Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pi se met au dessin XD

Aller en bas 
+4
Mei Ai Sakura
Regal Bryant
Ludovikka Odium
Kratos Aurion
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:22

Voilà, je vais poster mes quelques dessins. Ne faites pas attention, je ne suis qu'une dessinatrice novice, je fais ça pour m'occuper XD

https://2img.net/r/ihimizer/img232/6809/lloydaquarellewf4.jpg
Voici Lloyd version aquarelle

https://2img.net/r/ihimizer/img232/4935/sanstitre7dm0.jpg
Voilà, Luka mon perso (pas terrible le dessin, c'était l'un des premiers d'elle)

https://2img.net/r/ihimizer/img232/5522/sharonke3.jpg
Sharon, un perso que j'ai créé, alors j'ai fait la tête et une amie à fait le corps, parce qu'à cette époque, je ne savais pas trop les dessiner XD (c'était cette année -_-). Et le "Alex 100000...." c'est un trip en étude XD

https://2img.net/r/ihimizer/img103/3241/haseorw0.jpg
Et là, c'est Haseo de .Hack//GU+, j'ai acheté le manga et j'avais envie de le faire. Attention, il s'agit là d'un de mes premiers profils XD

C'est tout ce que je peux mettre, sachant que j'en ai encore un en préparation, il attend la couleur mais comme je suis [pas] douée au coloriage (vous avez le droit de rire) eh bah... ça attendra un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
_*ADMIN | Diabolic Angel Tombé Du Ciel *
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 35
*Localisation : ~ A ton avis ?
*Armes : ~ Epée en Argent / Magique
*Good or Bad ? : ~ Humpf...
Date d'inscription : 06/12/2007