Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3- Avant l'appel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
Epéiste Eternel
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 82
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Deux épées à lame tranchante
*Good or Bad ? : Gentil
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue0/03- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:44

Lloyd regarda son amie qui entrait dans la classe. Il n’arrêtait pas de penser à ce qui venait de se passer. C’était là sa pire journée. Il avait baissé la tête pendant tout le trajet pour arriver dans la classe. Rien que d’y entendre les enfants parler de devoirs, il avait mal au ventre.

* Mince, j’ai complètement oublié de faire mon devoir avec le cadeau de Colette TToTT *

Il s’assit sur sa chaise et mit sa tête entre ses bras, pensant à la grand colère du professeur lorsqu’elle apprendra la mauvaise nouvelle pour Lloyd, puisqu’il allait être puni mais bonne nouvelle pour le professeur, qui va se faire une joie de l’envoyer promener. Ou bien peut-être qu’elle passera l’éponge dessus étant donné que c’était l’anniversaire de Colette aujourd’hui. Soudain, il eut une lueur d’espoir en lui mais elle retomba vite en désespoir. Jamais le professeur n’acceptera cela. Il tomba sa tête dans ses bras à nouveau, toujours déprimé.

* Peut-être que papa pourra m’aidé si j’ai un devoir en plus…*

Soudain il redressa la tête : il vit son ami Génis, le petit géni de l’école. Lui au moins, il l’aura fait son devoir. Peut-être acceptera-t-il de lui donner une aide ? Pourquoi ne pas essayer, ils étaient de très bons amis en dehors des cours. Et ça depuis l’enfance. Enfin non, depuis que le professeur et son jeune frère s’étaient installés dans le village.

Il se leva et s’approcha de lui, en souriant.

« Salut Génis ! Je me disais si tu pouvais… enfin m’aider sur le devoir qu’on devait faire… »

* Pourvu qu’il accepte de m’aider avant que le professeur n’arrive, aïe *
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage
Genis Sage


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 31
*Localisation : Coincé à Iselia
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue20/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (20/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:18

Genis se dépéchait d'aller en cours, il devait arriver avant le professeur. Ils partaient toujours séparément, comme disait Raine, ça permettait d'être plus fair-play entre les élèves. il ouvrit donc la porte de la classe, sans fracas fantastique, mais suffisament fort pour que les gens l'entendent rentrer. Assis à sa table, un Lloyd à moitié démonté, la tête dans les mains, comme assomé, on pouvait presque palper une odeur de démoralisation


*Lui, tel que je le connais, il a pas fait ses devoirs et il a peur de la réaction de Raine*

Salut Génis ! Je me disais si tu pouvais… enfin m’aider sur le devoir qu’on devait faire…

Génis se prit la tête dans les mains pour montrer son désespoir

*Qu'est-ce que je disait...*

Et pourquoi tu ne fais pas tes devoirs? Comme ça tu n'aurait pas la peur de devoir à chaque fois me demander sous peine d'être puni...
Mais le pire c'est que je te les donne à chaque fois ><
je suis trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lepiques/
Lloyd Irving
Epéiste Eternel
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 82
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Deux épées à lame tranchante
*Good or Bad ? : Gentil
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue0/03- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:22

Lloyd fit un grand sourire à Génis. Il devait l’aider, c’était une question de vie ou de mort ! Dans sa tête, il le suppliait, mais physiquement ça ne se voyait pas. Lloyd n’aimait pas montrer ses faiblesses aussi facilement. Il voulait être plus fort alors ce n’était pas un petit devoir oublié qu’il devait se mettre à genoux devant son meilleur ami.

Pour une réponse, il ne s’y attendait pas vraiment. Génis avait mis sa tête dans ses mains pour montrer son désespoir. Le pauvre, d’un côté, c’était compréhensif. Lloyd ne comprit pas tout de suite et semblait vouloir avoir une réponse verbale. Il attendit que le petit Génis reprenne ses esprits.


« Et pourquoi tu ne fais pas tes devoirs ? Comme ça tu n’aurais pas la peur de devoir à chaque fois me demander sous peine d'être puni...
Mais le pire c'est que je te les donne à chaque fois ><
je suis trop gentil
»

Lloyd le regarda s’exprimer. D’un côté, il avait raison, mais là, il lui fallait une aide. Et puis, il avait une bonne excuse, non ?

« Tu sais, aujourd’hui c’était l’anniversaire de Colette et son cadeau, je voulais vraiment lui donner aujourd’hui…et donc… »

Il baissa la tête, désespéré, les bras pendant.

« C’est pourquoi je n’ai pas fait mon devoir… »

Il se redressa et posa ses mains sur la table de son ami. Il le fixa droit dans les yeux, en espérant que cela marche vraiment.

« Je t’en supplie ! Si le professeur arrive et que je n’ai rien fait, elle va me tuer ! Toi, tu la connais bien et tu sais comment elle est en colère », puis mettant ses mains au-dessus de sa tête baissée, en signe de prière, « S’il te plait, juste quelques lignes et après je les ferais, c’est promis ! »

* Faites qu’il accepte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage
Genis Sage


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 31
*Localisation : Coincé à Iselia
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue20/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (20/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:09

lloyd avait un ton suppliant et était tellement apitoyant dans sa position inconfortable que Génis n'hésita pas un instant à l'aider, d'autant plus que sa soeur pouvait arriver d'un instant à l'autre. En plus, pour une fois, il n'avait pas une mauvaise excuse, même si lui, Genis, avait aussi préparé quelque chose pour Colette et fais ses devoirs, il copmprenait que lloyd n'avais pas forcément eu du temps à accorder à ses obligations scolaire.

Bon, c'est d'accord lloyd, mais c'est la dernière fois! Et dépèche-toi, Raine peut arriver dans quelques secondes!

*Après tout c'est vrai, si Raine me voie donner mes devoirs...*

Génis déglutit à cette pensée qu'il chassa très vite. Il sortit sa feuille de son sac et la donna à Lloyd pour qu'il recopie. il avait interet à se dépécher, et aussi à faire des fautes. Ca serait étonnant que Raine ne s'en apperçoive pas.
La porte de l'école s'ouvrit dans un grincement, et Génis arracha sa feuille des mains de Lloyd.
Des pas sse faisaient entendre dans le couloir, lloyd et génis sortainet leurs livres à toute allure pour ne pas paraître suspect.
Une ombre fit irruption dans la pièce, sous la tension Genis faillit s'évanouir tandit que des sueurs froides lui coulaient le long de la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lepiques/
Lloyd Irving
Epéiste Eternel
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 82
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Deux épées à lame tranchante
*Good or Bad ? : Gentil
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue0/03- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:12

Lloyd jeta un coup d’œil vite fait. Allait-il l’aider ou le laisser comme ça ? Argh, plus que quelques minutes avant que le professeur n’arrive ! C’était encore plus stressant que de passer la forêt pour venir en cour ou pour rentrer chez lui. En plus, y’avait la ferme humaine pas loin ! C’était vraiment dur pour lui d’attendre, il n’avait pas l’habitude mais là, c’était une question de vie ou de mort alors, attendre ou ne pas attendre… Argh, il s’embrouillait l’esprit avec ça !

« Bon, c'est d'accord Lloyd, mais c'est la dernière fois! Et dépêche-toi, Raine peut arriver dans quelques secondes ! »

Le jeune homme se redressa, tout ému de ce que venait de dire son ami. Un jour, il faudra qu’il le remercie ! Il se dépêcha de faire justes quelques lignes, histoire de ne pas faire comme Génis mais pour que le professeur puisse voir qu’il avait au moins essayé ! Il changea quelques mots, histoire de montrer qu’il avait cherché lui-même.

Il s’empressa de faire vite, parce que le professeur arrivait souvent à l’heure. Et si elle le voyait en train de copier sur son petit frère, ce ne sera pas lui le puni de l’histoire mais également Génis. Lloyd avait horreur que les autres payent aussi des fautes qu’ils n’avaient pas faites. Mais soudain, il ne comprit pas et le jeune garçon retira la feuille des mains de Lloyd. Elle arrivait !

Il courut vers sa place et sorti ses affaires : livres, trousse à crayons. Mais, d’un geste qu’il avait l’habitude, il se retourna et remercia son ami avec un grand sourire. C’était la moindre des choses après tout. Mais il se remit en place bien vite parce que les pas se faisaient de plus en plus lourds. La personne arrivait.

Une ombre se repéra sur le couloir. C’était elle, c’était le professeur. Le cœur de Lloyd battait si fort qu’il crut à une crise cardiaque sur le coup. Qu’allait-il se passait ? Allait-elle passer l’affaire sur ce coup là ? Impossible. Si elle apprenait qu’il avait copié sur Génis, il sera fichu mais de chez fichu.


* Courage, elle ne se doutera de rien…*
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 300
*Localisation : Isélia
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue100/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:45

Pendant ce voyage vers la classe, Lloyd ne disait pas un mot.
Le silence de mort qui planait dans le couloir menant à la salle de classe fut brisé par l'écho de nos pas.

On avançait lentement mais surement dans le sombre couloir, Avec un de mes doigt, j'effleurai distraitement du bout de l'index la paroi humide et froide du mur .
On pénétra enfin dans la salle de classe.
Dans cette salle lumineuse située dans le bâtiment.
Je partit m'asseoir sur un bureau un peu plus loin.
Je pensais à l'oracle en tenant le cadeau de Lloyd dans mes mains.
Ce magnifique pendentif !
Le moment de partir en pèlerinage allait arrivée.

Lloyd a son habitude n'avait pas fait ses devoirs, il demenda de l'aide à Genis.
Je laissai échapper un petit rire.
Un petit sourire fit frémir es lèvres, la timidité et la méfiance empêchant celles-ci de dévoiler mes perles blanches.
Bref des pas se firent entendre, probablement le professeur.
Je prépara mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
Prof' Adorée~♪ | Ruinophile-♥
Raine Sage


Féminin
Nombre de messages : 70
*Localisation : Sur des Ruiiineuuuh!
*Armes : Bâton Magique
*Good or Bad ? : Elle fait peur la question.. x)
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue100/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:14

Effectivement, le professeur venait d’entrer dans la salle, un peu mal coiffé et habillé, comme-ci elle s’était réveillée en retard. En faite, son frère l’avait réveillé mais elle était trop fatigué pour se lever, elle était restée longtemps sur les cours qu’elle préparait le soir même.. Ce pressant un peu, posant ses affaires sur son bureau, et se recoiffant un peu par la même occasion, elle sortit ses affaires, ne faisant pas trop attention aux élèves pour une fois. D’ailleurs, la seule chose qu’elle fit attention était le silence qui régnait dans la classe… Se relevant d’un coup, elle observa la pièce de tout son long, trouvant tout le monde étrange. Son frère était bien là, disposé et l’air sérieux, Colette toujours tranquillement installée et souriante, certains prenaient encore places, puis elle pensa une demi seconde au cancre de la classe.. Ce qui lui fit perdre le sourire qu’elle n’avait pas vraiment d’ailleurs, trop fatigué à se forcer de quoi que se soit, et encore moins de générosité! Fixant Lloyd, elle ressentait comme des ondes négatives.. Il avait l’air même plutôt inquiet de quelque chose… Raine pensa tout de suite aux devoirs qu’elle lui avait donné…

*C’est pas vrai ! Il n’a tout de même pas encore oublié!*

Le professeur Sage approchait lentement mais avec des pas sûres.. Elle regardait tout le monde pour faire croire que tout aller bien, souriant un peu… Qui pouvait se douter qu’elle allait sauter sur la table de Lloyd? Sûrement lui, tellement il était habitué, et même tout le monde, mais c’était lui qui le sentait venir le plus. Puis sa tête tourna vers une table très connu, là où trainer certaines choses ou même beaucoup de bêtises qui y accompagnaient une charmante personne! Qui manquait de peu d’attention en cours et de sérieux et qui pratiquer le plus souvent, le sommeil! Charmante personne qu’on peut voir! En tout cas, pas pour Raine, ce qu’elle détestait le plus pendant son boulot, ce genre d’élèves.. Enfin, le comportement de CET élève! Alors qu’elle fixait la magnifique table pleines d’encres et mixtures en tous genres, elle remonta un peu la tête, fixant les yeux de l’élève inquiet depuis le début de son arrivé… Souriant mesquinement et regardant avec des yeux plissés, elle bondissait alors d’un coup les deux mains sur la table créant un énorme bruit sourd. Les regards étaient sûrement tournés vers le professeur et le concerné.. Puis alors prenant un bon souffle elle explosa aux oreilles de Lloyd:

Alors ses devoirs?! Passionnant n’est-ce pas! Comme d’habitude!
Et qu’avez vous réapprit ou plutôt apprit d’intéressant en rentrant?!
Faites moi voir ses feuilles certainement blanches! Votre couleur préféré, non?
Pas pour moi par contre! J’aime beaucoup la couleur bleu foncé! Vous voyez…

Comme souvent, comme tous les jours de cours, on avait le droit à cette petite pièce comique. Tout le monde l’appréciait certes, mais tous cela devenait répétitif et même beaucoup trop pour Raine! Attendant à présent impatiemment et énervée la réponse de l’élève nommé Lloyd…
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage
Genis Sage


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 31
*Localisation : Coincé à Iselia
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue20/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (20/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:59


L'ombre du professeur se dessinait clairement sur le seuil de la classe, suivie de peu par son propriétaire. Le Professeur Sage rentrait dans la classe. Son arrivée fuit suivie par un silence un peu surnaturel, mais habituel aux matins de classe.
Surtout qu'elle n'avait pas l'air réveillée, pourtant Genis l'avait bien secouée avant de préparer le petit dejeuner, même si il est vrai qu'elle avait veillé tard sur son cours sur la prophétie. Elle se mit au bureau, sortit ses propres affaires et scuta la classe de son regard inquisiteur, celui qu'elle avait et qui détectait ceux qui n'avaient pas fais leurs leçons.


*Vu la tête que fait Raine, ça va barder pour LLoyd...heureusement qu'il as fait quelques lignes, sinon c'était la rubrique necrologique*

Petit à petit, pas a pas, souriante, elle circulait entre les tables, prenant quelques detours pour regarder du coin de l'oeil une ou deux copies. Son regard froid contrastait nettement avec son sourire, même si peut-être qu'a force, la perspective d'engeuler Lloyd la mettait de bonne humeur ou la reveillait mieux qu'une tasse de café, Genis savait qu'elle préfererait avoir la tête dans le pâté et une feuille remplie chez son cas désepéré.
Genis, nerveusement, eut envie de rire, puis il pensa a ce que ferait Raine si elle comparait d'un peu trop près leur deux copies a lui et Lloyd. Il tiqua et des sueurs froides s'emparèrent de lui, il pria interieurement Colette, Martel et n'importe qui que ça ne se passe pas comme ça.
Raine s'approchait dangereusement, la tension montait, Lloyd n'avait vraiment pas l'air rassuré, et puis lorsque la tension devint palpable, lorsque Raine fut à la table de Lloyd, la foudre se déchaîna. Lloyd resta bouche bée pendant quelques secondes, pourtant il devait être habitué à cette scène. Ou alors autre chose devait le préoccuper, mais là n'atait pas la question, si il voulait vivre, il devait répondre.


*Mais qu'est-ce que tu fait Lloyd? Réponds!*

Genis lui donna un coup de coude sous la table, ce qui eut pour effet de le sortir de sa torpeur de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lepiques/
Lloyd Irving
Epéiste Eternel
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 82
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Deux épées à lame tranchante
*Good or Bad ? : Gentil
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue0/03- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:45

Le professeur arriva enfin : un peu mal coiffée mais elle était là. Le corps de lloyd trembla lorsque celle-ci fit le tour de la classe, scrutant chaque élève prenant place. Mais il se tint droit lorsque ses yeux se posèrent sur lui, car Raine, leur professeur, avait perdu son sourire. Pauvre Lloyd, ce n’était pas facile pour lui d’être le cancre de la classe, mais il essayait de faire de son mieux, mais visiblement, les cours n’étaient pas pour lui.

Argh, le professeur avança dans les couloirs, regardant les élèves et surtout leur table : les copies. Les élèves venaient de sortir leur devoir, feuille pleine alors que le pauvre Lloyd n’en avait fait qu’une dizaine de lignes… Il baissa la tête, honteux. Mais la releva aussi vite lorsque celle-ci se présenta devant lui, regard haineux. Lloyd eut un sourire forcé, comme pour cacher sa peur devant cette furie. Mais cela ne marcha pas, Raine, posa alors avec une telle force ses mains sur la table que tous les élèves en sursautèrent, même lui. Il crut qu’il allait faire une crise cardiaque, son cœur battait si vite…


- Alors ses devoirs ?! Passionnant n’est-ce pas! Comme d’habitude ! Et qu’avez vous réapprit ou plutôt apprit d’intéressant en rentrant ?! Faites moi voir ses feuilles certainement blanches ! Votre couleur préféré, non ? Pas pour moi par contre! J’aime beaucoup la couleur bleu foncé! Vous voyez…

C’était la panique ! Pourquoi c’était toujours lui qui avait le mauvais rôle ? Des gouttes de sueurs apparurent sur son doux visage. C’était pire que de se retrouver devant un monstre. D’ailleurs, Raine était le monstre ici ! Mais le coup de coude de Génis le ramena à la dure réalité : le sensei était toujours là, devant elle, attendant une quelconque réponse. Il se reprit, et passa alors une de ses mains dans ses cheveux, comme pour cacher sa gêne et surtout, sa peur !

« Vos cours sont toujours passionnants Sensei. »

* Argh, pourquoi moi ? TToTT *

« N’étant pas fortiche en long discours et autre, je n’ai fait que quelques lignes. Mais l’essentiel est là vous savez… »

De son autre main, il déplaça un peu la feuille vers son professeur, qui continuait de le fixer, sourire machiavélique. Décidément, ce n’était pas son jour : l’histoire de ce matin, l’anniversaire raté de Colette avec son collier, le devoir oublié… La prochaine fois, il fera ses devoirs. Enfin il essayera. C’était dur pour lui, il comprenait rien, et le fait d’apprendre sans cours particulier, toujours rester assis à une chaise, à regarder un tableau noir, ou des fois le professeur lorsqu’elle parlait de quelque chose INCOMPREHENSIF pour lui… c’était énervant et peu efficace. Il voulait des travaux pratiques. D’ailleurs, c’était le seul truc qu’il arrivait à faire bien : l’art plastique et le sport.

* Pourvu que je n’aie pas la craie ! Pas la craie s’il vous plait ! *

Toujours en affichant son pauvre sourire débile, il pria dans sa tête. La craie, ça faisait mal à force de sen prendre. L’autre fois, il ne l’avait pas vue venir et se l’était prise en plaine tête. Mais un jour, il avait réussit à l’éviter : preuve qu’il écoutait le cours !
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 300
*Localisation : Isélia
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue100/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:05

[Désolée du retard ^^']

Notre professeur venait de faire irruption dans la piece.
Elle semblait s'être réveillée en retard, elle sortit puis posa ses affaires sur son bureau.
Moi j'étais la, toute souriante ^^
Je regardais par la fenêtre ou les rayons du soleil éclairait la piece, l'oracle allait bientôt arriver.
Dire que cela était peut-être une de mes dernières journées de classe !

Le professeur Raine avança dans les couloirs, elle regardait les copies de nos devoirs.
Moi je les avaient fait pendant la soirée d'hier dans ma chambre ^^
Même si je n'avait pas compris la moitier du devoirs ^^'
Le professeur avança vers le bureau en bois de Lloyd et posa ses mains avec force et je sursauta !


Alors ses devoirs?! Passionnant n’est-ce pas! Comme d’habitude!
Et qu’avez vous réapprit ou plutôt apprit d’intéressant en rentrant?!
Faites moi voir ses feuilles certainement blanches! Votre couleur préféré, non?
Pas pour moi par contre! J’aime beaucoup la couleur bleu foncé! Vous voyez…


En reflechissant, c'était de ma faute T-T
Il avait du passer beaucoup de temps à faire mon cadeau d'anniversaire !!!!
Je me mis à pleurer en regardant Lloyd !
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
Prof' Adorée~♪ | Ruinophile-♥
Raine Sage


Féminin
Nombre de messages : 70
*Localisation : Sur des Ruiiineuuuh!
*Armes : Bâton Magique
*Good or Bad ? : Elle fait peur la question.. x)
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue100/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:54

Raine, malgré son air énervée, était toute prête et contente de lui mettre une de ces collées! Elle attendait toujours sa réponse, il était encore en train de dormir éveillé ou quoi?! Mais apparemment celui-ci avait quand même fait quelques phrases, pour une fois! Il avait l’air sûre de lui et en même temps pas du tout, il passa une main dans ses cheveux pour faire style, ce qui fit surgir un nerf de Raine sur son front.. Alors qu’il avançait sa feuille vers le professeur, celle-ci le prit de suite pour examiner le travaille. Remarquant en même temps que Lloyd était à nouveau dans ses pensées, puis elle lut alors quelques lignes qui la fit réflèchir..

*Etrange..J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça quelque part...*

Elle se rappela alors qu’elle était arrivée en retard, peut-être que certains élèves avaient eu le temps de faire ce qu’ils avaient faire au moment de son absence! Elle tiqua alors du sourcil droit et pensa que peut-être même certains avaient copiés. Ou plutôt LUI l’avait fait! Elle tourna alors la tête lentement en direction de Génis.. Ces phrases.. C’était sûr, elle les avait déjà lus sur la feuille de son petit frère! Puis elle dévisagea Colette qui était en train de pleurer..? Mais pourquoi ce mettait-elle à pleurer, était-ce à cause du voyage pour la régénération? Non.. Elle regardait le cancre en pleurant.. Puis alors Raine se souvenue que son frère avait fait des cookies pour l’anniversaire de la blonde! Peut-être que le crétin de la classe avait oublié son anniversaire! Ou soit elle attendait son cadeau.. Non ca ne devait pas être ça, mais pendant ce moment de réflexion, elle en oublia Lloyd et le reste. Sortant enfin de ses pensées, elle laissa alors passer pour cette fois, peut-être qu’après tous il s’était enfin mis à travailler, ou alors il était devenu pire et que maintenant il se mettait à tricher! Elle récupéra alors les feuilles, se disant qu’elle vérifierait tous cela en corrigeant ce soir là. Retournant à son bureau, elle déposa alors le paquet de devoir et se dirigea vers le tableau pour commencer le cours sur la prophétie..

Bien.. Ouvrez vos livres à la page 80, le chapitre juste après les Désians.

Elle ouvrit de même son livre, scrutant un peu pour se remettre le cours en tête puis commença un long discours sur la guerre de Sylvarant. Après avoir terminé elle demande à Genis de lire la suite parlant du Héros Mithos qui pactisa avec la Déesse Martel.. Surveillant en même temps si Lloyd suivait le cours.. Evidemment, il avait la tête ailleurs! Raine commença alors à jouer avec une craie la faisant voler puis la rattrapant ainsi de suite attendant que son frère lise.



[Désolée de même pour le retard.. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage
Genis Sage


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 31
*Localisation : Coincé à Iselia
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue20/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (20/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:07

[Houlàlà, je suis plus qu'en retard, excuses les plus paltes. Mais j'ai une excuse! mes posts de Dimanche d'il y a deux semaines ont été éffacés, et j'ai boudé big smile ]


Raine semblait assez enervée contre lloyd après avoir lu ses lignes. génis espéra interieurement qu'elle n'avait rien remarqué, et puis elle se calma comme perdue dans ses pensées. Cet état dura un certain temps, puis se dissipa, et Raine ramassa toutes les copies.
Elle s'installa ensuite à son bureau, regarda tous les élèves avec le ragrd aux rayons-X qu'ont tous les profs. Elle se releva ensuite et tourna le dos à la classe pour regarder le tableau, elle nota un numéro de page puis commença son cours.
le thème d'aujourd'hui ets la prophétie. D'ailleurs c'est aujourd'hui qu'elle devrait être annoncée.
Genis mit un certain temps à sortir de sa rêverie, et il fallut que sa soeur le rappelle pour qu'il revienne à la réalité et commençe sa lecture.


Il était une fois, un arbre géant qui était la source du mana. Mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer. Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux.

Génis reprit son souffle et déglutit, sentant que Lloyd commençait déja à dodeliner de la tête... il allait souffrir


Elle ordonna aux Anges : "Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit".
Les Anges portèrent l'Elu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux. Et cela marqua le début de la régénération du monde


Maintenant Lloyd dormait, c'était sur, pourtant il se tenait parfaiement droit. Est-ce que Raine allait le remarquer? Genis croisa les doigts pour lui sous la table. Si Raine posait une question à Lloyd, ce serait Game Over...

Après la lecture de Genis, un imposant silence regnait dans la salle. Seul les echos des bruits de dehors brisaient le silence qui commençait à devenir oppressant. Raine continuait à jouer avec sa craie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lepiques/
Lloyd Irving
Epéiste Eternel
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 82
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Deux épées à lame tranchante
*Good or Bad ? : Gentil
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue0/03- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:16

[ HRP : Vraiment désolée du retard tongue xD]

Raine sensei prit la feuille du gamin : cela allait-il passer ? Rien que d’y penser, Lloyd en avait des sueurs lui coula sur son visage. Et si elle s’aperçut qu’il avait copié sur Génis ? Et si elle allait lui en coller une ?... Non ne pas penser à ça et penser positif ! Soudain, Raine était méconnaissable, perdue dans ses pensées… Que se passait-il ? Réfléchissait-elle à une sévère punition ? Non. Elle laissa passer cette affaire, prenant alors les copies de tout le monde… Ouf. Lloyd lâcha un soupir de soulagement tout en s’affalant sur sa table. Il tourna alors sa tête vers Génis et avec un large sourire, il lui fit un « V » de victoire avec ses deux doigts à son meilleur ami. Il ne le remercierait jamais assez…

Bien... Ouvrez vos livres à la page 80, le chapitre juste après les Désians.

Bon la lecture maintenant. Le garçon prit alors son livre et l’ouvrit à la bonne page. Il regarda alors les images et les textes : la Prophétie… Ce nom résonnait la petite tête de Lloyd. Mais où l’avait-il déjà entendu ? Il essaya de chercher mais ne se souvint de rien… Damned… Quel maladroit quand même…

Il était une fois, un arbre géant qui était la source du mana. Mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer. Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux.

Ah, c’était Génis qui lisait et heureusement. Lloyd n’était pas d’humeur à lire, ne repensant qu’à ce matin. Pourquoi n’arrivait-il pas à dire ses sentiments ? C’était si difficile que ça de parler devant la personne qu’on aimait ? Lloyd s’affala de nouveau sur sa table, mettant alors son livre debout. Il essaya de suivre le cours. Ce n’était pas tellement intéressant au final. Les Désians et tout le tralala qui suivaient, à quoi cela pouvait-il bien servir ? Ils souffraient tous, et ils connaissaient la cause, pourquoi ne rien faire ?

Elle ordonna aux Anges : "Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit".
Les Anges portèrent l'Elu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux. Et cela marqua le début de la régénération du monde…


La tête de Lloyd devint lourde… Il n’avait pas beaucoup dormi cette nuit dernière, voulant faire un beau cadeau à son amie. Peut-être qu’il aurait dû si prendre plus tôt… Soudain, ses paupières se refermèrent et doucement, sa tête baissa calmement, se laissant glisser dans la paume de sa main.

« La régénération… du… monde… »

Ce bout de phrase résonnait dans sa tête. Mais où l’avait-il entendu déjà ? Le jeune garçon tenta désespérément à garder ses yeux ouverts, mais c’était trop dur de lutter contre la fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 300
*Localisation : Isélia
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue100/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:51

Tandis que je continuais de regarder comment s’en sortait Lloyd, la prof ordonna que nous ouvrions nos livre a la page 80 pour lire.
C'était le chapitre de la régénération du monde que j'avais déjà lu et relu je ne sais combien de fois.
Génis commençait a lire.


Il était une fois, un arbre géant qui était la source du mana. Mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer. Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux.
Elle ordonna aux Anges : "Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit".
Les Anges portèrent l'Elu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux. Et cela marqua le début de la régénération du monde…


Génis lisait d'un très jolie voix,
Je n'avais jamais remarquer ça avant !
Les anges aillait me porter jusqu'au cieux ou je deviendrais un vrai ange.
J'aurai de jolie aile avec des plumes toutes blanches.
J'allais pouvoir sauver un maximum de personnes qui souffrait des Désians !
Elle regardat dans la direction de Lloyd et elle l'aperçu en train de s'endormir


*J'espère que Raine-Sensei ne va pas remarquer ça ! ^^'*

Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
Prof' Adorée~♪ | Ruinophile-♥
Raine Sage


Féminin
Nombre de messages : 70
*Localisation : Sur des Ruiiineuuuh!
*Armes : Bâton Magique
*Good or Bad ? : Elle fait peur la question.. x)
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue100/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:02

Continuant toujours à "s’amuser" avec la craie, la faire voler, retourner sur elle-même, de haut en bas, dans sa main ou en l’air, elle regardait attentivement la classe et surtout son frère. Celui-ci lisait le texte que Raine lui avait dit : La Prophétie, parlant bien haut, bien en articuler, comme elle aimait.. Laçant alors quelques regards vers Lloyd qui commençait à piquer du nez apparemment! Ce qui fit ressortir un nerf du professeur qui avait horreur que l’on n’écoute pas ses cours passionnants! Regardant à la fois Colette qui avait l’air d’avoir la tête un peu ailleurs pendant la lecture.. Aujourd’hui, le cours n’avait pas l’air de les intéressaient, pourtant il était très important et captivant! Ce qui commença à rendre la mauvais humeur à Raine alors qu’elle venait de s’être calmé mais, ca n’aura pas duré comme la plupart du temps. Raine commença à parler à nouveau des Désians et quand elle eu finit, elle voulu demander s'il y avait des questions, mais l’inattention des élèves l’exaspérait, alors qu’elle s’énervait dans sa tête en regardant méchamment les élèves qui étaient un peu tous lointains, un gros blanc survenu. Genis venait de finir de lire, on entendait même pas une mouche volait, juste les sueurs froides coulant le long du corps de plusieurs personnes.. Une petite voix se fut, n’ayant pas trop compris ce qu’elle avait prononcé. Quelque chose se tramait, et le professeur l’avait remarqué, sentis, entendue... Elle tourna alors la tête en direction de certains yeux qui pointaient le cancre de la classe. Lloyd piquait plus que du nez à présent, elle allait même presque croire qu’une bulle sortait de son nom, il était encore en train de dormir à nouveau, comme souvent, comme toujours! C’est alors qu'un mouvement d’air et de poignée se faisait de plus en plus rapide et jouant de plus en plus avec le morceau blanc composé d’un produit appelait calcaire, en gros, une craie.. Tout le monde devinait ce que Raine allait en faire, comme d’habitude, elle allait faire un strike sur la tête de l’imbécile de service. Malgré qu’elle savait que celui-ci dormait, elle aimait bien le rabaisser, l’humilier pour tout les cours qu'il loupait à chaque fois!.. Elle lui posa alors une question plutôt simple et idiote pour en rajouter:

Lloyd, En quoi consiste la régénération du monde?!..

Elle visait déjà le front depuis un bon moment avec les yeux, et d’un coup quelque chose de presque invisible à l’œil et qu’on pouvait percevoir de blanc parti en direction ou plutôt sur Lloyd! La craie avait fait un bruit plutôt creux contre le front du jeune homme, ce qui laissa échapper un petit rire de la part du professeur qui s’arrêta tout de suite.. La craie était à présent sur le bureau du dit jeune homme, cassé en deux morceaux. Rectifiant sa gorge en se raclant un peu pour prendre parole et surtout pour crier:

LLOYD IRVING! QU’EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE?!?!

Evidemment, elle savait bien qu’il ne savait pas ou alors, qui lui sortirait la première chose qui lui viendrait à l’esprit.. Aujourd’hui, il ne fallait pas continuer à l’énerver ou la chercher, et par chance pour les autres élèves, elle ne s’en prenait qu’à Lloyd! Il n’avait pas une minute de répit aujourd’hui, peut-être que la régénération excitait le professeur qui voulait et qui allait sûrement y participer, c’était le stresse encore..! Alors qu’elle allait s’approcher du bureau pour mieux réveiller le jeune garçon agressivement, une lumière aveuglante l’arrêta dans sa marche rapide.. Elle avait compris, elle savait déjà ce qu'il se tramait...


[Désoulé pour cette attente! =S J'espère que le RP vous va! XD On peut très bien modifié le jeu ou l'OAV à sa sauce ausshi! xP]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Epéiste Eternel
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 82
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Deux épées à lame tranchante
*Good or Bad ? : Gentil
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue0/03- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:31

C’était plus fort que le jeune homme, sa tête pencha en avant et tant que de bien que de mal, il ne pu lutter contre la fatigue et l’envie de se retrouver dans son lit adoré. La régénération du monde… qu’était-ce donc au final ? Une prophétie ? Encore une ânerie pour faire croire que tout allait bien une fois le capte passer ? Lloyd n’en savait rien et pourtant, il avait tant envie de connaître le fond de ses réflexions. Mais rien, juste une soudaine envie de dormir.

« Lloyd… Lloyd… réveille-toi… »

Qui était-ce à l’instant ? Cette voix lui était tellement familière mais impossible à déterminer de qui elle venait. C’était le vide total autour de lui, même pas la moindre petite lueur. Soudain, une main se tendit vers lui, une main qui brillait éternellement. Une belle main de jeune femme, fine et légère. Sur le coup, Lloyd crut que c’était sa défunte mère qui l’appelait, mais c’était bien plus différent que ça. La voix était brouillée, impossible de faire une différence entre les personnes qu’il connaissait. Colette ? Il voulut la prendre mais lui échappa. Il courut après, rien, cette douceur s’en allait toujours. C’était avec peine qui se redressa, yeux grands ouverts.
Par malheur, le jeune épéiste venait de se prendre la craie lors de son ‘réveil’ en sursaut. Aïe, laissai-t-il échapper de sa pauvre petite bouche. Quel réveil quand même. Il se passa sa main sur la mimi bosse qui devint rouge, grognant. Pourquoi fallait-il que le professeur s’acharne sur lui ? Qu’avait-il fait à la fin ?


LLOYD IRVING! QU’EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE?!?!

Il voulut lui répondre clairement, qu’il n’en savait ABSOLUMENT rien puisqu’il somnolait, mais la colère de Raine l’empêcha surtout de prononcer mots. Il se leva de sa chaise. Chose inattendue

« Désolé professeur mais je n’ai pas entendu ce que vous m’avez demandé. »

Il dit cela hautement, en ayant plus qu’assez d’être la victime de cette classe juste parce qu’il était ailleurs. Lloyd, décidé de montrer qu’il était capable lui aussi d’être en colère, posa violemment ses mains sur sa table et fronça les sourcils vers le professeur. Si cela avait été une série animée, des éclairs sortiraient de leurs yeux… Cependant cette petite confrontation s’arrêta brusquement par l’apparition d’un éclair de lumière qui renvoya ses rayons dans la salle de classe. Tout le monde passa son bras devant ses yeux tellement la lumière bleue les aveugla. Lloyd après cette soudaine apparition, jeta un vif regard dehors ; cela venait du temple.

« Qu’est-ce qui se passe… ? »

Etrangement, les bras du jeune homme tremblèrent, mais pourquoi une telle peur ? Etait-ce parce qu’il avait peur de devoir se séparer de son amie pour quelques temps, voir une éternité ? Un sourire béat s’afficha sur son visage et son regard se porta vers le sensei pour qu’elle lui donne de plus amples informations. Pourquoi maintenant ? C’était trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 300
*Localisation : Isélia
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue100/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:28

(Genis n'a pas l'air de poster donc je poste ^^)

Lloyd c'était endormi et le professeur venait de s'en rendre compte.
Je me demandais ce que le professeur allait faire à Lloyd.
Les punitions du professeur pouvait être terrible parfois !
J'en frissonais rien que d'y penser --'
Raine, notre professeur dit ensuite :


LLOYD IRVING! QU’EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE?!?!

Mon ami Lloyd se levait de sa chaise, pourquoi ?
Il allait aggraver ses ennuis pensais-je !
Lloyd semblait en colère, bizarre ! Il dit alors :


« Désolé professeur mais je n’ai pas entendu ce que vous m’avez demandé. »

Il avait sortit cette phrase avec un ton de rébellion.
Je le regarda dans les yeux et lui fis un grand sourire.
Soudain, un grand éclair de lumière apparu dans la classe.
Cette lumière si intense m'aveugla quelques secondes !
Quelle lumière aveuglante !
Cette lumière, cela voulait dire que la régénération allait bientôt commencer.


"Professeur ! Je dois me rendre au temple de Martel "


J'esperais que Raine, Genis et Lloyd voulaient bien m'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage
Genis Sage


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 31
*Localisation : Coincé à Iselia
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue20/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (20/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:44

Voyant du coin de l'oeil Lloyd qui s'endormais durant sa lecture, Génis haussa légèrement la voix pour masquer le coup de coude qu'il donna imperceptiblement à son ami histoire qu'il ne se fasse pas tellement reprendre, cependant le coup n'était pâs vraiment efficace puis ce que sa tête se penchait de plus en plus, et Génis se devait de lire. Il regardait à présent sa soeur qui jouait avec une craie, le regard du chat jouant avec une souris, un petit sourire sadique en coin. Il frissonna à l'idée de ce qu'elle allait faire à lloyd.
Il finit le texte en éteignant sa voix, et murmura quelques mots à lloyd, Raine était vraiment en train de s'énerver, et il fallait l'arrêter avant qu'elle ne s'échauffe trop, sinon ce pauvre Lloyd en aurait vraiment pour son argent...


Lloyd...lloyd, réveille-toi!

Il émit un léger grognement, et Génis soupira intérieurement, si il mettait autant d'énergie à dormir qu'a étudier, il aurait dix fois ses propres notes... Le silence gègnait dans la classe, Raine se promenait, son vêtement ample voletant derrière-elle, comme un émule de cape volant sous un vent inexistant. Elle revint à son bureau, regarda en direction de Lloyd. Elle lui posa une question toute simple si il avait écouté le texte, malheureusement pour lui, il n'était pas en état deSentant venir le coup, Génis ferma ses grands yeux et n'entendit que quelque chose comme ça: "Grrmmh..gnnn AÏE!"
Il se retint de rire, ce n'était vraiment pas le moment, répondre.surtout que Raine allait déclancher son temps préféré: la tempête


LLOYD IRVING! QU’EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE?!?!

C'est alors que l'adorable petit magicien ouvrit grand ses yeux, l'inattendu s'étant produit, Lloyd s'était levé, une envie de protestation sur le visage, et puis il roisa le regard de Raine, et la déconfiture de ses sentiments se lisait sur son visage. Il ne réussit qu'a articuler une phrase, après des essais de borgborygmes le faisant ressembler à un poisson hors de l'eau.

« Désolé professeur mais je n’ai pas entendu ce que vous m’avez demandé. »

Il s'en tire plutôt bien, malgré le regard assasin que lui lançait raine, et qui fît déglutir le pauvre Lloyd, il tint bon, durant les quelques secondes précédant un vif éclair de lumière, comme si le soleil s'était invoité dans la classe...tout le monde mit quelques secondes avant de recouvrer la vue, se frottant les yeux, criant "Qu'est-ce qui se passe?". Colette se leva à son tour, pendant que Génis, lui tombait de sa chaise, il étouffait un juron et se frottait allègrement l'arrière train pour faire passer la douleur. Colette demanda à sortir au temple. Génis, s'était relevé et murmurait à lloyd, qui instinctivement s'était collé à Colette:

Dis, tu crois que Raine nous laissera ici?

Il disait ça en espèrant que ça serait bien le cas, il avait assez-peu envie de s'exposer au danger, surtout qu'on disait que l'épreuve de l'élue comprenait des montsres et que Génis n'aimait vraiment pas les monstres. Mais il savait que si Lloyd le pouvait, il accompagnerait Colette, et il n'allait pas rester derrière-eux, il fallait bien un adulte résponsable, et entre Colette et lloyd...enfin il ne voulait pas dire du mal d'eux, c'étaient ses amis, mais enfin bon, il ne fallait pas non plus se mentir, la maturité n'était pas leur point fort. Il attendait donc la réaction de Raine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lepiques/
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue0/03- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:03

3- Avant l'appel Sanstitre2ci6
PnJ incarnant Lloyd Irving par Colette Brunel ^^


Étrangement, les bras du jeune homme tremblèrent, mais pourquoi une telle peur ? Etait-ce parce qu’il avait peur de devoir se séparer de son amie pour quelques temps, voir une éternité ? Un sourire béat s’afficha sur son visage et son regard se porta vers le sensei pour qu’elle lui donne de plus amples informations. Pourquoi maintenant ? C’était trop tôt ! Tout d'un coup, sa meilleur amis se leva et demanda à aller au temple. Cela signifier que ce serait certainement les derniers moments passer avec elle. Il fallait qu'il l'acompagne ! Génis lança une question ;

Dis, tu crois que Raine nous laissera ici?

Lloyd espérait bien que non. Il fallait qu'il sache comment cela se passait et i lvoulait a tout pris passer ces moments avec Colette. Ce serait peut-être les derniers.


« J'espère que non ! Je veux voir ce qui se passe la bàs. »

Il marqua une pose et leva la main avant de prendre la parole.

« Professeur Raine, on peut vous accompagnez, vous et Colette ?»
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
¤GentilleBlOndinette
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 300
*Localisation : Isélia
*Armes : Chakrams
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue100/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:56

UP >< !
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
Prof' Adorée~♪ | Ruinophile-♥
Raine Sage


Féminin
Nombre de messages : 70
*Localisation : Sur des Ruiiineuuuh!
*Armes : Bâton Magique
*Good or Bad ? : Elle fait peur la question.. x)
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue100/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:18

[Alleluiaaa! \o/ x).]

Alors que Lloyd s'était réveillé, redressé puis levé pour répondre au professeur Sage avant un coup de craie bien envoyé sur le front, Raine se calma et fut déconcertée à la réponse du jeune épéiste qui se rebellait, elle n'eut rien le temps de prononcer, car une envahissante lumière venue perturber la classe. Raine regarda par la fenêtre, à présent un peu attristée. Le temple émettait un grand faisceau lumineux, c'était déjà l'heure pour la jeune blonde.. Le professeur voulu répondre aux interrogations des élèves mais, elle n'avait pas eue le temps d'exprimer quoique ce soit, Colette était vraiment décidée alors :

Professeur ! Je dois me rendre au temple de Martel.

Raine continuait de s'aveugler et se retourna enfin vers l'Elue. Elle lui sourit légèrement tout en hochant rapidement de la tête. Elle remarqua que Genis et Lloyd chuchotaient en regardant justement vers elle. Ils allaient solliciter quelque chose, forcément. Le plus vieux des deux demanda alors s'ils pouvaient les accompagner et, évidemment, Raine n'était pas vraiment enchantée de cette idée.. La femme aux cheveux blancs leva l'index pointant vers le haut et rétorqua directement :

Non ! Vous deux, vous restez ici avec les autres en attendant ! Je compte sur toi Genis pour veiller sur la classe. Ne faites rien d'idiot en mon absence, restez tranquille, nous reviendrons bien assez tôt.

Elle se dirigea alors vers Colette et posa une main sur l'épaule droite de celle-ci et tendue l'autre main vers la sortie. La demi-elfe commença alors à entrainer un peu la petite blonde de sa main pour la diriger assez vite en dehors de la pièce..

*J'ai l'intuition qu'ils vont nous suivre.
J'espère seulement que c'est juste une intuition..*


Elle jeta un dernier coup d'oeil de côté assez ambigu vers son frère et l'ami de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Epéiste Eternel
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 82
*Localisation : Sylvarant
*Armes : Deux épées à lame tranchante
*Good or Bad ? : Gentil
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue0/03- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:12

La lumière émanant du temple était aveuglante et beaucoup des élèves présents dans la salle se cachèrent les yeux. Pourquoi une telle intensité ? Le temple était pourtant loin, enfin… pas non plus près du village, il y avait une petite marche à faire seulement. C’était vraiment le jour… l’oracle venait d’apparaître et solliciter la présence de l’Elue. Non, pas maintenant, c’était encore trop tôt ! Lloyd ne voulait se séparer de Colette, il avait tellement de choses à lui dire… et son cadeau… ?
Lloyd avait tenté de demander au professeur s’il pouvait accompagner son amie, bien sûr, elle refusa. Mais elle n’avait pas de cœur ? Ce sera peut-être la dernière fois qu’ils se verront, pourquoi ne pouvait-elle pas lui accorder ce privilège ? Argh pourquoi ?! Le jeune épéiste regarda son professeur qui fit une déclaration : Génis serait le responsable de la classe pendant son absence. Super, c’était son meilleur ami, il sera le soudoyer. Un petit sourire s’afficha sur le coin de ses lèvres et ses yeux suivirent les moindres gestes de son cher professeur adoré. Celle-ci posa sa délicate main sur l’épaule de la petite blonde et l’entraîna en dehors de la classe. Elle n’hésita pas jeter quelques coups d’œil en arrière, surtout sur Lloyd.

Une fois le professeur dans le couloir situé juste à côté de la classe, le jeune épéiste se pencha sur le côté et murmura à l’oreille de son compagnon.


« Une fois qu’elles auront franchi le portail du village, nous pourrions y aller… »

En voilà un bon plan. Lloyd tait fier de lui. Il se mit à sourire béatement et se leva de sa chaise. Il se dirigea vers les fenêtres de la classe, là où se trouvaient également des élèves observant la lumière émanant du temple d’Isélia. Il posa son front contre la vitre glacée et pu ainsi voir son professeur et son amie Colette. Il voulait tellement la voir recevoir la bénédiction des Anges, pouvoir l’accompagner dans son voyage.

* Colette… attends moi…*

Le jeune homme posa ses mains sur la vitre et contempla dehors. Pourvu que le plan marche… Pourvu que…

« Lloyd, va t’asseoir. Tu n’as pas écouté le professeur ? »

Lloyd se dégagea de la vitre et tourna sa tête le côté. Une des élèves venait de l’interpeller. Il se redressa complètement et lui fit face, l’air supérieur et toujours le sourire aux lèvres. Celle-ci ne se laissa pas faire et fronça les sourcils tout en penchant son buste en avant, telle une grande personne. Elle lui redemander de s’asseoir et d’étudier, comme l’avait dit le professeur. Etudier ? Quoi, alors qu’elle n’était pas là ?

« Pourquoi devrions-nous étudier ? Attends, c’est une bonne occasion pour sortir ! »

La jeune fille ne se laissa pas faire et donna un coup de cahier sur la tête de l’idiot de la classe. Le jeune homme se massa son crâne et finit par se rasseoir à sa place tout en croisant ses bras, boudeur. Mince, maintenant que l’autre était à la fenêtre à faire le garde, il ne pourra savoir si le professeur et l’Elue auront franchi le portail. Zut…
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage
Genis Sage


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 31
*Localisation : Coincé à Iselia
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
3- Avant l'appel Left_bar_bleue20/1003- Avant l'appel Empty_bar_bleue  (20/100)
Attaques:

3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:51

Raime emmena donc Colette hors de la classe, à la rencontre de son destin, et c'était à lui, Génis, que revenait la charge de surveiller la classe... Et le regard que sa soeur lui lança en sortant lui faisait bien comprendre qu'il n'avais pas interêt à ce qu'il y ait le moindre débordement, et comme à tout les coups Lloyd n'allait en faire qu'à sa tête *gloups* Génis déglutit et jeta un coup d'oeil à Lloyd qui s'approchait d'une fenête Génis allait l'interpeller mais Joanne, une fille d'une quinzaine d'année s'en occupa à sa place, ce qui fit pousser un soupir de soulagement à Génis. Elle avait réussi à le faire s'asseoir? Décidément les filles sont effrayantes lorsqu'elles grandissent, enfin sauf Colette.
Voyant que son ami boudait, Génis décida d'aller lui parler


Allons, Lloyd, fait pas cette tête, tu sais bien qu'elle ne risque rien, ma soeur et tout les prêtres sont là avec elle, et tu pourra lui donner son cadeau lorsqu'elle sortira du temple!

Génis posa une main sur le dos de Lloyd, comme pour le réconforter, il savait qu'il était inquiet pour Colette, d'ailleurs Génis n'état pas complètement rassuré lui non plus, mais il restait encore un grand débutant en magie, si Lloyd ou lui venaient, ils ne feraient que se mettre en travers du chemin, et puis combattre, c'était pas son truc. Il alla ensuite se rasseoir à sa table et ouvrit son cahier lorsqu'il entendit le raclement d'une chaise dans le fond de la classe. Il se frappa le front en se disant

(Eh voila, dans 3à secondes Lloyd va venir me voir pour sortir de la classe, ou bien il va courir dehors sans me demander...)

Et au fond de lui, Génis espérait bien que Lloyd viendrit lui demander, il pourrait peut-être l'en empêcher, ou au moins l'accompagner, si il restait tout seul, Génis se ferait beaucoup trop de soucis pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lepiques/
Contenu sponsorisé





3- Avant l'appel Empty
MessageSujet: Re: 3- Avant l'appel   3- Avant l'appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3- Avant l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Avant le lever du Soleil {Yggdrasill }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Isélia xX :: L'Ecole-
Sauter vers: