Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pi se met au dessin XD

Aller en bas 
+4
Mei Ai Sakura
Regal Bryant
Ludovikka Odium
Kratos Aurion
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:22

Voilà, je vais poster mes quelques dessins. Ne faites pas attention, je ne suis qu'une dessinatrice novice, je fais ça pour m'occuper XD

https://2img.net/r/ihimizer/img232/6809/lloydaquarellewf4.jpg
Voici Lloyd version aquarelle

https://2img.net/r/ihimizer/img232/4935/sanstitre7dm0.jpg
Voilà, Luka mon perso (pas terrible le dessin, c'était l'un des premiers d'elle)

https://2img.net/r/ihimizer/img232/5522/sharonke3.jpg
Sharon, un perso que j'ai créé, alors j'ai fait la tête et une amie à fait le corps, parce qu'à cette époque, je ne savais pas trop les dessiner XD (c'était cette année -_-). Et le "Alex 100000...." c'est un trip en étude XD

https://2img.net/r/ihimizer/img103/3241/haseorw0.jpg
Et là, c'est Haseo de .Hack//GU+, j'ai acheté le manga et j'avais envie de le faire. Attention, il s'agit là d'un de mes premiers profils XD

C'est tout ce que je peux mettre, sachant que j'en ai encore un en préparation, il attend la couleur mais comme je suis [pas] douée au coloriage (vous avez le droit de rire) eh bah... ça attendra un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
_*ADMIN | Diabolic Angel Tombé Du Ciel *
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 35
*Localisation : ~ A ton avis ?
*Armes : ~ Epée en Argent / Magique
*Good or Bad ? : ~ Humpf...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue100/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:13

Beh dis donc sont super tes dessins =D
Le derniers on dirait plutot Kratos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofsymphoniarpg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:24

Je sais que j'ai un faible pour Kratos mais bon.... Kyaaaaah XD

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue85/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:09

On avait pas remarqué Razz


Très beau en tout cas, me sens une toute petite memerde à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:37

Désolée XD

Voilà un qui ne sera pratiquement jamais terminé, cause ? J'ai trop du mal à colorier XD

https://2img.net/r/ihimizer/img230/6505/groupenoiretblancrf5.jpg

Il réunit (enfin presque) tous les personnages d'une fic que j'avais faite, mais que j'ai vite oublié... le perso au milieu, c'est ma Luka ^^. Mélange de The Légend Of Zelda et de Tales of Symphonia, avec une touche de Fullmetal Alchemist XD. Je dois le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Regal Bryant
¤ Wonderful Cooker And Fighter
Regal Bryant


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 31
*Localisation : In prison...
*Armes : Jambière de fer
*Good or Bad ? : Not Good but against Bad
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue100/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:21

C'est très joli =)
Pis le dernier dessin est un mixte de plein de trucs que j'aime bien (même si Kratos a les cheveux un peu longs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ai Sakura
* Bleak Angel __
Mei Ai Sakura


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 31
*Localisation : Meltokio.
*Armes : Une faux/La magie
*Good or Bad ? : Contre tout le monde. XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue80/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:51

J'adore tes dessins Pi. =O T'as beaucoup de talent. =D
J'aime beaucoup le dernier que t'as posté =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:13

Merci beaucoup Embarassed

J'adore faire ce genre de dessin (parce qu'il n'y pas les corps à dessiner en entier XD). Mais faut que je pense à le terminer un peu ^^'. Pour Kratos, j'avoue que j'ai un peu trop forcé sur sa coupe de cheveux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue85/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

Waouh ! ( bave )
C'est vraiment jôôôliiii !!!
J'adore le dernier ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:51

Bon visiblement, l'écriture n'étant pas mon truc, je me suis remise au dessin. Bon, j'en ai fait pas mal depuis celui-là mais bon, je les aimais pas pour pouvoir les poster. Et maintenant que je sais comment qu'on fait pour mettre une image, je vais pas m'en priver XD (vous avez le droit de rire, je suis nule en informatique).

https://i.servimg.com/u/f42/12/72/38/29/luka_c11.jpg

Donc voilà mon dernier dessin (fait hier. Hm * regarde l'heure, je voulais dire, dimanche ^^). Je me suis même décidée à le colorier, avec quelques hésitations sur le moment. C'est toujours Luka-chan mais cette fois-ci avec des vêtements de notre époque.

pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue85/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:41

Waouh ! Très réussi !


T'inquiète, t'es pas la seule à être nulle en informatique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:52

Décidément, c'est les vacances.... Un autre dessin mais cette fois-ci, il s'agit d'Emil. Colorié avec les même feutres que celui d'en haut, mais j'ai essayé une 'tite touche au niveau de la peau avec un feutre très jaune pâle mais ça se remarque pas trop sur le visage :s. Comprends pas et flemme de le reprendre XD

Pour le fond, c'est juste un truc tout pourri, je ne sais pas encore manié Photofiltre pour faire des trucs biens, c'était histoire de remplir qu'il ne soit pas blanc. Et y'a un peu de neige je ne sais pas pourquoi...

https://i.servimg.com/u/f52/12/72/38/29/emil_o10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sakuretsu Noshana

Sakuretsu Noshana


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
*Localisation : Enfermée dans mes rêves
*Armes : Mesamune (très long katana)
*Good or Bad ? : Good
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue0/0Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:35

Très beaux dessins!
Continue sur cette lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue85/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:53

J'aime pas Emil mais j'aime bien ton dessin Pitchounette XP
Revenir en haut Aller en bas
Shinme Asahi
demi fille elfique
Shinme Asahi


Féminin
Nombre de messages : 50
*Localisation : ça, ça t'regarde pas!
*Armes : une grosse épée presque non utilisé...et des cartes impregné!
*Good or Bad ? : Nia? Aucun des deux voyons. I'm just neutral!
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue100/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:41

oha...je vien de remarqué ta gallerie et elle est superbe... Haseo a l'air de Kratos c'est vrai dans ton dessi, mais il est censé avoir les cehveux en arriere plus haut (un ti peu comme sasuke quoi^^'')

mais j'adore ton dessin avec plein de perso, y'a zelda, link et kratos...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

Dessin fait juste avant la rentrée histoire de déconpresser un peu. Ca fait du bien de penser à autre chose =). Voici Neku Sakuraba (je crois que c'est ça) du jeu The World Ends With You. Je n'ai pas le jeu mais depuis que j'ai dessiné ce personnage, je me tate à l'acheter. On verra, d'abord, la rentrée xD.

Le dessin date d'hier soir : j'ai fait le crayonner et je viens de le terminer aujoud'hui. C'est bien la première fois que je fais ça, pratiquement tout d'un coup xD. Et merci beaucoup pour vos messages, ça me fait plaisir =)

https://i.servimg.com/u/f32/12/72/38/29/neku11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue85/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

Wa il est trop chou !
Et vraiment bien dessiné !
Et plein de couleeeeuuuurs XP
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
Génou Gamin Ultime Sage
Genis Sage


Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 31
*Localisation : Coincé à Iselia
*Armes : Kendama
*Good or Bad ? : Gentils powa!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue20/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (20/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:41

Il est trop bien dessiné!
j'aimerai réussir les vêtements comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lepiques/
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:42

Merci beaucoup Embarassed

Mais tu sais Génis, j'avais un modèle.... C'est juste que j'ai changé la tête. J'avoue, je l'aime bien, enfin c'est surtout le contour en noir et autre, ça j'adore. Je vais essayer de le refaire sur de nouveaux dessins... quand je redessinerais TToTT. Et vu mon emploi du temps, ça va être chaud =(

EDIT : nouveau dessin fini aujourd'hui, où devrais-je dire ce soir. Eh oui, malgré les tonnes de devoirs que j'ai à faire, j'ai pu trouvé un peu de temps pour dessiner. Voilà encore un Emil (désolée Lulu) mais j'aime trop ce nouveau personnage =) habillé comme dans notre époque. Bon, je ne me suis pas trop foulée pour la colo, je voulais juste essayer de le faire une nouvelle fois.

https://i.servimg.com/u/f32/12/72/38/29/emil0111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Celcius
Ice Spirit
Celcius


Nombre de messages : 29
*Armes : Magie glaciale, techniques de combat et Fenrir
*Good or Bad ? : Idem que mon invocateur
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue0/0Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:31

Pi c'est trow beau ^^

Tu maitrise super bien les jeux d'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka Odium
Vestale de Kratos | Elfe Transcendante
Ludovikka Odium


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
*Localisation : Tu voudrais savoir ? ... Bah cherche !
*Armes : Ma vieille Hallebarde
*Good or Bad ? : Je suis gentille... Normalement...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue85/100Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (85/100)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:42

C'est vrai que c'est beau !
Malgré que ce soit Emil ><
Mais il a des yeux zarb ( je me sentais obligée de le critiquer un minimum ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:20

Celcius : Franchement, j'ai encore par mal de progrès à faire... Mais bon, je m'entraîne je m'entraîne xD. Et merci beaucoup ! Déjà, je les coloris xD parce qu'à un moment, je n'avais pas trop confiance en moi mais maintenant, ça va un peu.

Lulu : Je suis encore désolée de l'avoir dessiné. J'ai essayé un Kratos, mais j'y arrive pas, surtout au niveau des yeux. Je vais travailler dure pour en faire un * déterminée *. Oui je sais, j'ai voulu tenter un nouveau truc mais visiblement ce n'est pas encore ça. Et tu as le droit de critiquer, au contraire ! Je dois m'entraîner mais en ce moment avec les cours, ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Celcius
Ice Spirit
Celcius


Nombre de messages : 29
*Armes : Magie glaciale, techniques de combat et Fenrir
*Good or Bad ? : Idem que mon invocateur
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Pi se met au dessin XD Left_bar_bleue0/0Pi se met au dessin XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:17

Fais comme moi, dessine en cours *Sors*
Comment ça j'ai une mauvaise influence.
En tout cas, fais nous vite des Kratos et de Lloyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:45

xD Je le faisais l'année dernière ça mais cette année, ça va être chaud (Term S) et si je le fais, je loupe pas mal de cours sachant qu'on bosse et on écrit énormément ! J'avais plus de main vendredi :
_ au moins une feuille et demi en Spé SVT
_ Un TP en SVT + schémas
_ Des exos en maths
_ Une copie double en Géographie Oo

(remarque je vous donne mon emploi du temps du vendredi xD). Mais bon, c'est promis, dès que j'arriverais à redessiner, je ferais un Lloyd et un Kratos =)

EDIT : ayant marre de ne plus dessiner des personnages, surtout Mister Kratos, je me suis mise à dessiner... des chats. Voilà le tout premier que j'ai fait là, ce soir. Je vais essayer d'en refaire si les cours me le permettent Sad

https://i.servimg.com/u/f42/12/72/38/29/chat10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pi se met au dessin XD Empty
MessageSujet: Re: Pi se met au dessin XD   Pi se met au dessin XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pi se met au dessin XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin, fanart délire, image... d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx H O R S - J E U xX :: Xx Coins Créations xX-
Sauter vers: