Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tourisme au Geyser [pv Pi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinme Asahi
demi fille elfique
Shinme Asahi


Féminin
Nombre de messages : 50
*Localisation : ça, ça t'regarde pas!
*Armes : une grosse épée presque non utilisé...et des cartes impregné!
*Good or Bad ? : Nia? Aucun des deux voyons. I'm just neutral!
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
tourisme au Geyser [pv Pi] Left_bar_bleue100/100tourisme au Geyser [pv Pi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

tourisme au Geyser [pv Pi] Empty
MessageSujet: tourisme au Geyser [pv Pi]   tourisme au Geyser [pv Pi] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:32

Shinme venait d'arriver sur le quai du Thoda Geyser et commença a marcher plus loin du quai.

*Alors c'est ici le seau de l'eau.* pensa t-elle.

La demi-elfe s'étira les bras. C'était une place populaire pour les touriste dans ce coin de Sylvarant. Mais la, c'était une journée nuageuse. Shinme regarda le ciel en levant la tête.

-hum..Il est déjà environ 21h30...le temps passe si vite parfois.dit-elle en s'accotant sur une clôture.

La jeune demi-elfe tourna de bord en s'accotant sur ses coudes pour regarder le geyser.

-C'est si beau ce monde.Sylvarant...jamais je ne partirais. Suis-je la première a quitter Exire pour une place moins sécuritaire?

Quelques personnes se promenait pres du Geyser. Shinme remarqua la pierre pour ouvrir le passage du temple. Elle ne savait rien sur la régénération du monde sauf que si l'élue accomplissait la prophétie, est que Tesseh'alla tomberais en poussière.

-Pourquoi Martel a créé l'univers de cette façons? murmura la fille elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tourisme au Geyser [pv Pi] Empty
MessageSujet: Re: tourisme au Geyser [pv Pi]   tourisme au Geyser [pv Pi] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:16

Les pas de la jeune guerrière l’avaient menée jusqu’au Geyser de Thoda, mais pourquoi ? Elle n’en savait rien, peut-être que ces gens là auront des informations concernant cette ferme humaine, concernant les prisonniers et autres. Rien que d’y penser, la gamine avait des douleurs en ventre. Pourquoi avait-il fallut que sa stupide sœur tombe amoureuse d’un type même pas capable de la sauver lui-même ? Décidément, elle ne comprenait rien à l’amour et aux sentiments. Faut dire, avec son passé, impossible d’exprimer la moindre émotion quand on était rejetée déjà de sa propre famille !

Lorsque Pi mit pied à terre, il faisait déjà nuit, jamais elle n’aurait imaginé que la traversé en barque serait aussi longue. Elle attacha alors sa barque avec la corde et traversa le petit pont pour arriver enfin au centre du geyser, l’attraction touristique. Faisant nuit, il n’y avait personne, bien évidemment. Elle lâcha un soupir de découragement, elle devra passer la nuit ici, en attendant que les gens viennent. La jeune femme continua alors sa marche et s’arrêta devant un panneau, informations concernant le fameux geyser. Elle n’en lit pas d’avantage et se retourna, sentant qu’elle n’était pas seule ici.

Pi, toujours sur ses gardes, vit une personne non loin : une jeune femme, vu sa petite taille, mais le reste impossible, faisant trop sombre et en plus, les nuages étaient de plus en plus compacts. L’orage n’allait pas tarder à tomber. Peut-être que c’était simplement une touriste, mais l’épée derrière son dos l’a mettait en alerte.


-Pourquoi Martel a créé l'univers de cette façon ? Murmura la fille elfique.

La jeune guerrière n’entendit pas forcément la phrase mais c’était belle et bien une jeune femme. Peut-être que c’était une mercenaire, après tout, en quête d’aventure.

* Qui sait, elle pourra me renseigner…*

Baissant ses bras, Pi s’avança alors de la jeune femme présente. Visiblement, elle regardait la falaise. Elle jeta un bref regard avant de se présenter à elle.

« Pardon de vous déranger, j’ignorais qu’il y avait quelqu’un à cette heure là… »

C’était étrange, cette sensation, ce mana différent d’elle… Serait-ce une Demi Elfe ? Pour ne pas mettre mal à l’aise la jeune femme, elle afficha un sourire. Toujours commencer amicalement.

« Désolée, je m’appelle Pi Sawaï, je viens de Triet. »

Pi prit une position décontractée, elle n’avait pas forcément l’habitude de se présenter devant des inconnus, mais là, ça valait sûrement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shinme Asahi
demi fille elfique
Shinme Asahi


Féminin
Nombre de messages : 50
*Localisation : ça, ça t'regarde pas!
*Armes : une grosse épée presque non utilisé...et des cartes impregné!
*Good or Bad ? : Nia? Aucun des deux voyons. I'm just neutral!
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
tourisme au Geyser [pv Pi] Left_bar_bleue100/100tourisme au Geyser [pv Pi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

tourisme au Geyser [pv Pi] Empty
MessageSujet: Re: tourisme au Geyser [pv Pi]   tourisme au Geyser [pv Pi] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:42

Shinme regardait l'eau du Geyser, dans la lune. Elle n'avait pas remarqué que quelqu'un approchait.

« Pardon de vous déranger, j’ignorais qu’il y avait quelqu’un à cette heure là… »

Shinme tourna la tête vers l'inconnue. Elle avait l'air jeune et pacifique,

« Désolée, je m’appelle Pi Sawaï, je viens de Triet. »

-Mmh? Pourquoi tu dis désolée? T'a le droit pas savoir qu'il y a quelqu'un a cette heure la.

Shinme se releva et mit ses bras derrière la tête.Devait-elle dire sa race? Elle était accepté a si peu de place...

-C'est plutôt moi qui devrait dire pardon. J'ai dit n'importe quoi avant même de me présenté. Mon nom est Shinme. Shinme Asahi. Je viens d'Iselia

*Et si elle n'aimait pas les demi-elfe? Si elle est une bonne combattante? je serais dans le pétrin...pourquoi les demi-elfe ne sont pas a leurs places a causes des désians?*

Shinme était arrivé comme ça, sur cette petite "Ile" et son chemin avait croisé celui de Pi. La fille elfique leva la tête vers le ciel, qui était nuageux. aussi, ou pouvait etre le seau de l'eau. Un pacte avec Ondine serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tourisme au Geyser [pv Pi] Empty
MessageSujet: Re: tourisme au Geyser [pv Pi]   tourisme au Geyser [pv Pi] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:55

La jeune demoiselle se retourna suite aux répliques de Pi. Elle était normale, juste une grosse épée dans le dos, de quoi s’inquiéter un peu mais rien de grave. Pour le moment. Et puis, il ne fallait pas montrer qu’elle avait un peu peur, sinon, à quoi cela servira-t-il ? Personne ne viendra la sauver. La jeune guerrière se mit à l’aise, en espérant quand même que l’autre jeune femme, la nouvelle, accepte et ne le prend pas mal.

- Mmh? Pourquoi tu dis désolée ? T'as le droit de ne pas savoir qu'il y a quelqu'un a cette heure la.

« C’est vrai mais je croyais que vous étiez occupée. Je me suis peut-être trompée. »

Elle ne semblait pas être dangereuse. Heureusement, qu’aurait-elle fait si cette guerrière avec cette big épée c’en était prise à elle ? Tout ce que la jeune Pi savait faire était de lever les pieds pour se défendre… La jeune femme se présentant devant elle se releva, mettant ainsi ses bras derrière la tête. Vraiment décontractée. Une qui va plaire à Pi.

- C'est plutôt moi qui devrait dire pardon. J'ai dit n'importe quoi avant même de me présenter. Mon nom est Shinme. Shinme Asahi. Je viens d'Iselia.

« Enchantée, Shinme. Moi, je viens de Triet. »

Après cette petite discussion, Shinme se mit à réfléchir. Mais à quoi pouvait-elle penser ? Pi n’en savait rien, en espérant qu’elle ne le prenne pas mal. Après tout, peut-être que Shinme se doutait que Pi connaisse sa race et la rejette ? Pourtant, elle n’avait encore rien fait. Sentant que sa nouvelle camarade semblait être perdue dans ses pensées, Pi afficha alors un regard étonné, se penchant comme pour savoir à quoi elle pensait. Mais rien. D’ailleurs, Shinme lança des regards vers le ciel. Mais à quoi pouvait-elle penser ?

« Désolée, mais tu sembles ailleurs. Quelque chose ne va pas ? »

* Espérons qu’elle ne me saute pas dessus pour me tuer… mais à quoi je pense moi ? *

« Si tu veux que je te laisse seule, dis-le moi. J’étais venue juste pour chercher quelques informations. »

Quelques informations ? Mais que venait-elle de dire ? Pourquoi lui en parler ? Elles venaient juste de se rencontrer alors pourquoi aborder le sujet maintenant ? Au pire, peut-être que cette Shinme en saura un peu plus sur ces fermes humaines…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourisme au Geyser [pv Pi] Empty
MessageSujet: Re: tourisme au Geyser [pv Pi]   tourisme au Geyser [pv Pi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme au Geyser [pv Pi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Thoda Geyser xX-
Sauter vers: