyma/Nyght]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyght Mustang
» Qui pour mon premier RP ici? (Raen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx D E R R I S - K H A R L A N xX :: Xx Welgaia xX-
Sauter vers: