Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre à Luin [PV Reika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:06

Pi venait enfin d'arriver à Luin, le village de l'Espoir. Ce village était tellement beau, agréable. Certaines maisons étaient construites sur de toutes petites îles, on pouvait y accéder grâce à des ponts construits un peu partout.

Le jeune femme avançait, regardant les enfants courir un peu partout, jouant à divers jeux. Les femmes mettaient dans leurs bacs de beaux fruits et légumes bien juteux, et les hommes parlaient entre eux. Les gens semblaient tellement heureux. Mais pas tout à fait, non, non loin de là, vers le Nord-Est se trouvait une ferme humaine et donc, énormément de Désians.

Ils étaient sous la menace permanente de ces vils créatures. Mais quand cesseront-ils de tourmenter ces pauvres gens ? Pi s'arrêta un instand. Elle se regarda dans le reflet de l'eau. Malheureusement, elle avait appris que l'une de ses soeurs avaient été prisonnière dans une ferme humaine. Mais laquelle ? Ca, elle n'en avait aucune idée.

Elle se mit à genoux et soupira un grand coup. La vie était tellement dure ces derniers temps. Puis elle se baissa un peu et avec ses mains, elle effaça son reflet. Mais rien n'y faisait, il revenait tout le temps. Alors elle se redressa, tirant une sale tête. Elle était en colère. En colère contre elle-même. Mais pourquoi ? Peut-être pas qu'elle ne pouvait peut-être pas sauver sa propre soeur.

Mais alors qu'elle se retourna, elle croisa du regard une jeune femme étrange. Elle portait des habits de couleurs bleus et de longs cheveux blancs. Pi en resta bouche bée devant une telle splendeur. Mais que faisait une telle personne ici ?


Pi ne contrôlait plus rien. Elle s'approcha de cette jeune personne. Une fois devant elle, elle la salua en se penchant en avant.

« Bonjour ! », fit-elle un peu sec.

* Mais que m'arrive-t-il ? Pourquoi mon corps bouge-t-il tout seul ? Argh, mais qu'elle idiote que je fais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:43

[i]Reika la regarda la jeune fille aux airs de gamines. Elle avait des cheveux chatains. Ses yeux étaient de couleur différentes. Un d'un rouge sang et son autre était d'un jolie bleu.

*Une humaine... Elle n'a pas remarquée de quelle race je suis?*

Reika lui sourit avec des yeux tristes: « Bonjour, que puis-je faire pour toi?»

*Mais pourquoi je perds mon temps avec un etres de race inférieure? Je dois me trouver un petit boulot en tant que mercenaire pendant que je n'ai pas de missions...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:16

Pi ne se redressa pas. Elle ne se sentait pas trop bien. Pourquoi avait-elle fait ça ? Comment son corps avait-il put bouger tout seul ? Et puis, pourquoi cette fille là ? Elle ne la connaissait même pas. Et si la jeune femme en question la regardait d'un air étrange, voir diabolique. Rien que dit penser et la jeune Pi avait des sueurs. Elle commençait à ne pas se sentir bien.

« Bonjour, que puis-je faire pour toi? »

Elle lui avait répondu. De plus, sa voix n'était pas pleine de colère, donc elle avait réussit le contact. Pi se redressa, toute souriante.

« Désolée, je me suis un peu emportée, je pensais vous connaître mais visiblement non », fit-elle un peu gênée de son mensonge.

* Comment lui dire que mon corps a bougé tout seul ? C'est pas terrible comme réponse...*

Pi se sentait gênée après cela. Elle mit une main derrière sa tête et commença à se la frotter, affichant un sourire béa.

« Ce que vous pouvez faire pour moi ? », reprit Pi avec un ton un peu plus sérieux. « Eh bah..euh... »

* J'ai besoin d'aide ? *

La jeune fille commença à réfléchir. Puis lui vint une idée. Et si c'était une mercenaire ? Pourrait-elle l'aider à retrouver sa soeur disparue ? Mais Pi n'approuvait pas vraiment cette idée. Elle ne connaissait pas assez cette nouvelle venue. Elle pourrait-être une Désiane. La jeune femme affichait un visage d'inquiètude. Il fallait mieux la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:30

*Elle est étrange...* pensa Reika *Elle a l'air inquiete... Mais bon, c'est sans importance... Peut-etre qu'elle peut me renseigner.*

Reika regarda Pi dans les yeux et lui demanda en souriant:

«Tu ne connaitrais pas quelqu'un ayant besoin des services d'une mercenaire? J'en suis une et j'aurai besoin d'un peu d'argent pour... ben, pour vivre. Ce serait gentil de m'aider.»

*Bizarre... Le visage de cette fille m'est familier... Elle ressemble a quelqu'un, mais qui?*


EDIT KRATOS : attention au nombre de lignes miss c'est trop limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:14

[ Ah enfin je retrouve Word =) ]

Pi ne lâche pas du regard cette jeune femme. Etait-elle une ennemie ? Une espionne ? Après, tout, on ne s’étonnait de tout maintenant, depuis la menace de ces Désians. Elle la regarda d’un air désintéressait.

« Tu ne connaîtrais pas quelqu'un ayant besoin des services d'une mercenaire? J'en suis une et j'aurai besoin d'un peu d'argent pour... ben, pour vivre. Ce serait gentil de m'aider.», fit-elle en souriant.

La jeune femme n’en croyait pas ! Non mais pour qui elle se prenait ? Comment pourrait-elle accepter son aide alors qu’elle ne savait rien de cette nouvelle ? De plus, c’était une situation plutôt ironique, puisque même Pi n’avait pas un rond et était à la recherche d’un travail.

La jeune femme commença à rire. Au début c’était un petit sourire narquois mais cela finit par un fou rire. Elle se plia en deux, mains contre son ventre. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas rit comme ça !


« Désolée, c’était juste de passage », fit-elle en reprenant tant bien que mal son sérieux. « Je ne connais personne ayant besoin de services d’un mercenaire. Tu m’envois désolée. »

Mais au fond d’elle, la jeune Pi ne pouvait s’empêcher de continuer à rire. Mais bon, vis-à-vis de cette jeune femme, cela ne se faisait pas. Alors elle prit un visage plus sérieux et réussit à contrôler son fou rire.

« Je suis moi-même en quête d’un boulot. Je suis comme toi on va dire, je suis dans le faussé. »

Pouvait-elle lui faire confiance ? Pi restait quand même sur ses gardes, une attaque pouvait arriver à tout moment, surtout ici. Mais cela ne semblait pas se voir, elle prit une pose assez décontracté : main sur sa hanche, le tronc légèrement penché sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:43

Reika regarda la jeune femme avec inquiétude.

* Ce n'est pas n'importe qui cette fille....D'habitude, les gens ont peurs de moi, ils sont paralysés et il bégaient... Cet être inférieure me semble courageuse. C'est pas tout le monde qui part a rire devant moi, celle-ci semble a l'aise, elle m'épate.* pensa l'ange.


«Toi aussi, les affaires ne vont pas bien? C'est dommage que tu n'est pas de boulot pour moi, je t'aurais bien fait un prix. Mais bon, je te souhaite bonne chance pour te sortir de ta situation. Moi, je vais peut-être aller chercher ailleurs...»


Reika regarda aux alentours en se disant ou elle pourrait aller après. Pourquoi ne pas rester encore un peu a parler avec elle? Reika n'avait rien a faire... Mais l'autre était peut-être occupée. Mais Reika voulait mieu connaitre cette femme humaine. Elle ne savait pas pourquoi, mais celle-ci l'intriguait. Et puis... L'ange est sur d'avoir déja vu une personne lui ressemblant dans le passé... Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:46

Pi garda sa position et ne changea pas son regard. Elle était un peu intriguée par cette femme : pourquoi son corps avait-il bougé sans raison ? Pourquoi la jeune Pi ne ressentait pas de haine envers elle ? C’était comme si elle voulait l’aider. Mais bon, avant de poursuivre, il fallait mieux la connaître.

« […] C'est dommage que tu n'aies pas de boulot pour moi, je t'aurais bien fait un prix. Mais bon, je te souhaite bonne chance pour te sortir de ta situation. Moi, je vais peut-être aller chercher ailleurs... », Fit-elle un peu désolée.

* Je ne suis pas si désespérée que ça finalement.*

Pi tourna un peu la tête mais ne lâcha pas sa nouvelle connaissance des yeux. Pour une rencontre, c’était alors la plus étrange. Les deux femmes se parlaient mais n’avaient même pas dit leur propre prénom ! C’était une mode maintenant, de ne plus se présenter ?

La jeune femme regarda autour d’elle, essayant sûrement de trouver quelqu’un qui pourrait lui demander son aide. Peine perdue, ici les gens n’avaient qu’une seule chose en tête, se débarrasser des Désians les menaçant chaque jour. Pi se sentait obligée de l’aider, au moins lui présenter la situation. Elle lâcha un soupir.


« Je ne suis pas vraiment là dans l’espoir de trouver un boulot. Non en réalité, je cherche quelque chose… Où devrais-je dire quelqu’un. ».

Ses mots étaient sortis tout seul. Faut dire qu’elle n’aimait pas vraiment ses sœurs puisqu’à l’origine, elle ne devait pas naître. Ses sœurs avaient toujours été insupportables avec elle. Mais bon, c’était un peu son devoir d’aider sa famille, où du moins, ce qui l’en restait.

« Je m’appelle Pi Sawaï. Enchantée de te rencontrer… », Demanda-t-elle en espérant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:34

Reika regarda l'humaine qui disait s'appeller Pi. Elle cherche quelqu'un? Qui ça pourrait être? Reika était bien tentée de l'aider. C'est une humaine, mais celle-ci semblait différente des autres... Son coeur avait l'air fort, ce qui expliquerait son courage aussi. Pi cherches une personne. Reika pourrait se proposer en tant que mercenaire mais... La jeune Pi ne semblait pas avoir de l'argent, comme elle l'a dis tout a l'heure. Que faire? Mais bon, en tout cas, elle devait se présenter.

«Je suis Reika Skymira. C'est un plaisir de te rencontrer!»lui dit-elle en souriant.

La jeune femme attenda alors que Pi lui parle de la personne qu'elle recherche. Cette affaire ne pouvait empêcher de réveiller la curiositée de Reika. Elle voudrait l'aider, pour passer le temps et pour en savoir plus sur Pi, qui lui semblait pas n'importe qui. En apprendre plus sur les humains, un des passe-temps étranges mais préférés de Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:08

Pi attendit sa réponse. Normalement, elle devrait se présenter, c’était la moindre des choses. Il eut un petit temps de silence entre l’attente de la réponse et ce qu’elle allait dire. Peut-être qu’elle réfléchissait à quelconque plan pour la capturer. Après tout, Pi n’était pas encore assez satisfaite des réponses qu’elle se posait depuis tout à l’heure. Valait mieux rester encore sur ses gardes.

« Je suis Reika Skymira. C'est un plaisir de te rencontrer!», répondit-elle avec un sourire.

La jeune guerrière la regarda de haut en bas. Pour une mercenaire, elle portait là d’étranges habits. Remarque, maintenant, les gens étaient libres de porter ce qu’il voulait.

* Bon avec tout ça, je connais enfin son identité *

Mais ce n’était peut-être pas encore assez. Toujours rester à distances. Mais bon, là, elle n’avait rien fait de mal. Alors pourquoi ne pas essayer ?

« Voilà, je recherche une personne. Mais n’allons pas lus loin, cette personne n’a pas une très grande place dans mon cœur », commença-t-elle sèchement. « Je pense qu’elle a été emmenée dans un ferme humaine. Après la quelle, j’en sais rien. Tout ce que je sais, c’était qu’elle vivait ici avec son idiot d'amant. »

La dernière phrase de Pi lui restait encore dans la gorge. Elle n’aimait pas le type avec qui sa sœur s’était mariée. Si c’était un homme, il aurait dû la protéger, non mais ! Tout ce qu’il avait fait, c’était de prendre la fuite et de venir en parler à Pi. Elle était en rage rien que d’y penser, serrant son poing devant elle.

« Alors je suis à la recherche de quelqu’un pouvant m’aider à entrer dans cette ferme humaine. Tout seule contre des centaines de Désians, je ne pourrais pas y arriver. », Reprit-elle ensuite. « C’est pourquoi j’aimerais savoir si vous pouviez m’aider… », Continua-t-elle sans finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Le visage de Reika parut surpris. Cette proposition l'intéressait. Reika s'ennuyait, elle était prête a aider la jeune Pi. Ça ne rapporterais rien a Reika mais celle-ci ne savait pas de quelle coté être. Avec les Désians qui font des choses horribles aux etres qui l'ont toujours rejetés ou avec les humains donc certains peut se montrer gentils avec elle? Mais bon, Reika s'est proposée pour aider Pi Sawai donc elle allait le faire. C'était trahir ces siens mais cela ne lui fesait rien.

Elle pourrait en profiter pour se venger de Kvar, lui qui ne la prenait que pour un object, ou plutôt une arme pour renverser Yggdrasill. Mais Reika ne fait que sauver quelqu'un et tuer querlques Désians, un de plus ou un de moins ne ferait pas la différence.

Reika sourit et regarda Pi dans les yeux avec un regard confiant.

«J'accepte!»dit-elle d'un ton sure et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:32

Suite à la proposition de Pi, la jeune femme semblait surprise. Etait-elle d’accord, oui ou non ? Se foutait-elle d’elle ? Pourquoi ferait-elle ça, elle cherchait quelqu’un. Oui sauf que Pi était fauchée. Finalement, c’était pas elle qui allait l’aider.

* Zut, je suis male tombée. Bon, une autre fois alors. *

Mais avant que Pi ne décide de partir, elle vit un sourire affichait sur les lèves de Reika. Pi la regardait étrangement, était-elle vraiment là ou quoi ? Elle se préparait à entrer dans une ferme humaine quand même. La jeune guerrière la fixa droit dans les yeux. Elle n’avait pas l’air de rigoler.

«J'accepte !» dit-elle d'un ton sur et déterminé.

Elle se remit en face d’elle, et lui lâcha un sourire peu rassurant. Alors là, c’était la meilleur. Finalement, elle l’avait trouvé, son aide.

« Je te remercie de ton aide. J’aimerais juste savoir de quel type de combat tu es, es-tu une magicienne, une guerrière ? », Demanda-t-elle curieuse.

« Non parce que moi, j’utilise mes jambes et avoir un magicien avec nous aurait été plus sain. Pouvant défendre nos arrières et nous soigner par la même occasion. Mais après, je ne doute pas de tes qualités », fit-elle avec un petit sourire narquois.

Qu’allait-elle répondre face à ça ? Rien que d’y penser, cela faisait monter l’envie de Pi. Enfin un peu d’action, cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:15

« Je te remercie de ton aide. J’aimerais juste savoir de quel type de combat tu es, es-tu une magicienne, une guerrière ? », Demanda-t-elle curieuse.

Reika allait répondre mais Pi n'avait pas fini ce qu'elle voulait dire.


« Non parce que moi, j’utilise mes jambes et avoir un magicien avec nous aurait été plus sain. Pouvant défendre nos arrières et nous soigner par la même occasion. Mais après, je ne doute pas de tes qualités », fit-elle avec un petit sourire narquois.

Reika fit un petit sourire joyeux et lui répondit:


« Ça tombe bien, je suis magicienne et guerrière. D'habitude, je fait du combat rapproché mais je fais de la magie aussi, surtout des sorts du type tonnerre. Et j'utilise aussi..

Reika sursauta et se taisit. Elle allait dire "... des sorts angéliques." laissant suppposée qu'elle était du Cruxis. Est-ce que Pi trouverais ca étrange qu'elle n'ai pas fini sa phrase au bout? En tout cas, Reika devait la continuer pour ne pas paraitre louche. après ce court silence, Reika répondit calmement:

« Et j'utilise aussi un sort de guérison, premier soin. Il ne guérit pas les blessures profondes mais ça pourrait être pratique au combat.»

Reika était sure que Pi avait remarquée... Mais bon...

*Je vais devoir tuer tout ceux que je vois pour pas qu'ils me dénoncent a maitre Yggdrasill. Et en présence de cette Pi, il faudra que je cache mes sorts angéliques. Dommage, c'est ma spécialité...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:17

Les grandes plaines et forets de Sylvarant s’étalaient à perte de vue, le temps y était chaud et sec, les cheveux de Nodoka dansait sur les brises chaudes qui parcourait l’immense paysage, d’un coter l’ont pouvait voir. La jeune Magicienne pénétra ainsi dans son village natal. Elle était partit à Asgard, la cité du vent afin de trouver des Mercenaires qui l'aiderait à entrer dans la ferme humaine de Kvar. Mais elle n'avait trouvé personne.

La jeune fille mis sa main en visière afin de contempler le village. Luin était une magnifique cité, construite sur des petits Îlots et reliées grâce à des pontons en bois. Dans cette cité, la plupart des gens se connaisait et les rumeurs aller vite. Nodoka venait d'apprendre qu'une mercenaire était au village. Nodoka devait tenter sa chance, elle se dirigea donc vers la dîte Mercenaire.

Après quelques heures de recherches, Nodoka avait enfin trouvé la mercenaire, c'était une magnifique jeune femme. Elle portait de long cheveux blanc, couleur particulièrement étrange qui semblait dansait aux vents. La mercenaire parler avec une autre jeune fille.Elle portait de longs cheveux châtains clairs, formant une frange devant son doux visage et descendant le long de ses bonnes joues. Elle avait des yeux de différentes couleurs, chose inhabituel. Nodoka avait entendu la moitier de la conversation, elles voulaient infiltrer la ferme Humaine ! Nodoka avait elle aussi le même objectif et décida de les abordés. Elle dit d'une voie douce et bégaillante.


« Anoo, puis-je vous accompagner dans la ferme humaine ? Je , je connais bien les environts et je je je peux vous fournir le gîte & le couvert. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:10

Pi écouta attentivement ce que la jeune Reika lui disait sur son style de combat. Elle était donc magicienne et guerrière en même temps. Voilà qui facilitait les choses. Avec elle dans le jeu, les Désians n’avaient qu’à bien se tenir.

La jeune guerrière afficha un petit sourire au coin de ses lèvres. Mais la dernière phrase inquiétait un peu Pi car Reika s’était arrêtée de parler. Que voulait-elle dire ? Utilisait-elle d’autres pouvoirs bien plus puissants ? Il fallait que Pi garde un peu ses distances avec elle. Après tout, elle ne la connaissait pas encore assez pour tisser des liens d’amitié. Elle était toujours méfiante, surtout actuellement avec les menaces des Désians et autres. Certains n’hésitaient pas à vendre leur âme pour eux, pour gagner leur confiance et ainsi être protégé. De toute façon, ils se faisaient toujours trahir. Dans ce monde, c’était la loi du plus fort après tout.

Soudain, quelqu’un approcha. Pi se mit en position de défense. Après toutes ces réflexions, elle était un peu à côté. Mais ce n’était qu’un jeune fille, comme toutes les autres, mais portant des uniformes d’écolier. Que faisait une jeune fille ici ? Toute seule en plus ?


« Anoo, puis-je vous accompagner dans la ferme humaine ? Je, je connais bien les environs et je peux vous fournir le gîte & le couvert. », Demanda-t-elle avec une douce voix.

Pi la fixa de haut en bas. Comment savait-elle toutes ces choses sur elles et leur discussion ? De plus, la jeune guerrière n’avait même pas senti sa présence. Faire attention, comme d’habitude.

« Merci de ton aide mais je doute que tu puisses nous être utile. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose, tu sais très bien comment sont les Désians en colère », répondit-elle en rigolant. « Et puis, je voudrais savoir comment as-tu su de quoi nous parlions à l’instant. », fit-elle avec un air plus sérieux.

* Si elle est assez bonne en espionnage, cela peut nous servir drôlement. *
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:23

Reika regarda la nouvelle venue de la tête au pied. Voila une autre qui n'a pas peur de Reika. L'ange effraie les humains avec juste ces regards glaciales. Une autre qui fait l'exception.

*Ma ville natale abrite des personnes puissantes... Ça pique ma curiosité. Je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui. La jeune Pi a l'air de se méfier d'elle. Pourquoi? Elle a l'air d'une jeune fille sans défense. Mais ne vaut mieux pas ce fier aux apparences. Je vais la surveiller de près celle-la aussi, elle m'intrigue.*

Reika regarda l'écolière a l'attente d'une réponse a la question de Pi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:21

Nodoka s'approcha des femmes, qui discutait. Celle aux yeux véron se mit en garde a vitesse incroyable. A cette invective la jeune fille recula d'un pas, ayant peur de ce faire mettre k.o. La jeune fille regarda Nodoka de haut en bas. Et celle qui l'accompagner aussi. Ces regards sur elle la mirent mal à l'aise, elle baissa les yeux.

« Merci de ton aide mais je doute que tu puisses nous être utile. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose, tu sais très bien comment sont les Désians en colère »


La jeune fille rigola après ça réponse. Elle reprit.


« Et puis, je voudrais savoir comment as-tu su de quoi nous parlions à l’instant. »


Nodoka était quand même très doué dans l'espionnage, grâce à sa timidité et son physique normal, elle arrivait à se fondre dans la masse et grâce à sa merveilleuse Ouie, comme c'est une demi-elfe elle avait réussi à les écouter. La magicienne répondit donc à la question.


« Je je je j'ai écouté la conversation ... »


La jeune fille sortit son livre.

« Grâce à mon livre, je je peux lire les pensées des gens qui m'entoure ...»


Une démonstration s'imposa, elle fixa Reika et ouvri son livre !
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:44

Reika fixa de plus belle la fille habillée de l'uniforme d'une école de Luin. L'ange regarda précisément son livre. Lire les pensées? C'est possible? Reika sentit le mana de la nouvelle venue. Il était anormale, mélangé...

*C'est une demi-elfe? Comme moi? Donc il y a de grandes chances que se soit une magicienne... Personne a Luin a du remarquer que s'en était une... Sinon elle ne serait pas ici... Moi j'ai été rejetée par ces êtres inférieures... Elle a de la chance. A cause de ça, j'ai choisi le mauvais camps. Moi voila a travailler avec Yggdrasill...*

Reika sursauta. La jeune fille n'avait-elle pas dit qu'elle lisait dans les pensées des gens? Elle regarda Nodoka en souriant en tentant de cacher sa nervosité.


«Lire dans mes pensées? C'est impressionnant... Tu pourrais nous faire une démonstration a mademoiselle Pi et moi s'il-te-plait?»

*Elle a pas intérêt a tout dire elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:10

Suite à ses répliques, la jeune étudiante avait reculé d’un pas. Lui faisait-elle peur ? Pi souriait. De plus, elle se méfiait maintenant de Pi et de Reika. En voilà une qui parle sans se soucier du reste. Allait-elle être une gêne ou une aide ? Comment le savoir ?

« Je je je… j'ai écouté la conversation ... », répondit-elle en sortant un livre.

* Un livre ? Et puis quoi encore ? *

Pi la fixa. Et si c’était une magicienne ou un truc comme ça ? Une Demie–Elfe alors. Pratique. Mais bon, elle n’en savait rien encore. Et si c’était un piège des Désians ? Visiblement il n’y avait qu’elle qui était inquiète ici !

« Grâce à mon livre, je je peux lire les pensées des gens qui m'entoure ...», fit-elle en fixant Reika.

* De mieux en mieux… *

La jeune guerrière lâcha un soupir. Mais dans quel monde vivait-elle à la fin ? Après tout, c’était une écolière, c’était normal qu’elle veuille faire de son mieux mais là, ça craignait un peu. Mais pour ne pas lui faire de peine, elle continua de l’écouter. Une perte de temps ? Peut-être pas finalement. Après tout, l’écolière voulait lui faire une démonstration. Eh bien qu’elle montre son talent.

* Tiens, sur Reika. Cela me permettra de mieux la connaître elle aussi.*

« Lire dans mes pensées? C'est impressionnant... Tu pourrais nous faire une démonstration a mademoiselle Pi et moi s'il te plait?», demanda Reika.

Pi eut un frisson. Mais pourquoi elle ? Elle n’avait rien demandé ! Elle recula d’un pas, espérant que la gamine ne lise pas dans ses pensées !

* Il faut que je pense à rien…à rien…à rien…*

Mais dans quelle situation s’était-elle mise ? Elle n’avait rien demandé ! Rien ! Pi semblait désespérée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:39

[ Sorry pour le retard !]

Nodoka fixa Reika et ouvrai son livre. Alors Reika était aussi une demi-elfe, comme la magicienne. Nodoka appris que Reika avait été rejetée par les humains qui habitaient ici. Cela n'ai jamais arrivée à la famille de Nodoka car il se faisait passer pour des Elfes. Pour les humains, les elfes représentaient le respect. Elle apprenait ausis que Reika avait basculer du mauvais côter et travaillait pour un certain Yggdrasil, Nodoka devait se mefier de cette femme.

« Lire dans mes pensées? C'est impressionnant... Tu pourrais nous faire une démonstration a mademoiselle Pi et moi s'il te plait?

Maintenant, la fillette fixa Pi. Tiens, cette jeune femme essayer de ne penser à rien, Nodoka décida d'arreter la. Elle releva les yeux et dit d'une voix sur.

« Reika est une demi-elfe. Elle a été rejetée par les habitants de Luin ... »

Elle ne voulait pas en dévoiler plus et fit un clin d'oeil à Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:29

[HRP: Enfin tu postes xD]

Reika lança un regard un peu mauvais a la jeune Nodoka. Si elle dévoilait tout, elle serait peut-être obligée de la tuer... Mais Reika n'en a pas envie. Cette jolie fille est trop jeune pour mourir et celle-ci a l'air gentille. En plus c'est une demi-elfe.

La fille en uniforme ouvra son livre, le lisa et dit:


« Reika est une demi-elfe. Elle a été rejetée par les habitants de Luin ... »

Reika afficha un air étonnée, surpris. Ce livre marchait vraiment! Nodoka pouvait lire dans les pensées des autres! Mais suite a cette phrase, Reika regarda Pi avec inquiétude. La fille aux cheveux châtains allait elle l'attaquait ou la rejetait comme les nombreux humains de ce village? Reika ferma les yeux en pensant a ces nombreux souvenirs douloureux. Nerveusement, l'ange regarda autour si quelqu'un avait entendu leur conversation. Il semble que non.

Reika se tourna vers Nodoka. Allait-elle en dévoiler plus? Non mais, c'est sa tête, personne a droit de dévoiler le contenue de ces pensées! Mais l'écolière ferma son livre et lança un clin d'œil destiné a Reika.

*C'est tout? Elle ne dit pas que je suis du Cruxis? Tant mieux mais j'aurais voulu en avoir plus sur Pi Sawai... Quel pouvoir terrible...*

Reika adressa un petit sourire a Nodoka qui voulait surement dire:
«Merci.»

Elle prit la parole:

« Oui, c'est vrai, je suis une demi-elfe... Comme toi. J'espère que Pi ne pas va prendre peur et aller le dire a tout le monde pour qu'on nous chasse du village comme l'on fait certaines personnes par le passé. Je croit au poivoir de ce livre.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54

Pi continua de regarder la jeune fille tout en espérant qu’elle ne lise pas dans ses pensées. De toute façon, si elle pensait à son tour de passe passe, elle n’arrivera pas à lire dans son cœur. Elle idée. En espérant que cela marche. La collégienne fixa toujours son livre. Que pouvait-elle savoir sur Reika ? Pi aurait aimé savoir elle aussi. Bon, c’était indiscret et pas très honnête connaître des secrets des autres sans donner les siens en échange. Et puis zut, une autre fois.

Et suite à la question de Reika, elle se retourna vers Pi. C’était maintenant. Alors elle ne pensa à rien et fit le vide dans son esprit. Elle en avait déjà entendu parler de cette technique pour éviter de lire dans son cœur. Tout ce qu’elle espérait, c’était que cela ne se fasse pas. Elle ne voulait pas répondre après à des questions trop personnelles. Après tout, Pi ne les connaissait pas encore assez bien pour dévoiler son passé.


« Reika est une demi elfe. Elle a été rejetée par les habitants de Luin ... »

Pi fixa Reika. Elle ne lui en voulait pas. Après tout, tous les Demis Elfes n’étaient pas forcément des Désians et certains vivaient tant bien que mal à survivre dans ce monde. Mais quand même, elle avait du courage, de parler ave des humains sans se faire rejeter. Heureusement que la jeune guerrière était née humaine, même si des fois, elle regrettait leurs gestes. D’ailleurs, suite à cela, la collégienne lui fit un clin d’œil. Qu’est-ce que ça voulait dire ?

Suite à cette belle démonstration, Reika semble enjouée. C’était vrai, on n’en voyait pas tous les jours des devins. Pi les regarda, tout en souriant. Ca, elle n’allait pas s’ennuyer. Mais elle remarqua que la jeune mercenaire du début avait lancé un regard inquiet après cette révélation. Y’avait-il autre chose ? Ce que Pi aurait voulu savoir, c’était d’où elle venait ? Venait-elle vraiment de ce monde ? Ses habits étaient bien trompeurs…


« Oui, c'est vrai, je suis une demi elfe... Comme toi. J'espère que Pi ne pas va prendre peur et aller le dire a tout le monde pour qu'on nous chasse du village comme l'on fait certaines personnes par le passé. Je croit aux pouvoirs de ce livre. », commença Reika après cette démonstration.

* La Collégienne aussi en est une ? J’en apprends tous les jours dis donc *

L’intervention de Reika interpella Pi. Elle avoir peur d’elles ? Parce qu’elles étaient toutes les deux des Demies Elfes ? Elle n’était pas comme ça et heureusement. Y’avait des limites quand même.

« Désolée mais n’allez pas penser comme ça. Vu mon passé et les souffrances que j’en ai endurés, je suis un peu comme vous finalement. », Fit-elle, en fermant les yeux et ayant les bras croisés. « Bon, je veux pas sembler être pressante mais, n’avions nous pas quelques chose de plus important à faire ? Les prisonniers ne vont pas se libérés tous seuls. »

Après tout, le sujet de cette rencontre n’était pas le fait de prendre assaut la ferme ? Pi devait obtenir des renseignements concernant sa sœur. Etait-elle dans cette ferme, où dans une autre ? Argh, elle n’en savait vraiment rien et ça, ça l’énervait !
Revenir en haut Aller en bas
Reika Skymira
¤ Demi-Elfe Glaciale// AngeTRÈS Indécise
Reika Skymira


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
*Localisation : Loin de toi! xD
*Armes : mon sex-apeal xD (nan, une épée et mes attaques électriques *0*)
*Good or Bad ? : I can't speak english... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Rencontre à Luin [PV Reika] Left_bar_bleue70/100Rencontre à Luin [PV Reika] Empty_bar_bleue  (70/100)
Attaques:

Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:59

(Bon ben puisqu'il semble que quelqu'un ne poste plus... ==)

*Dommage que Nodoka n'ai pas dévoilé quelques informations sur Pi Sawai... Mais bon, j'ai d'autres choses a faire... Libérons rapidement les prisonniers, ça va vraiment énerver seigneur Kvar...*

Après un court silence, mademoiselle Pi prit la parole:


« Désolée mais n’allez pas penser comme ça. Vu mon passé et les souffrances que j’en ai endurés, je suis un peu comme vous finalement. », Fit-elle, en fermant les yeux et ayant les bras croisés. « Bon, je veux pas sembler être pressante mais, n’avions nous pas quelques chose de plus important à faire ? Les prisonniers ne vont pas se libérés tous seuls. »

Elle avait raison, les filles avaient perdu beaucoup de temps a parler mais c'était nécessaire. Reika regarda Pi pour montrer qu'elle s'adressait à elle:

« Oui, c'est vrai mais il faudrait un plan... Sois on fonce dans le tas: Rapide, pas compliqué mais totalement idiot... On risquerais de mourir facilement, de blesser les prisonniers si on arrive a les libérés, d'avoir une centaine de Désians a nos trousses et aucune chance de succession. Sinon, on s'infiltre directement et je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer a quel point c'est bien plus efficace...»

Reika prit une pause et continua mais en regardant en direction de Nodoka cette fois:

« Je connais un passage secret pour rentrer facilement dans la ferme humaine. Je connais bien cette ferme parce que... disons que j'y ai déjà été prisonnière...» termina l'ange en mentant.Reika était assez doué pour le mensonge alors ca ne risquait pas de se faire voir. L'ange connaissait cette ferme par coeur, ce serait facile d'y entrer. Mais peut-être moins pour sortir avec des prisonniers... C'était risqué.

« Je ne sais pas si on a le temps mais je pense que nous devrons organiser nos place pour le combat: Pi Sawai attaquera de proche ces ennemis avec ces techniques de corps à corps. Moi j'utiliserai ma magie à distance, la foudre et la lumière sont mes éléments, j'espère que rien va les affaiblirent... J'irais attaquer dans les fronts de tant à tant pour aider Pi mais je pense qu'elle saura se débrouiller. Et Nodoka, tu restera à distance pour nous soigner... Je pense que c'est ca, ca vous va? »

Reika regarda les deux filles en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Luin [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Luin [PV Reika]   Rencontre à Luin [PV Reika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Luin [PV Reika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans Luin.
» Reika Skymira
» anniversaire Reika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Luin xX-
Sauter vers: