Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

. . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour vers le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46

[HRP : désolée, je ne savais pas vraiment où poster ^^', espérons que cela ne gênera pas]

Cela faisait un certain que Pi n’était pas revenue sur ces terres natales. Combien de temps ? Depuis ce fameux jour, elle ne comptait plus rien, elle avait perdu la notion de temps. Plus rien ne lui restait alors pourquoi ce souciait de cela.

La jeune femme avança, droit devant, ne faisant attention à rien. Y’aurait-il quelqu’un qui la reconnaîtrait ? Visiblement non. Et puis cela lui importait, elle avait souffert de sa différence dans son enfance, alors à quoi bon.

Elle s’approcha du tout petit lac, là où elle pourrait se rafraîchir un peu, après cette longue traversée du désert. Elle se mit à genoux et laissa ses mains tremper dans cette eau claire et douce. L’eau se troublait au départ mais redevait normal après un certain temps. Pi put voir nettement son reflet dedans. Mais d’un coup de main, elle l’effaça et se mouilla le visage.


* S’il y avait une chose que je pourrais faire, ce serait de me crever les yeux. *

Pi avait horreur de ses yeux. En effet, ils étaient tous les deux différents de son ancienne famille, et son enfance était vraiment un calvaire, grandir en se sentant visée de toutes malédictions. Non, ce village n’était pas fait pour elle.

Mais dans un coin de son cœur, elle avait une certaine nostalgie, c’était quand même ici qu’elle avait grandit, avec sa famille. Pas pour sa mère, qui était la plus nulle des mères de ce monde, mais pour son père, c’était un peu lui qui lui avait appris les choses qu’elle savait maintenant, et puis sa grand-mère.

Mais maintenant, c’était révolu. Elle s’avança vers le centre du village, espérant trouver quelque chose à manger, et un endroit pour se reposer avant un nouveau départ et une nouvelle mission. Il fallait à tout prix qu’elle trouve quelque chose, elle ne pourrait continuer à vivre comme cela…
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe
» Liens vers mes fanictions
» Liens vers mes amvs
» question sur les pierres du passé et du futur
» Gorge de Lathéon : volons vers la feuille de mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Xx S Y L V A R A N T xX :: Xx Triet xX :: L'entrée du village-
Sauter vers: